Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Alternative Photo Awards - 5 (les résultats sont là)

Posté: 18 Déc 2007, 21:40 

Réponses: 129
Vus: 13031

Ah ben voilà ! Merci enfin pour cette réponse, au moins on est fixé ! Donc pour l'instant on oublie l'idée, et après l'implantation de tout ce que vous avez de nouveau, si ca intéresse, on en reparlera.

Posté: 18 Déc 2007, 21:14 

Bizarre, ca marche chez pas mal de monde.
Et ca ? http://www.deudtens.com/quiz/php/nav.php?EX=0

Posté: 18 Déc 2007, 21:03 

Ah bon ? Quel est le problème ?

Posté: 18 Déc 2007, 20:56 

C'est pas faux. Moi même j'ai lu le topic mais comme j'étais en cure de désintoxication des quiz, j'ai pas donné mon avis. Mais bon, je suis comme pas mieux que Lindsay ou Britney j'ai replongé avec le quiz de Julilo. Je trouve ton idée très bonne en tout cas. Faudrait voir avec Janet, Cosmo, Karlo...

Posté: 18 Déc 2007, 20:15 

éventuellement, si deudtens a réussi à faire son site, on peut essayer de prévoir une mailing list qui rappelle la veille par mail un changement de manche ou une date de fin aux particpants Pour l'instant, comme tu peux le voir, ya a peu près zéro réaction sur le topic que j'ai créé. Meme pas de re...

Forums: Photos   Sujet: Proposition pour des quizz plus faciles à gérer

Posté: 15 Déc 2007, 21:16 

Réponses: 46
Vus: 5820

Voilà une sorte de pré-alpha : http://www.deudtens.com/quiz/php/nav.php?EX=0 IMPORTANT : choisissez un mot de passe auquel vous ne tenez pas trop, le site n'est pas encore sur, il est bourré de failles, et buggé à mort. Donc, comme vous le voyez, ya zéro design, et pour l'instant, on ne peut pas fai...

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 13 Déc 2007, 00:01 

Réponses: 295
Vus: 21119

J'ai vu une vache. Yeah. Menfin c'est pas plus mal que ça ne montre rien.

Posté: 12 Déc 2007, 13:46 

Ok rotary, merci pour ton commentaire ;) Bon, je propose de réaliser une sorte de version démo du site, totalement indépendant, afin que vous vous fassiez une idée. Si il y en a qui sont farouchement opposés à cette idée et qu'ils veulent me dire "pas la peine tu perds ton temps", n'hésite...

Posté: 11 Déc 2007, 22:03 

J'ai toujours eu un problème avec les lettres, je double souvent quand il faut pas, j'inverse des syllabes ou des mots aussi bien a l'oral qu'à l'écrit. Y parait que ça peut venir d'une faible dyslexie. Mais à chaque fois que je vais chez le doc, j'oublie de demander conseil. C'était le jracontmalif...

Posté: 11 Déc 2007, 21:51 

Moi je trouve que c'est une bonne idée, et je ne sais pas si ça a été évoqué (ou si tu y as déjà songé), mais faire une fonction de rappel automatique quand une nouvelle série de photos est postée, ça pourrait etre très utile. A désactiver si on n'en veut pas bien sur, mais certains zappent ou n'on...

Posté: 11 Déc 2007, 21:26 

Ben j'ai pas l'impression que ça déchaine les foules. Et puis j'aimerais bien entendre ceux qui ont voté non, ils sont relativement nombreux, avec un taux de oui aussi faible, ca sera pas possible.
Donc ceux que ça chiffonne, allez-y ! faites moi mal !

Posté: 11 Déc 2007, 13:23 

Voilà à quoi ça pourrait ressembler, de manière un peu couillonne (je sais pas a combien vous limitez la taille d'image ici, si c'est trop large je mettrais en lien) : http://www.deudtens.com/fichiers/hs/fdc.jpg La flèche orange : Il faudrait que les bases de données des deux sites soient "reli...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 10 Déc 2007, 18:23 

Réponses: 96
Vus: 11317

SPOILERS SAISON 4 Excellent épisode, qui fait un peu le meme effet que celui du supermarché dans la saison 3. J'espere qu'on va avoir droit a du desperate dans les ruines et pas un "6 mois apres, une fois que tout est refait". Quand Lynette, je prefere l'idée du pétard mouillé à un membre ...

Posté: 09 Déc 2007, 00:54 

Alors tout d'abord, merci pour ces remarques très interessantes ! Donc déjà, Stella, tu souleves le problème important du fait que l'on loupe des manches. Comme tu l'as dit, ta solution provoque une brèche dans le système et l'ouvre aux tricheurs. Personnellement, j'avais plutot pensé à envoyer un m...

Posté: 08 Déc 2007, 15:55 

OK pas de problème, je voyais pas ta réponse sous cet angle ;) Oui, ya rien de difficile techniquement, mais comme je l'ai dit, l'interet personnel que je trouve à cette idée est de développer une interface efficace. C'est pile dans le sujet de mes études, et c'est une question beaucoup plus diffici...
Trier par:  
Page 1277 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: