Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Frontières (Xavier Gens, 2007) |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 17:53
|
|
Réponses: 9 Vus: 3066
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est énorme au contraire! C'est super encourageant!
Toi t'as trop choisi l'amour.
Moi je choisis la peur. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Frontières (Xavier Gens, 2007) |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:17
|
|
Réponses: 9 Vus: 3066
|
Apparemment, c'est lui qui réalise l'adaptation de HItman, d'après un scénar de Skip Woods (C'est pas mon jour, Opération Espadon) avec Timothy Olyphant (Deadwood, Die Hard 4).
J'en ai marre. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:09
|
|
Réponses: 64 Vus: 6838
|
Le Cow-boy a écrit: jiko a écrit: Y'a pas FFR qui est tenté tout de même ? Ca en jette plus qu'Actarus quelque part. FFR n'a pas besoin de King Kong, il y ressemble déjà trop. TOSGRAAAAAAA !!!
YEAAAAAAH.
Elle est où ma Naomi Watts là? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:09
|
|
Réponses: 64 Vus: 6838
|
jiko a écrit: Y'a pas FFR qui est tenté tout de même ? Ca en jette plus qu'Actarus quelque part.
J'ai déjà une toute petite statuette Kong Vs. V-Rex... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:08
|
|
Réponses: 1212 Vus: 116946
|
Soi-disant la mère Weaver aurait dit au Grand Journal qu'elle allait faire un film de science-fiction avec James Cameron ? C'est AICN qui rapporte ça. Quelqu'un confirme ? Sinon AICN disent aussi que Biehn serait peut-être dans AVATAR. Freak, ton appart est sur écoute mon pote... C'est ça la classe. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Magnum (Rawson Marshall Thurber) |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 18:17
|
|
Réponses: 2 Vus: 1138
|
Le scénariste-réalisateur de Dodgeball aurait apparemment terminé la réécriture de son script et aurait déjà établi un castong... ...et THE bonne idée c'est, je trouve, Matthew McConaughey en Magnum. Alors je me plante peut-être cpomplètement vu que j'ai jamais maté un épisode en entier, mais dans l... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 18:09
|
|
Réponses: 823 Vus: 62551
|
Zimmer sur la BO Soundtracknet recently sat down with Zimmer to talk about plans for the two to unite for next year's sequel, The Dark Knight. Zimmer hasn't officially been offered the job, yet saying "Nothing is ever certain. They haven't even finished the script yet.". It's likely he'll... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 18:08
|
|
Réponses: 160 Vus: 13392
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Leur mère aux arméniens, je garde Transformers, jte laisse Musa Dagh. Espèce de faux arménien !
Vrai juif! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 12:03
|
|
|
"It was also recently announced that Sylvester Stallone would be directing a movie on The Forty Days of Musa Dagh, based on the book written by Franz Werfel." C'est le livre de 1933 qui a ouvert les yeux à l'époque sur le génocide arménien, relatant un épisode où les arméniens ont résisté... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 12:00
|
|
Réponses: 168 Vus: 18352
|
[quote="Arnotte"][/quote]
Oooh... Une grosse tâche bien dégueulasse dans un si joli forum! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 02:28
|
|
|
"It was also recently announced that Sylvester Stallone would be directing a movie on The Forty Days of Musa Dagh, based on the book written by Franz Werfel." C'est le livre de 1933 qui a ouvert les yeux à l'époque sur le génocide arménien, relatant un épisode où les arméniens ont résisté ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TMNT |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 01:16
|
|
Réponses: 32 Vus: 3297
|
Billy Hayes a écrit:
L'humour chais pas. Le reste a l'air sympa comme on disait. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 00:16
|
|
Réponses: 388 Vus: 28288
|
Bah on me parle d'un moule hollywoodien dans lequel Gibson est à 100%... Ok de toute façon, moi c'est pas ça mon argument, ça c'est Mufti. En fait là je parle d' Apocalypto , Braveheart c'est un "autre" Gibson. Ensuite je ne parle pas de cours d'histoire (à l'image d' Elizabeth qui trahit... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Jan 2007, 00:01
|
|
|
Oui enfin tu prends l'extrême, le film méga policé calibré consensuel...j'aime bien la violence de Braveheart et Apocalypto (loin de la complaisance de La Passion) pour ce souci de réalisme mais bon, ça fait pas un film...et comme je le dis, ça fait doucement rigoler le côté "moi je fais dans ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 16 Jan 2007, 23:53
|
|
|
C'est pour moi, la différence qui se voit entre Apocalypto et Mémoires d'une geisha (que j'aime bien, en gardant en tête que c'est un film purement hollywoodien, lui) par exemple. Si tu vois les deux films, ça résume mieux et plus facilement tout ce que je pourrai écrire dessus. Oui enfin tu prends... |
|
 |
Trier par: |