Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Rescue dawn (Werner Herzog - 2006) |
deudtens |
Posté: 24 Nov 2007, 16:00
|
|
Réponses: 55 Vus: 6895
|
Superbe film. Le seul regret, c'est d'avoir lu le pitch avant la vision : comme ca a déjà été dit pour le carton au début du film, ca spoilerise a fond sur qui va s'en sortir et qui va y rester. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la façon dont c'est filmé : c'est quasi documentaire dans le style, il ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 2 |
deudtens |
Posté: 17 Nov 2007, 02:17
|
|
Réponses: 70 Vus: 7222
|
faudrait une sextape avec Peter maintenant qu'ils vont se marier. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 2 |
deudtens |
Posté: 15 Nov 2007, 21:03
|
|
Réponses: 70 Vus: 7222
|
Les deux derniers episodes sont vraiment cools, la saison commence enfin. Par contre,
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Royaume (Peter Berg - 2007) |
deudtens |
Posté: 05 Nov 2007, 17:12
|
|
Réponses: 42 Vus: 5131
|
Bon divertissement : ca se prend pas la tête sans être crétin, j'aime ça. La scène d'action finale est pas mal, mais ça fait vraiment trop "maintenant on rajoute du fight car ya rien eu depuis le debut". Et puis je trouve la toute fin excellente et vraiment interessante. Sinon, j'ai une qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shrek le troisième (Chris Miller - 2007) |
deudtens |
Posté: 30 Oct 2007, 12:44
|
|
Réponses: 50 Vus: 6260
|
vu hier soir, et j'ai déjà quasiment tout oublié. Le truc abérant, c'est que quand t'as l'ombre d'un gag qui commence à pointer le bout de son nez, ca s'arrête là et ce n'est jamais exploité. Ya plein de moments ou je m'appretais à rire, et puis plof, plus rien. A la rigueur, si le film avait offert... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 7 |
deudtens |
Posté: 27 Oct 2007, 11:19
|
|
Réponses: 225 Vus: 17344
|
J'aime bien le moment ou la meuf demande a jack de torturer le gars, et on voit celui ci bondir sur le sujet comme un toutou a sa memere affamé trop content de pouvoir faire joujou avec le prisonnier. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 7 |
deudtens |
Posté: 26 Oct 2007, 17:08
|
|
Réponses: 225 Vus: 17344
|
Ouaip, ca partait pas mal, et puis Pouf, le rebondissement cliché de merde qui casse tout. De toute façon, après la saison 6, difficile de repartir sur de vraies bases. Fait chier. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 3 |
deudtens |
Posté: 26 Oct 2007, 17:04
|
|
Réponses: 22 Vus: 2589
|
Mon avis rejoins beaucoup celui de Film Freak, mais bon : 1 : Le top du top. Sans surenchère, une intrigue pleine de tension et de suspense (la menace est assez "limitée" pour qu'on craigne pour les personnages, alors que 5 bombes nucleaires, on se fait deja moins de soucis paradoxalement)... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor (Rob Cohen, 2008) |
deudtens |
Posté: 25 Oct 2007, 08:15
|
|
Réponses: 24 Vus: 2981
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Wééé. J'adore la basiquité totale de l'image.
Le samouraï cul-de-jatte. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
deudtens |
Posté: 17 Oct 2007, 17:45
|
|
Réponses: 519 Vus: 35821
|
Halo j'accroche décidement pas. Meme le multijoueurs, je suis pas fan. Par contre, pgr4 sur le live, grosse tuerie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tango & Cash (Andreï Kontchalovski - 1989) |
deudtens |
Posté: 14 Oct 2007, 16:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 1420
|
ouai, c'est vraiment bon comme film. Vraiment nawak du début à la fin, beauf de chez beauf, mais assez second degré (enfin j'espere) pour etre plaisant. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
deudtens |
Posté: 11 Oct 2007, 11:03
|
|
Réponses: 3709 Vus: 311009
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Hmm j'adore celle-là. Son visage un peu imparfait (gros pif on dirait), son air réaliste, ses mains pas surfaites, son air un peu détachée...
Et ses grosses baloches. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Brume (Frank Darabont, 2007) |
deudtens |
Posté: 31 Aoû 2007, 17:04
|
|
Réponses: 10 Vus: 1475
|
ouai, donc je me demande ce que Darabont peut y trouver. Ca peut etre un bon ptit film hein, mais quand meme, il a fait deux gros films qui, personnellement, m'ont marqué, il veut une récré là ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Brume (Frank Darabont, 2007) |
deudtens |
Posté: 31 Aoû 2007, 14:49
|
|
Réponses: 10 Vus: 1475
|
y me semble que c'est la musique de the fountain, mais la qualité la massacre. Boué bon. Si yavait pas le nom du réalisateur pour me donner de l'espoir, je crierais au nanard. Ca me rappelle les vieux téléfilms adaptations de King qu'on voit à la tv. Et l'histoire, ca a l'air de pas trop etre le Kin... |
|
|
Forums: DVD Sujet: 16 blocs |
deudtens |
Posté: 21 Aoû 2007, 19:18
|
|
Réponses: 0 Vus: 1330
|
DVD intéressant, principalement pour le bonus de 20 minutes montrant les scènes coupées, avec les commentaires des realisateur et scénariste. Pour une fois, celles-ci sont interessantes, et les explications sur leur disparition au montage final le sont tout autant. Il y a aussi la fin alternative, m... |
|
|
Trier par: |