Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 01:03

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour

Posté: 11 Avr 2007, 17:03 

Réponses: 557
Vus: 40643

Ca la susceptibilité, on s'en sort pas, c'est l'éternel piège genre on te dit "tu es susceptible" (ou autre accusation que l'on trouve injustifiée) et tu réponds "mais non" et là en face, "ah bah tu vois que t'es susceptible". Imparable. Je suis certainement aussi susc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour

Posté: 11 Avr 2007, 16:52 

Si ça peut te rassurer, je pense également que je ne le mérite pas surtout cette année Moi non plus en réalité. Je m'estime drôle surtout en live et je sais que c'est probablement pour ça que certains votent pour moi mais sur le forum, j'ai l'impression chaque année de faire de moins en moins de te...

Posté: 11 Avr 2007, 16:39 

Ah dis donc, tu sais que cette "vanne" ça fait deux fois que tu la sors en moins d'un mois ? C'est pas une "vanne", c'est la "vérité", chérie...toi et tous tes semblables sur le forum, tous ceux de ta génération de vieux nerds ringards à base de Juan, Sam, Mon Colonel ...

Posté: 11 Avr 2007, 16:33 

Moi j'assume mes votes à 100%. Mais quand je vois que certains sont capables de trucs du style "ah j'allais voter pour lui mais comme il a voté pour lui-même, je vote pas pour lui" bah je vote en dernier. Rien à voir avec le "courage". Donc tu n'assumes pas. Assumer c'est donner...

Forums: Vos critiques   Sujet: TMNT (Kevin Munroe - 2007)

Posté: 11 Avr 2007, 16:31 

Réponses: 24
Vus: 3238

jiko a écrit:
Je sais pas pourquoi mais FFR m'as convainqu, j'vais le télécharger.

Heureusement que tu n'étais pas en lice pour l'Oscar du plus cinéphile...

Posté: 11 Avr 2007, 16:29 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Janet a écrit:
et pourtant elle est en 5 exemplaires celle-ci !

Ouais mais même pour moi voilà les signatures je regarde pas, sauf si c'est genre une grande image quoi.

CQFD.

Posté: 11 Avr 2007, 16:29 

Léo a écrit:
Alabama est une analyste redoutable.

Si "analyste redoutable" signifie "vieille péteuse" alors oui.

Posté: 11 Avr 2007, 16:28 

Film Freak veut voter en dernier pour pas influencer les votes. Non, ça c'est ce qu'a trouvé Jack Lang pour lui a posteriori. La vraie raison, c'est comme l'année dernière, par manque de courage de ses opinions, parce que ces oscars ont tant d'importance pour certains (malgré le fait qu'ils représe...

Posté: 11 Avr 2007, 16:26 

Recentrons le sujet, pour l'instant il manque les votes de qui ? Je suis presque sûr qu' Arrêtez-tout n'a pas voté, alors qu'il était oscarisé l'an dernier.........Tsss. Je sais pas pourquoi mais je doute qu'on le revoit de sitôt lui. C'est pas plus mal, c'est un bouffon. Comme tous ceux qui ont vo...

Posté: 11 Avr 2007, 11:31 

Qui-Gon Jinn a écrit:
MAIS C'EST CLAIR !

Je suis là DE LONGUE ! Je lance l'idée du GRF ! Je sors avec Iamtheprincessofcanada! Je score sur Meetic! Je gagne un voyage à Cannes! Je vois 25 minutes de Transformers!

Sérieux quoi... SERIEUX.

C'est pas la quantité, c'est la qualité.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Anna Nicole Smith est morte

Posté: 11 Avr 2007, 11:20 

Réponses: 21
Vus: 3708

It gives me needs.

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Posté: 11 Avr 2007, 01:53 

Réponses: 873
Vus: 65189

Et ça rereprend et c'est toujours aussi bon.

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 11 Avr 2007, 00:56 

Réponses: 190
Vus: 20418

SPOILERS LEGERS Bah pour le coup, je vous trouve durs là...l'épisode est probablement le meilleur depuis le début de cette saison (enfin depuis avant que ça parte en couille), malgré ses facilités (trop de feintes/contre-feintes à base de missile-bluff et de sauvetage-mytho, le cliffhanger EVIDENT q...

Forums: Télévision   Sujet: Entourage

Sujet du message: Entourage
Posté: 10 Avr 2007, 17:16 

Réponses: 32
Vus: 3820

Enfin la 3e saison reprend après un break de plusieurs mois avec toujours l'excellent Jeremy Piven mais en plus Carla Gugino comme nouvel agent de Vince Chase et ça continue de te faire mal avec ses héros qui ont le même âge et la même vie que toi mais avec de la thune, des maisons géantes, des voit...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 10 Avr 2007, 15:37 

Réponses: 111
Vus: 13756

Le Québec a une mauvaise influence sur ton français. oui je sais, heu... 'pas si terrible' ? C'est quand même une belle grosse déception. Tout un battage autour du délire, du concept et ça finit 4e du box office le week-end de sa sortie avec 11M$ (pour 67 de budget). Et je sais pas si séparément il...
Trier par:  
Page 5495 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: