Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Le Ciel Est Plein D'Yeux Sanglants |
deudtens |
Posté: 30 Jan 2008, 21:23
|
|
Réponses: 64 Vus: 6528
|
Bon, déjà, le film part avec un handicap chez moi : je trouve ça beaucoup trop prétentieux. Ensuite, ya d'autres choses qui m'enervent : - j'ai rien compris. Raconter une histoire à laquelle on comprend absolument tout dès la première vision, c'est vraiment pas facile, et c'est quand on s'atèle à la... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The 1st Mad Dog McCree WESTERN QUIZ |
deudtens |
Posté: 30 Jan 2008, 17:50
|
|
Réponses: 129 Vus: 11284
|
2be3 a écrit: deudtens a écrit: Tremble 2be3. Je suis déjà entrain, bon j'échange une relation bucal contre les réponses 1 & 7 car je veux surtout pas me faire battre par deudtens.
jles ai. Tu payes d'abord. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Saint-Ange (Pascal Laugier, 2004) |
deudtens |
Posté: 30 Jan 2008, 17:43
|
|
Réponses: 30 Vus: 4168
|
Je suis les avis précédents.
Le film que j'aimerais aimer, mais non. Ya des bonnes intentions, c'est bien foutu, virginie est bonne. Mais c'est chiant d'une force ! Et puis c'est super vide aussi. Dommage. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: rôle de visiteurs de prison |
deudtens |
Posté: 29 Jan 2008, 23:21
|
|
Réponses: 24 Vus: 1897
|
David Gale (beaucoup).
Thomas Crown (une scène). |
|
|
deudtens |
Posté: 29 Jan 2008, 22:11
|
|
|
Attention les filles, j'amorce ma fulgurante remontée. Tremble 2be3. |
|
|
deudtens |
Posté: 29 Jan 2008, 21:02
|
|
|
Pandor a écrit: le seul film que je trouve c'est bob l'éponge
Ah voilà, j'osais pas le dire. jme sens moins seul. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
deudtens |
Posté: 29 Jan 2008, 12:30
|
|
Réponses: 162 Vus: 15608
|
je compte pas aller voir le film, donc par curiosté, c'est quoi cette scène de banquet ? |
|
|
deudtens |
Posté: 27 Jan 2008, 16:23
|
|
|
Bon ben c'est certain je n'ai jamais vu aucun de ces films... Quand je vais voir les réponses je vais me sentir inculte. Ca va me faire une belle occupation de matter tout ça. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
deudtens |
Posté: 27 Jan 2008, 13:25
|
|
Réponses: 152 Vus: 10819
|
Ca a peut-être déjà été dit ici mais l'autre jour en passant devant la télé je suis tombé sur une émission de cinéma qui parlait du film sur la 6. Un réalisateur (ou bien producteur, je sais plus) disait que le précédent film avait été moyennement accueilli à l'étranger a cause du fait qu'il faisait... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
deudtens |
Posté: 26 Jan 2008, 18:39
|
|
Réponses: 56 Vus: 6560
|
Mister Zob a écrit: on montre pas les nichons de nos actrices
C'est décidé, j'irai pas.
Sinon, entre tes quiz dans lesquels il y a systématiquement au moins une paire de nibards par film et ce message, je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui a la même obsession que moi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le débarquement en Normandie avec seulement 3 comédiens |
deudtens |
Posté: 24 Jan 2008, 16:19
|
|
Réponses: 29 Vus: 2035
|
Vraiment intéressante cette vidéo. Ce que j'en retiens c'est surtout qu'au tournage il y a zéro mise en scène, et que grâce aux retouches numériques les gars arrivent à foutre un peu de dynamisme, notamment en rajoutant des faux mouvements de caméras ou en entremelant plusieurs plans. Bon ca reste s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
deudtens |
Posté: 24 Jan 2008, 11:15
|
|
Réponses: 56 Vus: 6560
|
Christophe Gans avait de justesse évité l'overdose en créant pour son Pacte des Loups un univers original doté d'un scénario tout de même mieux bâti. Ici, on sent le fan qui se fait plaisir derrière la caméra et tout ça donne un résultat quelque peu brouillon, voir parfois limite Z. Tu m'as fait pe... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
deudtens |
Posté: 20 Jan 2008, 14:50
|
|
Réponses: 3709 Vus: 311027
|
Karlito a écrit:
Une Keira Knightley avec des seins. Je l'aime. Et la posture tue, tant pis pour la cigarette. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La réalité dépasse la fiction |
deudtens |
Posté: 19 Jan 2008, 01:22
|
|
Réponses: 198 Vus: 24057
|
Dans le fond vous avez entierement raison, mais pour un topic pareil, tant que ca continue pas dans cette lancée, quesqu'on s'en branle. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet, 2009) |
deudtens |
Posté: 14 Jan 2008, 17:32
|
|
Réponses: 47 Vus: 5167
|
Le Cow-boy a écrit: Noony a écrit: Le film perd beaucoup de son intérêt je trouve avec ce désistement... Ah bah pour moi c'est l'inverse, tu vois...
Pareil. Debouze quoi. |
|
|
Trier par: |