| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Avr 2007, 00:20
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352086
|
Z a écrit: Rachel K a écrit: Il faut arreter de s'enflammer pour rien et de tout prendre au premier degré. Reste qu'au premier ou au dixième degré, c'est une réflexion de blaireau.
Arrête. Pas toi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 21:56
|
|
|
| Ca veut surtout dire qu'a priori PERSONNE n'a interprété la phrase de 2be3 aussi sérieusement et je-prends-tout-mal-ment que toi...donc lâche l'affaire. mais je l'ai pas je-prends-tout-mal-ment prise cette phrase, c'est juste qu'elle était un peu maladroite et ça m'a choqué, donc j'le dis. maintena... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 21:50
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Film Freak a écrit: Tiny... T'es tout seul. et alors? ça veut dire que j'ai tort?
Ca veut surtout dire qu'a priori PERSONNE n'a interprété la phrase de 2be3 aussi sérieusement et je-prends-tout-mal-ment que toi...donc lâche l'affaire. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 21:46
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 19:57
|
|
Réponses: 246 Vus: 28439
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 19:10
|
|
|
| J'hallucine. tu veux t'exprimer un peu plus? Qui-Gon s'est très bien exprimé. Si je dis à propos de mon taf "putains d'étudiants à la con", ça ne concerne que les quelques cons que j'ai eu (aujourd'hui par exemple) à qui je dois répéter 15 fois la même chose pour qu'ils le comprennent (et... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 18:59
|
|
|
| Mais n'importe quoi. C'est comme si moi je parlais de la monteuse qui fume dans les locaux et que je disais "Putain de monteuse à la con!" Ca ne voudrait pas dire qu'elle est conne parce qu'elle est monteuse. Et que j'accable TOUS les monteurs. Ca me fait halluciner un tel démarrage au qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Avez vous des manies étranges? |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 11:28
|
|
Réponses: 54 Vus: 5971
|
jiko a écrit: C'est Georges et Senfield, je suis pratiquement sûr.
Je sais pas si c'est dans Seinfeld mais je garantis que c'est dans Friends (aussi). C'est dans la 2e saison. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: R.I.P. Luigi Comencini |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Avr 2007, 11:06
|
|
Réponses: 18 Vus: 1814
|
|
 |
Forums: DVD Sujet: James Monde (waaaa drôle) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2007, 19:15
|
|
Réponses: 10 Vus: 1917
|
| Sur certains je peux dire que l'image a été nettoyée, mais bon, c'est pour les gros pointilleux quoi. Oui voilà, je les materai pas tous les jours de toute façon... Sauvage va!!!!! (ouais tu montres ton pénis sur ton blog!) OH YEAH. MEET MY PENIS. HIS NAME IS JOHN. JOHN LE ZGEG. JOHN ZGEGI steuplai... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2007, 19:02
|
|
|
karateced a écrit: Film Freak a écrit: karateced a écrit: Sur certains je peux dire que l'image a été nettoyée, mais bon, c'est pour les gros pointilleux quoi. Oui voilà, je les materai pas tous les jours de toute façon... Citation: Sauvage va!!!!! (ouais tu montres ton pénis sur ton blog!) OH YEAH. MEET MY PENIS.
HIS NAME IS JOHN.
JOHN LE ZGEG. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2007, 18:57
|
|
|
karateced a écrit: Sur certains je peux dire que l'image a été nettoyée, mais bon, c'est pour les gros pointilleux quoi.
Oui voilà, je les materai pas tous les jours de toute façon...
Citation: Sauvage va!!!!! (ouais tu montres ton pénis sur ton blog!)
OH YEAH. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2007, 18:40
|
|
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Non je crois que c'est les anciennes éditions spéciales, pas les Ultimates. MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Etant donné que j'ai pas dû mater UN bonus de DVD (quel qu'il soit) depuis 2 ans, c'est pas bien grave hein...
MWAHA HA! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2007, 18:37
|
|
|
karateced a écrit: C'est les double et tout ça? les nouvelles éditions?
Non je crois que c'est les anciennes éditions spéciales, pas les Ultimates. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Avr 2007, 18:32
|
|
|
| A partir d'aujourd'hui, ça commence : chaque week-end, pour 7€ (en plus du prix du Monde - donc 8€30 en tout), un James Bond. Pour le premier numéro, deux films pour le prix d'un, Dr. No et Die Another Day. Y a les bonus et tout, un livret... J'ai craqué je les ai pris. Je sais pas si je les prendra... |
|
 |
| Trier par: |