| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Scream 7 (Kevin Williamson, 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 20:18
|
|
Réponses: 20 Vus: 779
|
Bah c'est pas la première ni la dernière saga d'horreur à le faire. Et comme les Freddy, Massacre, Halloween, Saw et surtout Jason, ça n'empêche pas les (très) mauvais films.
Jason, c'est quand même genre un bon film et demi sur douze quoi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 18:25
|
|
|
| Le problème du 2, c’est qu’il ne tient pas bien le coup en tant que film d’horreur, une fois mis le meta (hyper grossier) de côté. Je vais aller dans le sens de Freak. Moi c'était le premier Scream que je découvrais, je m'étais déplacé en salles, et je trouve justement que le coté meta fonctionne t... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 16:17
|
|
Réponses: 98 Vus: 1978
|
| Mais ça prend 10 sec de lire un SMS... D'écouter un vocal aussi. Même moins en x1.5. Si t'es en train d'écouter de la musique, regarder un truc à la télé, avec des gens, en réunion, etc.t'es obligé d'arrêter ce que tu fais pour te focaliser entièrement à ce que la personne a envie de te raconter. .... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 15:29
|
|
|
| Les vocaux ça me vénère. Les personnes qui font ça considèrent que l'autre personne à rien d'autre à faire (alors que les SMS tu peux lire en 5 fois plus vite en faisant autre chose). C'est l'inverse plutôt. Tu peux écouter un vocal et faire autre chose en même temps alors que si t'es en train de l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 15:24
|
|
|
| Le problème du 2, c’est qu’il ne tient pas bien le coup en tant que film d’horreur, une fois mis le meta (hyper grossier) de côté. Les personnages sont cons comme tout, on a presque hâte qu’ils crèvent Un film d'horreur donc. Blague à part, je trouve le film encore plus riche que le 1 et presque to... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jumpers [Hoppers] (Daniel Chong - 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 15:06
|
|
Réponses: 23 Vus: 779
|
| Un être humain projette sa conscience dans le corps d'un être d'une autre espèce pour communiquer avec eux et finit par instiguer la révolte contre les humains qui veulent abattre leur environnement naturel dans un but capitaliste mais à part ça, Avatar n'a laissé aucune trace dans la pop culture. C... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 04:06
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010914
|
Quinquangulaire.
Fuck this. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Masters of horror, c'est parti ! |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Mar 2026, 19:53
|
|
Réponses: 147 Vus: 20142
|
| Saison 2, ce sera les mêmes réals uniquement pour moi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Mar 2026, 19:52
|
|
|
| Ma femme est une pote de font des vocaux interminables. Elles appellent ça leurs podcasts. Mais sinon, j'en fais régulièrement quand j'ai un truc à raconter beaucoup trop long, je trouve ça très pratique. Sinon je me demandais récemment si le fait de regarder/écouter des trucs sans casque en public ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Mar 2026, 16:05
|
|
|
| Oui, j'avais noté celui-ci et le Landis. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2026, 18:02
|
|
|
| Jennifer Je ne me les ferai pas tous mais bon, comme j'explore Argento en ce moment, autant tenter. Mais c'est pas ouf non plus. Ca n'a pas la durée d'un long métrage mais ça reste un court métrage étiré, vaguement prometteur au début, avec sa démonstration par l'absurde de la faiblesse des hommes,... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Liste de comédies indé |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2026, 17:36
|
|
Réponses: 21 Vus: 485
|
The Big Sick a toujours été sur Prime je crois. L'autre, je sais pas.
Check sur JustWatch. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2026, 17:08
|
|
Réponses: 41619 Vus: 2333927
|
| Vous êtes dans votre lit. Vous dormez. Soudain, vous entendez le grincement de la porte de votre chambre qui s'ouvre. Mais vous n'ouvrez pas les yeux. Vous espérez que c'est maman qui vérifie que vous dormez. Mais la porte se referme et vous sentez toujours une présence dans la chambre. Puis un poid... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Liste de comédies indé |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mar 2026, 17:04
|
|
Réponses: 21 Vus: 485
|
Yes Man et Walter Mitty c'est pas indé du tout.
Tu devrais regarder les comédies nommées aux Spirit Awards ou sélectionnées à Sundance ou Deauville.
Des trucs style The Station Agent ou The Big Sick. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars 2026 ( tour 3) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Mar 2026, 14:39
|
|
Réponses: 28 Vus: 717
|
| 1 et 2, je les avais au premier tour, 9 et 17 au deuxième. |