Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 01:03

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

Posté: 13 Avr 2007, 00:04 

Réponses: 66
Vus: 19916

Apparently in Seattle on the night of April 10th - Fox had a test screening of FANTASTIC FOUR: RISE OF THE SILVER SURFER and the word that has reached me is that the film was " sooo bad that they felt dirty and wanted to write letters of complaint. " Bon bah ça c'est fait... Sinon apparem...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 12 Avr 2007, 23:22 

Réponses: 338
Vus: 28473

épisode de la semaine de nouveau sur Juliet, on croit en apprendre plus et patatras genre tout ce que 'les autres' savent sur eux c'est le vieux fou russe qui a cherché ça on ne sait où, et il a même trouvé les noms des gens que Sayid a torturés par exemple, mais BIEN SUR on y croit On ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007)

Posté: 12 Avr 2007, 02:42 

Réponses: 24
Vus: 3814

hal5 a écrit:
Film Freak a écrit:
Mi$e à prix.

Cocorico.

J'espère qu'il y aura un bon rap français au générique de fin !

Nan mais il y aura Christian Clavier et Nathalie Baye sur l'affiche.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007)

Posté: 12 Avr 2007, 01:53 

Vus: 3814

Mi$e à prix.

Cocorico.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour

Posté: 11 Avr 2007, 23:52 

Réponses: 557
Vus: 40643

Le nerd, c'est Mufti sur son permis de conduire.
Le geek, c'est Mufti aujourd'hui.

End of transmission.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008)

Posté: 11 Avr 2007, 23:51 

Réponses: 175
Vus: 20918

Pour info :

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008)

Posté: 11 Avr 2007, 23:49 

Réponses: 175
Vus: 20918

Enorme...non pas un "énorme" de vendu mais un "énorme" de mec qui ne peut que respecter l'audace de Favreau d'avoir opté pour une fidélité aussi poussée dans une ère de suractualisation-modernisation-peur-du-premier-degré comme aujourd'hui... Nul doute que l'armure finale, rouge ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour

Posté: 11 Avr 2007, 23:44 

Oui j'ai lu la definitions de Qui-Gon et je suis d'accord avec l'analyse que tu en as faite mais ca ne colle pas du tout a la phrase que tu as ecrite la au dessus... ou alors je ne comprends pas cette phrase comme il faut... c'était vraiment juste pour la formule. non, en fait, il n'y a pas deux ca...

Posté: 11 Avr 2007, 23:38 

Juan a écrit:
Z a écrit:
C'est marrant ces périodes où tout le monde a envie de faire des batailles de polochon.

C'est pas sympa pour Freak ça.

J'hésite entre "?" et juste "Wow".

Je citerai le Z d'autrefois avec un simple "tu es beau".

Posté: 11 Avr 2007, 23:37 

juLILO a écrit:
... mais la bite de Freak a frappé un grand coup.

Oui mais il ne l'a pas mise sur le forum, il l'a mise sur son blog![/quote]

Correction : bien avant le blog, je l'avais mise en avatar.

Forums: Vos critiques   Sujet: TMNT (Kevin Munroe - 2007)

Posté: 11 Avr 2007, 18:10 

Vus: 3238

jiko a écrit:
Ouais mais non, 8,50 € faut pas déconner non plus.

Là, c'est le film à matter pendant mon petit dèj', pas plus.

Le mépris, c'est mal.

Posté: 11 Avr 2007, 18:04 

Bah disons que je me le permets de temps en temps quand je vois desblagues qui font vraiment rire personne et qui sont vraiment nases style certaines de rotary. Je t'ai pas vu tenir ce discours à Delirium qui a deux ou trois fois ces derniers mois répondu à des gens (moi inclus) "s'il a l'osca...

Forums: Vos critiques   Sujet: TMNT (Kevin Munroe - 2007)

Posté: 11 Avr 2007, 17:48 

Vus: 3238

Je sais pas pourquoi mais FFR m'as convainqu, j'vais le télécharger. Heureusement que tu n'étais pas en lice pour l'Oscar du plus cinéphile... Parce que je veux voir TMNT ? Disons que quitte à te convaincre, j'aurai aimé te convaincre d'aller le voir EN SALLE comme il se doit, et non en screener po...

Posté: 11 Avr 2007, 17:42 

Non, je suis drôle auprès de ceux qui apprécient mon humour et c'est évidemment aussi parce qu'ils apprécient mon humour (ou ma personne en génétral) que nous sommes amis. Y a pas de mystère ni de copinage... Absolument d'accord. Et ça je ne le remet pas en cause. Ce qui me hérisse c'est qu'étant d...

Posté: 11 Avr 2007, 17:15 

Autant que c'est la vérité que tu n'es très drôle qu'aux yeux de ceux qui ont un peu d'amitié pour toi. Non, je suis drôle auprès de ceux qui apprécient mon humour et c'est évidemment aussi parce qu'ils apprécient mon humour (ou ma personne en génétral) que nous sommes amis. Y a pas de mystère ni d...
Trier par:  
Page 5494 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: