Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 01:20

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Die Hard 4.0 (Len Wiseman - 2007)

Posté: 01 Aoû 2007, 00:12 

Réponses: 108
Vus: 10938

boué, meme si je suis pour plus de realisme coté informatique, le fait qu'on ne voie que des adresses ip locales pendant quelques secondes, ca me preoccupe déjà moins. Déjà, rien que nettoyer toutes les grosses abérations qu'on voit tout le temps (s'il vous plait, arretez avec les filtres depixellis...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Compositeurs BOF: Hans Zimmer

Posté: 31 Juil 2007, 15:52 

Réponses: 11
Vus: 1721

1 - Tears of the Sun. Le film est une vraie bouse, mais pour moi c'est de très loin sa meilleure BO. Un peu le même principe de fusion entre la musique africaine et la musique classique, mais en mieux foutu que la Chute du faucon noir. En plus abouti en fait. Ouai, j'ai hésité, et puis le film étai...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Compositeurs BOF: Hans Zimmer

Sujet du message: Top Compositeurs BOF: Hans Zimmer
Posté: 31 Juil 2007, 01:21 

Réponses: 11
Vus: 1721

Désolé Arnotte de te voler ton thème mais j'ai attendu, et le nom du gars concerné n'est pas venu ;) Bon, Zimmer, c'est un peu le Bay de la musique, c'est un gros bourrin. mais en plus maitrisé quand meme. Ya pas mal de trucs bofs ou quelconques ou trop bourrins (MI-2), mais ya des bijoux. Je ne par...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Compositeurs BOF: John Williams

Posté: 31 Juil 2007, 01:05 

Réponses: 3
Vus: 1543

1. Indiana Jones Ca donne des frissons. J'ose pas imaginer ma réaction à l'entente du thème lors de la sortie du 4. 2. La liste de Shindler Très "calibré", mais très beau. 3. Il faut sauver le soldat Ryan La musique y est très rare, et c'est ça qui fait sa force. Sinon, en génral, très peu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007)

Posté: 29 Juil 2007, 12:07 

Réponses: 512
Vus: 41522

mais pour les autres (dont transformers), je trouve que ce que tu dis ne s'y applique pas. même pas les arrivées des hélicoptères au début avec l'attaque de blackout ? le montage parallèle est sympa sans plus. Il manque une bonne musique, et les passages sur le soldat qui parle sur msn n'ont rien à...

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)

Posté: 28 Juil 2007, 18:47 

Réponses: 151
Vus: 13751

J'ai beau ne pas supporter les films d'horreur/zombie/gore, j'ai été conquis par le 1, et au moins autant par celui-là. Ca ne va jamais dans la direction à laquelle on s'attend, c'est beau, emouvant, cruel. Et puis les deux moments bourrins (un avec beaucoup de jaune, l'autre avec beaucoup de rouge)...

Posté: 27 Juil 2007, 17:08 

Et par exemple lorsque Banachek annonce que ce qu'on va voir est "totally classified", il est encore en train de dire sa phrase qu'on a déjà les yeux sur Megatron gelé. Ca craint. Voilà, tout le long du film c'est monté de maniere aussi foirée. Ce qui m'a choqué c'est aussi le combat cont...

Posté: 27 Juil 2007, 15:29 

voila, j'ai vu. Bon ben c'est une compil de Bay, tout ce qu'il a fait (en bien ou en mal) pendant sa carriere en un seul film : des météorites, des travellings circulaires, des explosions, des marines, des blagues vaseuses, des helicos, des fumées vertes, des blacks pas droles, des grosses voitures....

Forums: Vos critiques   Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006)

Posté: 23 Juil 2007, 13:08 

Réponses: 242
Vus: 25151

Je l'avais peut-etre deja dit ici, jme souviens plus, mais la version longue salope aussi méchamment la scène de la fusillade. Ils ont rajouté en fond sonore la reprise de la chanson de Collins qu'on entend normallement en générique de fin. Et c'est horrible.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix (David Yates, 2007)

Posté: 19 Juil 2007, 00:07 

Réponses: 128
Vus: 14792

ya un truc qui me torlapine avec ces films, c'est que j'entends partout dire qu'ils (enfin, tous sauf les deux premiers apparemment) ont un thème bien précis, très fouillé et très exploré qui est le passage de l'enfance a l'adolescence puis a l'age adulte blablabla... Mwai, dans le 3 y s'habillent c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)

Posté: 16 Juil 2007, 18:29 

Réponses: 151
Vus: 14881

Wouah, j'ai adoré ! Shaun of the dead, j'avais moyennement apprécié. Trop long, pas assez drole, trop de sentimentalisme qui ne marche pas du tout. Film trop bancal je trouve. Mais celui-là c'est le panard ! Pas une minute d'ennui en 2 heures, gros fous rires, et de la bonne action qui pète et qui t...

Forums: Télévision   Sujet: The shield saison 6

Posté: 16 Juil 2007, 15:53 

Réponses: 36
Vus: 3607

Ouai mais le truc qui fait vraiment chier dans cette saison, c'est que l'episode 6, c'est pas le debut mais la moitié de saison;) . D'un autre coté, ca montre que les scenaristes prennent le nombre qu'il faut d'episodes pour raconter l'histoire, ils ne rallongent pas la sauce avec des sous intrigues...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBOX 360 avis?

Posté: 16 Juil 2007, 09:31 

Réponses: 519
Vus: 35819

crackdown : res sympa. Répétitif et bourrin mais on s'en fout. Le systeme de competence fait tenir le joueur.

Flat out : déçu. C'est le meme que le précédent. Meme les circuits. Par contre c'est a pleurer tellement c'est beau.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2008)

Posté: 16 Juil 2007, 09:29 

Réponses: 117
Vus: 9999

la BA tue tout. Par contre je me demande comment ce concept va etre géré dans le film : ca va etre une suite de plans sequences à la "les fils de l'homme" ou bien ca sera vraiment du truc camescope a la blair witch ? Apparemment, le debut du film cité par Qui Gon Jinn fait penser à la 2eme...

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix (David Yates, 2007)

Posté: 14 Juil 2007, 14:40 

Réponses: 128
Vus: 14792

Je previens : j'ai pas lu les bouquins. Bon ben jme suis fait chier. Autant j'avais bien aimé les 3 et 4, autant celui là, pfiuuuu y se passe rien. Plein d'histoires sont entammées mais aucune n'aboutit. Trop de "et alors ?". La scène sensée être "déchirante" pour le coeur ne m'a...
Trier par:  
Page 1278 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: