Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
deudtens |
Posté: 24 Déc 2007, 12:33
|
|
Réponses: 194 Vus: 17130
|
Je préfère le traitement du chien ainsi, meme si a l'epoque le bouquin n'etait surement pas cliché. Je ne vois pas en quoi le traitement du chien est cliché dans le livre. Neville se raccroche au seul bout d'humanité qui reste dans ce monde et fait tout pour s'en rapprocher et se sentir moins seul.... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Desperate Housewives saison 3 |
deudtens |
Posté: 24 Déc 2007, 11:57
|
|
Réponses: 96 Vus: 11151
|
|
|
deudtens |
Posté: 24 Déc 2007, 11:52
|
|
|
radio toy, meme si la plupart ont vu le film, tu pourrais ptet virer le mega spoiler dans ton message, ca coute rien. Sinon, je comprends pas ta façon de penser. On a l'impression que tu refuses toute idée non tirée des bisounours. Le film propose des trucs interessants Je préfère le traitement du c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Royaume (Peter Berg - 2007) |
deudtens |
Posté: 23 Déc 2007, 19:04
|
|
Réponses: 42 Vus: 5131
|
et ideologiquement douteuse. |
|
|
deudtens |
Posté: 23 Déc 2007, 13:51
|
|
|
Résumé rapide du bouquin avec zéro style : Donc Neville est le dernier survivant sur terre. C'est un ouvrier blond à cheveux et barbe longs. Il habite une maison fortifiée comme dans le film. Sauf que dès le début, les vampires savent ou il habite, et tous les soirs, ils essaient de penetrer dan... |
|
|
deudtens |
Posté: 23 Déc 2007, 00:29
|
|
|
bon petit film, mais bourré de faiblesses. Déjà, le gros problème, comme ça a déjà été dit, c'est la fin. Je suis pas du genre à gueuler quand on ne respecte pas une oeuvre originale, mais là, troquer la bonne fin du bouquin contre une bondieuserie à la signs hors sujet (quoique ce dernier est beauc... |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: A New Hope |
deudtens |
Posté: 20 Déc 2007, 22:00
|
|
Réponses: 28 Vus: 6490
|
Alors, mon avis (positif et negatif, je sais qu'après tant de boulot ça fait mal d'entendre des critiques mais vaut mieux pas faire l'autruche) : Alors le premier truc qui saute aux yeux, c'est le menu principal qui maintenant fait vraiment très bien ressortir les principaux axes directeurs du site ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2008) |
deudtens |
Posté: 19 Déc 2007, 23:50
|
|
Réponses: 117 Vus: 10001
|
Mwi... tu vires la musique de sunshine, c'est toujours pareil. Avec un pont branlant en plus. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alternative Photo Awards - 5 (les résultats sont là) |
deudtens |
Posté: 18 Déc 2007, 21:40
|
|
Réponses: 129 Vus: 12776
|
Ah ben voilà ! Merci enfin pour cette réponse, au moins on est fixé ! Donc pour l'instant on oublie l'idée, et après l'implantation de tout ce que vous avez de nouveau, si ca intéresse, on en reparlera. |
|
|
deudtens |
Posté: 18 Déc 2007, 21:14
|
|
|
|
|
deudtens |
Posté: 18 Déc 2007, 21:03
|
|
|
Ah bon ? Quel est le problème ? |
|
|
deudtens |
Posté: 18 Déc 2007, 20:56
|
|
|
C'est pas faux. Moi même j'ai lu le topic mais comme j'étais en cure de désintoxication des quiz, j'ai pas donné mon avis. Mais bon, je suis comme pas mieux que Lindsay ou Britney j'ai replongé avec le quiz de Julilo. Je trouve ton idée très bonne en tout cas. Faudrait voir avec Janet, Cosmo, Karlo... |
|
|
deudtens |
Posté: 18 Déc 2007, 20:15
|
|
|
éventuellement, si deudtens a réussi à faire son site, on peut essayer de prévoir une mailing list qui rappelle la veille par mail un changement de manche ou une date de fin aux particpants Pour l'instant, comme tu peux le voir, ya a peu près zéro réaction sur le topic que j'ai créé. Meme pas de re... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Proposition pour des quizz plus faciles à gérer |
deudtens |
Posté: 15 Déc 2007, 21:16
|
|
Réponses: 46 Vus: 5706
|
Voilà une sorte de pré-alpha : http://www.deudtens.com/quiz/php/nav.php?EX=0 IMPORTANT : choisissez un mot de passe auquel vous ne tenez pas trop, le site n'est pas encore sur, il est bourré de failles, et buggé à mort. Donc, comme vous le voyez, ya zéro design, et pour l'instant, on ne peut pas fai... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
deudtens |
Posté: 13 Déc 2007, 00:01
|
|
Réponses: 295 Vus: 20481
|
J'ai vu une vache. Yeah. Menfin c'est pas plus mal que ça ne montre rien. |
|
|