| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 10:27
|
|
Réponses: 70 Vus: 1253
|
| C'est marrant que quelqu'un qui pestait contre les avertissements avant les films des années 30-40 comportant des éléments à caractère raciste, sous prétexte que c'était infantiliser les gens, considère comme relativisme le fait de responsabiliser l'utilisateur. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Van Der Beek |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 10:11
|
|
Réponses: 24 Vus: 576
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 10:10
|
|
|
| Jeunisme, non, mais au risque de passer pour un sophiste ou de donner dans la formule toute faite, je dirais que, comme pour beaucoup de choses, le problème n'est pas dans l'outil mais chez l'utilisateur. Que c'est naïf. Tout l'écosystème smartphone + apps est fait pour générer de l'addiction. It's... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 10:10
|
|
|
| J'admets que quand je m'emmerde dans une gare, une file d'attente, je scrolle. Mais c'est logique, tu vas pas commencer le nouveau chapitre d'un livre dans les quelques secondes/minutes, le smartphone et les réseaux sont idéaux pour ça. La station d'après arrive, l'heure du départ approche, ou c'es... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 10:04
|
|
|
| Le voici le topic qui va révéler les personnalités de chacun: Film Freak va faire dans le jeunisme et le rempart contre les idéologies rances Jeunisme, non, mais au risque de passer pour un sophiste ou de donner dans la formule toute faite, je dirais que, comme pour beaucoup de choses, le problème ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Fév 2026, 08:35
|
|
|
| Ah mais complètement d'accord : c'est une invention de merde qui n'apporte strictement rien à l'humanité, comme absolument tout ce qui sort de la Silicon Valley depuis que ces connards ont décidé de "monétiser Internet" (les réseaux sociaux, les smartphones, l'IA...). Ca rend con, addict,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SOS Phobies |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2026, 22:09
|
|
Réponses: 25 Vus: 658
|
FingersCrossed a écrit: mais personne n'a de phobie administrative ici ?
film freak...? mdr why me?
Sinon, encore une fois, faisons la part des choses entre détestation et phobie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2026, 17:38
|
|
Réponses: 55 Vus: 2661
|
C'EST DEMAIN.
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quatre mouches de velours gris (Dario Argento, 1971) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Fév 2026, 08:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2813
|
| Si on m'avait dit qu'il existait un Argento avec Bud Spencer (!) dans le rôle d'un personnage nommé Dieu (!!) et Jean-Pierre Marielle (!!!) en détective gay (!!!!), je ne l'aurais pas cru. Par contre, si on m'avait dit qu'il s'agissait encore d'un Argento avec 5 ou 6 plans stylés et une ou deux séqu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 21:16
|
|
|
| Mon RDV avec le gastroentérologue en vue de faire une coloscopie est prévue pour le 25 mars. Je suis "à risque". J'y ai droit tous les trois ans. Oui moi c'est parce qu'ils ont trouvé un polype pas bénin chez ma mère et c'est bon elle a rien mais toute la famille doit se faire examiner le... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 21:06
|
|
|
48 ans. Cancer colorectal.
Jamais vraiment suivi Dawson mais il avait réussi sa transition au cinéma avec le contre-emploi des Lois de l'attraction. Mais n'a pas transformé.
Sale façon de partir.
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Opéra (Dario Argento, 1987) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 13:33
|
|
Réponses: 36 Vus: 3410
|
| Bah elle rouvre les yeux immédiatement. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Opéra (Dario Argento, 1987) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 11:02
|
|
Réponses: 36 Vus: 3410
|
Cosmo a écrit: Ben la nana ne cligne pas des yeux ? Si et elle saigne justement. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Berlin File (Ryoo Seung-wan, 2013) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Fév 2026, 10:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 658
|
|
 |