Léo a écrit:
Karloff a écrit:
Les mecs, là, ils ne prétendent pas révolutionner le septième art. Ils démontrent juste leur talent dans une démo fun...
En l'occurrence ce n'est pas présenté comme ça.
Je me répète mais si tu présentes le truc en disant:
C'est HYPER BALÈZE, PRENEZ EN DE LA GRAINE PETITS RÉALISATEURS... c'est normal que derrière on ait le droit de dire
Bof, j'en ai rien à foutre de ce truc, en fait, ça me fait pas bander.
C'est ça, c'est la
présentation qui est foireuse. Parce que ce que dit Karloff est EVIDEMMENT vrai aussi.
En l'occurence, voilà ce que je pense du film: c'est rigolo, impressionnant, effectivement très débrouillard, mais aussi -je trouve- très prétentieux dans la présentation et VAIN dans le sens où les mecs semblent l'avoir tourné UNIQUEMENT pour en faire ce petit making-of.
Après je ne peux rien dire, je suis moi-même en train de faire un film sur fond vert etc. etc., là ma critique c'est juste "prenez-en de la graine vous autres apprentis réals".... Ouais ben non. J'aurais trouvé ça génial si c'était au service d'une mini-histoire, là effectivement ce n'est QUE de la bande-démo pour des mecs qui veulent faire des effets spéciaux. Mais aucune idée de réalisation là-dedans, je préfère 1000 fois MINIMUM OVERDRIVE dans ce cas-là...
Présenté comme
"regardez cette vidéo c'est marrant ce que des gars arrivent à faire" m'aurait moins dérangé en fait...