| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2007, 16:44
|
|
Réponses: 557 Vus: 40643
|
Blanc a écrit: Film Freak a écrit: - Meilleur foruméen Blanc. ça me va droit au coeur
Ca marche le temps d'UN message hein cette blague. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2007, 16:40
|
|
Réponses: 197 Vus: 20645
|
| C'est pas non plus une représentation historique des spartiates, donc qu'ils aient ou non la musculature adéquate, c'est un détail franchement non? ouai c'est un détail, mais j'avoue que là c'était au-delà de mes forces. J'ai étudié la civilisation spartiate en cours, alors ça m'a refroidi... En mê... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2007, 11:12
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352399
|
Ozymandias a écrit: 09h45
Putain, il va encore faire beau sa mère cette semaine.
Appelons Bob pour lui proposer un verre en terrasse.
Kevin va m'apprendre la danse de la pluie. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2007, 11:06
|
|
Réponses: 259 Vus: 22596
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Quoi? Edward Norton en Hulk? Pourquoi pas, mais quand même, j'ai un gros doute.
C'est surtout Norton en Banner et ça le fait carrément...il est même plus proche du perso (à la base) que Bana. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Buffy contre les vampires |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Avr 2007, 00:26
|
|
Réponses: 17 Vus: 2918
|
| J'ai regardé gentiment les 3 premières saisons, assez sympas avec leur côté second degré mais passablement relous sur certains points (les relations amoureuses, un des trucs les plus faibles durant toute la série de toute façon). A partir de la 4e, vue en VO en plus, le second degré disparaît sans q... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Raaaahahahahaha |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2007, 23:53
|
|
Réponses: 18 Vus: 3769
|
Gabnec a écrit: Roooh la chance ! Et alors ? Verdict ? 
Pas encore matééééé!
Je dois attendre deux compères... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2007, 19:19
|
|
Réponses: 9330 Vus: 672084
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Prince of Persia (Mike Newell, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2007, 11:58
|
|
Réponses: 124 Vus: 13257
|
| L'autre question c'est "qu'est-ce que ça signifie pour les suites de Transformers?" (vu qu'elles sont prévues). 2007 : Transformers. 2009 : Prince of Persia. Et donc là, Bay sera à la tête de DEUX LICENCES MAJEURES. Généralement, ces derniers temps, les studios essaient de pas dépasser les... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2007, 11:53
|
|
|
| Ok, d'après IESB, Michael Bay va enchaîner Transformers avec Prince of Persia, en retournant bosser avec Jerry Bruckheimer. Vu comme Bruckheimer se dé-Bruckheimerise (j'me comprends) sur les Pirates, ça peut être intéressant (parce que je craignais la régression du passage de Spielberg à Bruckheime... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2007, 11:48
|
|
|
| J'ai même pas les mots... YE N'AI PAS LES MOTS POURR VOUS DIRRE TOUT MON AMOURRRRRRR! Nan sérieux, je tombe des nues là, je viens pépère sur le forum, juste pour voir des réactions sur le spot TV de Transformers là et boom, c'te grosse news...on dirait un canular...nan mais attends, c'est vrai? Je v... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2007, 23:52
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260574
|
En fait, tant dans les transformations (Bumblebee dans le précédent spot et ce qu'on voit de Prime ici) que dans l'animation du visage (Prime ici donc), ils ont gardé un côté cartoonesque en fait...dans la fluidité, je sais pas...ça "boing" quoi.
C'est tout rebondi comme mes fesses. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2007, 23:33
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2007, 23:13
|
|
|
Matez ça vite, nouveau spot TV avec notamment visage de Prime qui parle avec voix...
Mouvements effectivement si rapide qu'on dirait un mec organique et voix toujours aussi premier degrément bourrine.
http://www.aintitcool.com/node/32277 |
|
 |
Forums: Musique Sujet: ah ses jeunes rockers parisiens à la noix |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2007, 18:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 1603
|
| Loooooooool, mon pote Gustaaaaaave! M'étonne pas du tout, ça avait déjà l'air d'être un p'tit con sur le clip de "Mauvais garçon" où je lui avais apporté des verres d'eau en bon stagiaire régie. Et des potes (enfin leur gorupe) d'un pote s'étaient frittés avec Naast aussi à un concert...te... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2007, 00:45
|
|
Réponses: 209 Vus: 19132
|
J'adore le slogan "on pitche la saga".
Par contre, je suis toujours pas fan de ce sous-titre façon film de Vietnam. |
|
 |
| Trier par: |