Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2025, 11:55

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: James Bond

Sujet du message: Re: James Bond
Posté: 26 Juin 2025, 10:55 

Réponses: 49
Vus: 4413

Castorp a écrit:
C'est nase, Villeneuve. Arrival, c'est déjà pas terrible, et j'ai même pas réussi à aller au bout du premier Dune.
Réal le plus surestimé de sa génération.

Bref, nouvelle de merde.

Je vais déguster mon vodka/larmes au shaker, pas à la cuillère.

Posté: 26 Juin 2025, 10:33 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Et donc ce sera Denis Villeneuve.

Paie ton film popmeux de 3h où il se passe rien avec de la musique symphonique sur des ralentis.

On est sur Facebook ou quoi?

Posté: 26 Juin 2025, 10:32 

j'aime bien la petite phrase du communiqué où c'est sous-entendu qu'il est quand même chargé de préparer l'extension de l'univers. mais c'est sympa. par contre du coup si il fait dune 3 avant ça nous mène à hiver 2028 ou bien ? Si ça s'écrit cette année et qu'il tourne juste après la post-prod de D...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Social Network Part II (Aaron Sorkin, 2026)

Posté: 26 Juin 2025, 10:29 

Réponses: 4
Vus: 223

C'est l'idée visiblement.

Posté: 26 Juin 2025, 10:26 

Non, Dune Messiah se tourne cet été et devrait sortir fin 2026, dans l'année folle.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Social Network Part II (Aaron Sorkin, 2026)

Posté: 26 Juin 2025, 10:25 

Bah The Continuing Adventures of Cliff Booth.

Posté: 26 Juin 2025, 09:07 

After teasing a potential sequel to his Oscar-winning drama The Social Network for years, Aaron Sorkin looks to have found an angle to tackle for his follow-up film. Sources tell Deadline that Sorkin has been set to direct The Social Network Part II for Sony Pictures. Insiders say that while it’s b...

Posté: 26 Juin 2025, 00:59 

Et donc ce sera Denis Villeneuve.

Incroyable.

Faut un bon scénariste maintenant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sanjuro (Akira Kurosawa, 1962)

Posté: 26 Juin 2025, 00:33 

Réponses: 6
Vus: 1999

Quel étrange choix que celui d'avoir fait une suite à Yojimbo qui n'évite donc pas la redite mais s'amuse sans doute encore plus que le précédent à casser le mythe du samouraï et ses codes. Le protagoniste est ici plus Mad Max que jamais mais de façon presque post-moderne, comme un élément extérieur...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Royal Hotel (Kitty Green - 2023)

Posté: 26 Juin 2025, 00:18 

Réponses: 2
Vus: 559

Tu sens que Kitty Green essaie d'appliquer plus ou moins la même formule que pour son premier long, déjà surcoté, mais en lorgnant davantage du côté du genre cette fois, épousant les codes du film d'horreur de jeunes héroïnes qui se retrouvent dans une bâtisse isolée en proie aux autochtones dangere...

Forums: Vos critiques   Sujet: Reflet dans un diamant mort (Hélène Cattet & Bruno Forzani, 2025)

Posté: 26 Juin 2025, 00:09 

Réponses: 3
Vus: 224

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcGJiv7EHe1LGis5o2fVa0EX57z4xJ_ZCxaA&s Suite à la disparition soudaine de sa voisine de chambre, un ancien agent secret, reclus dans un palace de la Côte d’Azur, s’imagine que ses ennemis jurés refont surface. Surtout la redoutable Serpentik...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 25 Juin 2025, 22:12 

Réponses: 61
Vus: 2454

Ah ouais ça veut détrôner mon texte...

Bah c'est réussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Est-ce que vous sexez sous les draps ?

Posté: 25 Juin 2025, 19:25 

Réponses: 6
Vus: 403

Ma femme est frileuse donc des fois elle garde de la couverture sur elle durant la pipe mais très vite, ce n'est pas gérable. Même en missionnaire, ça finit par glisser et en levrette, c'est littéralement impossible. Et là je ne cite que deux des positions de base mais bon, vu que dans la plupart, t...

Forums: Télévision   Sujet: Le coin des docs

Sujet du message: Re: Le coin des docs
Posté: 24 Juin 2025, 17:00 

Vus: 454

Y a eu la série, qui a de bonnes choses :
news-t11448-525.html?hilit=Hot%20girls%20wanted#p783800

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 24 Juin 2025, 12:02 

Réponses: 61
Vus: 2454

Revu hier soir et c'est encore mieux la deuxième fois. Ça m'a confirmé que j'aimais vraiment et que je ne laissais pas le copinage influer sur mon appréciation. J'ai pu m'attarder sur plein de petits détails dans le jeu, les réactions, des choix de cadres... Et cette fois c'était pas dans une salle ...
Trier par:  
Page 2 sur 5764 [ 86452 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: