Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Jumper (Doug Liman, 2008) |
deudtens |
Posté: 21 Fév 2008, 11:39
|
|
Réponses: 79 Vus: 8850
|
Déjà, le truc qui m'a frappé devant la fin, c'est que c'etait passé super vite. Tout s'enchaine à une grande vitesse, le recit va droit au but, on ne voit vraiment pas le temps passer. Du coup, le film est concis, ya pas de fioritures scénaristiques, c'est ce qui fait sa force et sa faiblesse. D'un ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quel est ce film ? |
deudtens |
Posté: 15 Fév 2008, 10:24
|
|
Réponses: 259 Vus: 16024
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2008, 19:37
|
|
Réponses: 295 Vus: 20482
|
J'adore quand ces cons de journalistes sortent des rumeurs sur les acteurs trouvées sur internet et en les énonçant comme des vérités absolues. On passe pas pour des cons après. C'est un peu pour ça que j'aime cauet : lui il assume ses interviews de merde et son delire total, il arrive souvent a fai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Walk the Line (James Mangold - 2005) |
deudtens |
Posté: 10 Fév 2008, 02:36
|
|
Réponses: 48 Vus: 6597
|
Bon, jlai vu un poil en retard, et je viens agrandir la liste de ceux qui ont aimé. Je me souviens encore de Ray, et je m'attendais à un truc dans le meme genre. Au final, j'ai été agréablement surpris : ça l'écrase littéralement ! J'ai inconsciemment fait la comparaison entre les deux films tout au... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Moki superstar |
deudtens |
Posté: 09 Fév 2008, 18:50
|
|
Réponses: 24 Vus: 1923
|
Ptain je connaissais pas, c'est enorme ! Mais trash d'une force...
Phrase énorme :
|
|
|
deudtens |
Posté: 09 Fév 2008, 12:25
|
|
|
Non. Tu veux vraiment savoir ? Un jour il a poussé tellement fort pour chier que son trou du cul est sorti, il avait vraiment l'anus en choufleur. Du coup on l'a amené chez le veto qui a diagnostiqué un prolapsus rectal. Il lui a remis le tout bien en place avec un coton tige et il a foutu u... |
|
|
deudtens |
Posté: 09 Fév 2008, 12:04
|
|
|
Allez, une dernière fournée pour la route.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
deudtens |
Posté: 07 Fév 2008, 21:17
|
|
Réponses: 21 Vus: 2182
|
Tiens, j'ai retrouvé une copie de Première :
|
|
|
deudtens |
Posté: 07 Fév 2008, 15:18
|
|
|
Ouai bon il était livré avec l'ordi
Et puis une fois que t'as viré tout cquy faut, c'est pas mal. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
deudtens |
Posté: 07 Fév 2008, 15:18
|
|
Réponses: 21 Vus: 2182
|
En 3ème j'avais un prof de Français issu de l'armée. En gros, ça donnait : "SERVIERES, votre redaction c'est de la PORCHERIE, vous êtes chez les BISOUNOURS OU QUOI ??? Melanges de temps, vocabulaire POURRI, non mais JE VOUS DIS TA GUEULE MOI ???" Sinon, a un mec derriere moi un peu envelop... |
|
|
deudtens |
Posté: 06 Fév 2008, 20:22
|
|
|
Putain deudtens, assure quoi, tu connais pas ce topic: http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=7634 Ahhh désolé, j'y ai pas pensé ! Mister Zob, pas etonnant que tu trouves une ressemblance, j'ai l'impression que ya plein plein de chats qui ont exactement la meme gueule que lui, rien que le M... |
|
|
deudtens |
Posté: 06 Fév 2008, 19:06
|
|
|
Bon, je vois que mon chat a beaucoup de fans, j'ouvre donc un topic célébrant sa beauté et son charisme. Oui, ça fait vraiment tarlouze-qui-montre-son-animal-adoré-sur-le-coude comme démarche, mais j'assume. Et Allan, j'attends des photos de ton chien. http://www.deudtens.com/fichiers/hs/moki/moki2.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit nous appartient (James Gray - 2007) |
deudtens |
Posté: 01 Fév 2008, 17:22
|
|
Réponses: 178 Vus: 14283
|
3 ans plus tard, je l'ai vu. Ce que j'en retiens principalement, c'est l'habileté avec laquelle le film évite les clichés et prend des directions inattendues (je précise que je n'ai pas vu de BA ou de résumé avant la vision). Au debut, a la presentation des deux frères dans leur unviers, je me voyai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: P.S. I Love You (Richard LaGravanese - 2008) |
deudtens |
Posté: 01 Fév 2008, 14:27
|
|
Réponses: 21 Vus: 3363
|
Léo a écrit: Blissfully a écrit: Sinon le film est sorti pour Noël aux Etats-Unis, mais pour la Saint Valentin chez nous. Ah putain, je pense que je vais y avoir droit...
Merde moi aussi. Y me faut une parade. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
deudtens |
Posté: 31 Jan 2008, 16:53
|
|
Réponses: 56 Vus: 6560
|
oeil-de-lynx a écrit: Son côté grosse quiche avec qui tu veux faire des choses sales pour te venger de toutes les pouffes qui se moquaient de ton côté intello au collège, époque où tu étais si sensible.
(non, c'est n'est pas du vécu)
Ah mais carrément moi aussi j'ai envie de l'etreindre à l'en faire vomir ! |
|
|
Trier par: |