Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 08 Avr 2007, 00:41 

Réponses: 111
Vus: 13748

Les films affichent clairement leur parti-pris "série B titre premier degré et cash mais à prendre au second degré". Comme si je l'avais pas compris... M'enfin, pour moi, "Planète Terreur" sonne moins cool que "Planet Terror". C'est tout. Je sais bien. Et c'est pareil ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 08 Avr 2007, 00:31 

Réponses: 111
Vus: 13748

Euh pour le coup ça rentre tout à fait dans le délire vieux-jeu ringard du film ces titres. Justement, je ne crois pas que c'était censé être ringard... PLANET TERROR? DEATH PROOF? Les films affichent clairement leur parti-pris "série B titre premier degré et cash mais à prendre au second degr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le papier ne peut pas envelopper la braise (Rithy Pahn - 2006)

Posté: 08 Avr 2007, 00:11 

Réponses: 30
Vus: 3503

Je parle pas de "voice over", je parle de ta remarque dont t'essaies de te dédouaner avec un misérable "mode chiant on" hypocrite avec cet espèce de râlage complètement injustifié sur l'utilisation de l'anglais... C'est vraiment "d'unlourd"? D'un TEL "lourd"?...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le papier ne peut pas envelopper la braise (Rithy Pahn - 2006)

Posté: 07 Avr 2007, 23:43 

Fallait mettre [mode j'ai pas de culture et je fais ma pimbêche comme une gamine on] plutôt. Est ce que "voice-over" est LE terme consacré, est ce qu'il n'y a pas d'équivalent en français? Je crois pas que ça ait un rapport avec la culture. Et je la ramène oui, pour une fois... Je parle p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Uwe Boll encore et toujours

Posté: 07 Avr 2007, 23:38 

Réponses: 37
Vus: 4820

Faut le voir pour le croire... Déjà je remets en contexte : "Postal" is Boll's attempt at shock comedy. Adapted from the 1997 video game, it's essentially a really bad taste comedy essentially attacking American culture as it is right now - with one aspect being Islamic terrorism. However ...

Posté: 07 Avr 2007, 23:22 

la voice-over a l'air (comme d'hab) horrible... du coup j'hésite à mater mon enregistrement... Le voice-over? [mode chiant on] C'est tendance d'utiliser des termes anglais quand on parle, ça fait scientifique? Parce que c'est d'un lourd... Fallait mettre [mode j'ai pas de culture et je fais ma pimb...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 07 Avr 2007, 13:37 

Réponses: 338
Vus: 28467

putain l'acharnement ! faites autre chose de votre mercredi soir, sortez, pétez un coup , par ce que là, en lisant vos messages on a l'impression qu'on vous force à regarder la série. Sinon, mon avis sur cet épisode et les précédents : ca part de plus en plus en couille, c'est foutraque, le coup de...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Jeu des citations

Sujet du message: Re: Jeu des citations
Posté: 07 Avr 2007, 02:21 

Réponses: 34
Vus: 2980

1. Dans les premières scènes, on doit attraper les spectateurs par les couilles et les secouer. (réalisateur américain, vivant) McTiernan? 2. Je me suis battu comme un diable pour chaque scène, chaque plan, chaque prise afin de conserver la qualité. Je sais maintenant pourquoi tous les réalisateurs...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Avr 2007, 00:58 

Réponses: 41620
Vus: 2352086

Enfin bref, je me répète inlassablement là... Je crois que cela sert à rien, je pense qu'il veut juste avoir le dernier mot, et est du genre à ne jamais reconnaître son erreur. On va le laisser terminer faire sa crise d'ado, et on reviendra le voir quand il aura grandit. Nan mais, là c'est plus Tin...

Posté: 07 Avr 2007, 00:51 

Et plus honteux encore...après la 2nde apparition de la fameuse fumée noire, alors que la blonde se met à en parler, A PARLER D'UN TRUC DONT ON VEUT CONCRETEMENT SAVOIR PLUS, Kate l'interrompt pour dire "t'avais une clé salope!". ça vaut pas le "hey" de Rousseau quand le russe a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Avr 2007, 00:49 

Réponses: 41620
Vus: 2352086

Arrête. Pas toi... La phrase ne m'a pas choqué, car j'ai tout de suite compris ce qu'il voulait dire... J'ai reformulé tout seul sans gronder. Mais je comprends que la formulation de 2be3, d'une beauferie molle et banale, puisse faire réagir. En tous cas, ce n'est pas ce genre de réflexion anodine ...

Posté: 07 Avr 2007, 00:42 

Et 5 minutes après, ils les foutent carrément dans la boue...c'est honteux. Et plus honteux encore...après la 2nde apparition de la fameuse fumée noire, alors que la blonde se met à en parler, A PARLER D'UN TRUC DONT ON VEUT CONCRETEMENT SAVOIR PLUS, Kate l'interrompt pour dire "t'avais une clé...

Posté: 07 Avr 2007, 00:37 

Entre deux flashbacks d'une pauvre meuf qui s'associe à une autre pauvre meuf, deux pauvres meufs se frittent sous la pluie. Les puceaux scénaristes derrière la série ont dû se dire "c'est le moment de sortir notre épisode avec lesbiennisme sous-jacent de gros frustrés que nous sommes et qui cr...

Posté: 07 Avr 2007, 00:34 

Ouuuuh le retour du dinosaures/nan c'est un Transformer/nan c'est une fumée noire/et ça fait des bruits de calculette de compatble/et maintenant ça prend des photos avec flash et tout.

On a bien avancé en 3 ans.

Posté: 07 Avr 2007, 00:29 

Je le mate là.

Je vais commenter en live.

Ca commence fort : deux mouches viennent de se poser sur le sandwich éclaté de Kate.

TRUC DE OUF!!!!!!!!!!!!!!!!
Trier par:  
Page 5497 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: