| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juil 2026, 08:30
|
|
Réponses: 146 Vus: 5328
|
| Elle a déjà quelques jours. La vraie dernière théorie du complot en date c'est qu'Universal achète des places pour que les séances soient complètes mais les gens se rendent dans les salles et les trouvent quasi-vides. Je m’apprêtais à rédiger le même message :D Ça sort totalement de leur cul ou il ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juil 2026, 07:43
|
|
|
| Très beau texte Film Freak. Flemme d'écrire un long post (désolé) mais j'ai trouvé le film incroyable. Je n'aime pas tout (Calypso bof, le film se perd un peu sur le plan narratif dans son long deuxième tiers) mais quelle vision personnelle, quelle foi dans le cinéma pour adapter une oeuvre aussi u... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juil 2026, 07:43
|
|
Réponses: 3795 Vus: 270301
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Juil 2026, 06:29
|
|
|
| Je suis d'accord mais c'est pas de la guerre pour la justice sociale. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 22:19
|
|
|
| Elle a déjà quelques jours. La vraie dernière théorie du complot en date c'est qu'Universal achète des places pour que les séances soient complètes mais les gens se rendent dans les salles et les trouvent quasi-vides. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 22:17
|
|
|
| Faut arrêter de voir de la guerre pour la justice sociale partout aussi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Effaceur (Chuck Russell - 1996) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 22:16
|
|
Réponses: 7 Vus: 243
|
| Je crois que je ne l'ai jamais revu depuis le ciné donc il ne me reste que le plan de Schwarzie sur le côté de l'avion, la mort du croco et celle de James Caan. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 19:19
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Conseil de famille (Costa-Gavras, 1986) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 16:32
|
|
Réponses: 3 Vus: 143
|
| Ce qui est génial, c'est que...c'est un dessin, donc c'est le dessinateur qui décide, mais le gamin ne regarde quand même pas au bon endroit. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Conseil de famille (Costa-Gavras, 1986) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 16:13
|
|
Réponses: 3 Vus: 143
|
| https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BN2ExNDk4N2UtMjcxMS00Mzc5LTgwZWEtNDg2ZTQ1ZTBiZmI1XkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg Une famille unie, le père, la mère, les deux enfants et le fidèle ami, Faucon, exercent une profession lucrative bien que dangereuse: perceurs de coffres. Un jour, le jeune fil... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 10:24
|
|
Réponses: 570 Vus: 53573
|
| En fait, on gagne dans les deux cas parce que j'adore Interstellar tel qu'il est et qu'effectivement (et il faut reconnaître à Spielberg la grâce et la jugeote de l'avoir cédé alors qu'il est à l'origine du projet), je vois rien dans Geisha qui me fait dire que je regrette qu'il ne l'ait pas fait. J... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 08:39
|
|
|
| Tu comprends pas l'anglais? Mais... pourquoi il collapse ? A cause des méfaits commis à Troie ? Du point de vue d'Ulysse, ils ont méga-violé la loi de Zeus avec le Cheval de Troie et ont continué à le faire sur leur chemin du retour, engendrant les rumeurs de "People from the Sea" (qui on... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 08:17
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Au-delà de la polémique (assez savoureuse) sur la neuneuïtude de la formulation, que signifie la réplique "Our age of bronze is collapsing?" Tu comprends pas l'anglais? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 08:16
|
|
Réponses: 570 Vus: 53573
|
| dur de ne pas penser que ce n'est pas un signe d'une perte de mojo que d'avoir laissé passer interstellar. C'était surtout pas le même film. Je t'invite à lire les reviews du script de Jonathan Nolan pré-réécriture par Christopher. C'était différent et (facile à dire sans avoir vu ça transformé en ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Juil 2026, 08:11
|
|
Réponses: 1783 Vus: 258293
|
| Half-Man de Richard Gadd (dont je suis surpris que pas plus de personne n'en parle après le succès de Baby Reindeer) : Moins forte que Baby Reindeer mais creusant les mêms dynamiques d'une relation ultra toxique de codépendance. Et Richard Gadd, impressionnant, passe de victime à bourreau dans ce r... |
|
 |
| Trier par: |