| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mar 2026, 13:48
|
|
Réponses: 50 Vus: 991
|
| Sans parler de "culpabilité" (effectivement le titre du topic n'est pas bon), tu n'arrives pas à reconnaître qu'un film ne soit objectivement "pas bon" mais qu'il te plaise tout de même grâce à une série de qualités qui te parlent plus à toi qu'au reste du monde ? C'est impossib... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mar 2026, 10:04
|
|
Réponses: 50 Vus: 991
|
J'estime qu'un plaisir coupable n'existe pas. Par définition, si un film me plaît, c'est qu'il a suffisamment de qualités pour contrebalancer les défauts et donc je ne le trouve pas "mauvais". Il a rempli son contrat. Pas de culpabilité à avoir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vuelven (Issa Lopez, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Mar 2026, 08:42
|
|
Réponses: 1 Vus: 80
|
| aka Ils reviennent... https://fr.web.img4.acsta.net/c_310_420/pictures/19/06/17/09/17/2952414.jpg Lorsque sa mère disparaît soudainement sans laisser personne pour s'occuper d'elle, la jeune Estrella se retrouve à la rue et rejoint une bande d'enfants, déclenchant une série d'événements dangereux e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Legend of Conan |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 23:42
|
|
Réponses: 23 Vus: 2637
|
| Stallone est un meilleur acteur mais il a eu un trop gros melon là où Schwarzie a travaillé avec de meilleurs cinéastes qui ont su comment l'utiliser. Ford est génial dans la série Shrinking, sympa. Tulsa King c'est bidon. Et Arnold a essayé la série de plateforme aussi, Fubar, à la réputation catas... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Liste de comédies indé |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 21:39
|
|
Réponses: 21 Vus: 485
|
Puck a écrit: Oh, et Spectacular Now aussi que je me souviens avoir beaucoup beaucoup aimé
 |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2026 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 21:36
|
|
Réponses: 69 Vus: 3702
|
| Actor in a Leading Role Timothee Chalamet (Marty Supreme) mais je crains que ses conneries sur l'opéra ne lui coûte des voix... 1. Personne n'a compris ce qu'il a voulu dire. 2. Sa cote avait déjà baissé après ses non-victoires aux BAFTA et surtout aux SAG. 3. Historiquement, j'ai l'impression que ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Super 8 (JJ Abrams - 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 21:24
|
|
Réponses: 100 Vus: 11891
|
| Il sort enfin un nouveau film en novembre dont on sait presque rien et je suis chaud boulette. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Legend of Conan |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 21:17
|
|
Réponses: 23 Vus: 2637
|
| Arnold Schwarzenegger, Christopher McQuarrie Teaming for New ‘Conan the Barbarian’ Movie 20th Century Studios has attached the filmmaker to write and direct 'King Conan,' reviving the character that was an early signature role for Schwarzenegger. Schwarzenegger announced McQuarrie’s involvement in ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Liste de comédies indé |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 21:11
|
|
Réponses: 21 Vus: 485
|
C'est pas une comédie, c'est pas feel good et c'est pas top.
pile dans ce que tu cherches |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pillion (Harry Lighton - 2025) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 19:23
|
|
Réponses: 1 Vus: 712
|
| Je suis peut-être passé à côté de cette rom-dom (et je pourrais presque rajouter com car le film est régulièrement drôle) tout simplement parce que j'ai eu du mal à passer outre la prédation et l'emprise d'un personnage sur l'autre. Si le film a le mérite de nous plonger dans l'univers BDSM (et on p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Bride ! (Maggie Gyllenhaal - 2026) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 19:03
|
|
Réponses: 6 Vus: 388
|
| Les premières minutes du film parviennent d'entrée à cristalliser ce que le film peut avoir d'intéressant mais aussi d'horripilant. Tout comme c'était le cas pour Elsa Lanchester dans le film de James Whale, une introduction en N&B voit Jessie Buckley incarner Mary Shelley avant qu'elle ne joue ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2026 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 00:09
|
|
Réponses: 69 Vus: 3702
|
| Y a d'ailleurs un peu de suspense dans plusieurs catégories cette année. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Mar 2026, 00:08
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010914
|
Grégoire 63% Chikirou 60% Bournazel 45% Dati 28% Knafo 13% Mariani 11%
Techniquement je vote à Paris car j'ai pas changé mon adresse alors que j'ai déménagé deux fois depuis. Mais flemme d'aller jusqu'à Porte de Montreuil. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare (Scafaria, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Mar 2026, 23:53
|
|
Réponses: 9 Vus: 1904
|
| Plus AUCUN souvenir. Ni même de la fin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scream 7 (Kevin Williamson, 2026) |
| Film Freak |