Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 02:50
|
|
Réponses: 627 Vus: 45504
|
J'avoue que Mel Gibson serait pas mal dans la peau du Comédien en effet, mais à vrai dire je verrai davantage Ian McShane (qui tient un des rôles principaux dans Deadwood). Pas encore maté un seul Deadwood...le truc avec Gibson c'est qu'il a déjà cette image. C'est l'action star déchue des années 8... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Desperate Housewives saison 3 |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 02:45
|
|
Réponses: 96 Vus: 11217
|
Episode 5.
Ce sera le dernier pour moi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kingdom of Heaven - Director's Cut (Ridley Scott, 2005) |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 02:16
|
|
Réponses: 59 Vus: 5965
|
hal5 a écrit: En tout les cas, ça fait envie. J'ai très hâte de découvrir enfin cette version longue.
Qui-Gon l'a en DVD z1 avec sous-titres français. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 01:04
|
|
Réponses: 308 Vus: 18180
|
Ouah rien de particulier au-delà de ça...c'était un coup d'une nuit et dans l'excitation et la précipitation, en se déshabillant tout en se ruant sur le lit et l'un sur l'autre, j'ai levé la jambe au moment où son pubis arrivait juste au-dessus et boom...c'était évidemment un accident et non une pr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kingdom of Heaven - Director's Cut (Ridley Scott, 2005) |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 01:03
|
|
Réponses: 59 Vus: 5965
|
J'étais un des rares (si je me souviens bien, le film n'était généralement pas apprécié de beaucoup) à avoir trouvé le film de Scott bon mais boîteux, laissant trop apparaître ses coupes évidentes qui empêchaient le film d'exploiter à fond son potentiel. J'ai enfin vu le Director's Cut et le seul re... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 00:33
|
|
|
Voilà. enorme! C'est bon! Du detail? Et nepargne rien de sanglant... Ouah rien de particulier au-delà de ça...c'était un coup d'une nuit et dans l'excitation et la précipitation, en se déshabillant tout en se ruant sur le lit et l'un sur l'autre, j'ai levé la jambe au moment où son pubis arrivait j... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: marrante la couverture du Première |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 00:30
|
|
Réponses: 132 Vus: 10972
|
Le Pingouin a écrit: Pour Freak, c'est suite au fait qu'il a longtemps considéré Seven comme son film préféré, dans mon souvenir, et que je ne l'avais jamais entendu parler de Fight Club
Euh quand même... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Last Kiss (Tony Goldwyn, 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 00:23
|
|
Réponses: 10 Vus: 1805
|
Billy Hayes a écrit: Film Freak Returns a écrit: Non. (en plus c'était réservé je crois, non?) je croyais que c'etait toi justement qui l'avait réservé...
Nope. Julie, non? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 00:22
|
|
Réponses: 627 Vus: 45504
|
bah franchement pour fiennes et gibson ca le ferai grave... Exactement. C'est les acteurs auxquels je pensais en lisant. Pour Ozymandias, outre Fiennes, le choix casse-gueule mais idéal serait Brad Pitt. J'ai pas confiance en lui mais il en est capable, c'est le golden boy par excellence. On voit p... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Première |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 00:16
|
|
Réponses: 70 Vus: 7193
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: 5. Fight Club (1999, David Fincher) Plus que Seven? Là je suis scié, je pensais pas que tu suradorais FC.
Suite à une revision récente...je demeure un fan absolu de Seven...mais de par sa portée (et même visuellement), FC est finalement plus abouti...
Mais Seven était dans la pré-liste hein... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Last Kiss (Tony Goldwyn, 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Oct 2006, 00:13
|
|
Réponses: 10 Vus: 1805
|
Billy Hayes a écrit: tu fais la critique?
Non. (en plus c'était réservé je crois, non?) |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Oct 2006, 20:38
|
|
|
Blissfully a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est bon pour la 2e. Pas pour la première. Si c'est le coup de tibia dans le pubis, je trouve ça bien.
Voilà. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Oct 2006, 20:37
|
|
|
Noony a écrit: Mufti a écrit: mais la aussi je crois deja avoir entendu cette histoire de QI, donc la 2. Comme quoi il se vante vraiment le coquin!
En parler dans une conversation et s'en vanter, c'est pas pareil.
Mais là dans ce fil, oui je m'en vante. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Oct 2006, 20:36
|
|
|
3. Je suis un lointain descendant du roi Darius de Perse. Je peux rever, mais j'ai pas deja entendu un truc dans le genre, a moins que je confonde avec le "passe moi l'heritier" J'étais sûr que beaucoup répondraient ça. Mais non. [/quote] La 1 est plausible quand on sait ton temperament e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Oct 2006, 20:34
|
|
|
Blissfully a écrit: Le vrai sujet c'est "2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous pour vous la péter" en fait.
Grave, c'est exactement ce que je me suis dit. C'est pour ça que j'en ai mis deux. Pour équilibrer. Une "vérité" de la lose et une vérité de la gagne. |
|
|
Trier par: |