Bon l'anecdote que beaucoup de gens connaissent.
J'avais une copine à Clermont. Je faisais les soirées avec l'équipe de rugby d'histoire-géo sans jouer... enfin bref
Soirée trop arrosée...
Déjà, je me couche chez un copain. Ok. je me réveille. Grand moment de flippe... Prend une douche... Habillée donc mes affaires trempées dont mon jean...
L'homme saoul ne pense qu'à trois choses: que le mal de crâne s'arrête, boire trois littres de flotte et se réproduire...
L'option 3 fut celle choisie. J'enfile un caleçon de mon pote et décide de rendre visite à ma copine de l'époque.
Je traverse donc Clermont en août, en caleçon et en mocassin avec 3 grammes d'alcool dans le sang...
J'arrive chez la fille. Essaie de lui grimper dessus avec élégance. Me retrouve nu. Le préservatif sorti de l'étui. Elle se barre faire des courses car je pue trop...
Enfin bref... Je m'endors nu sur le lit de la jeune fille.
SOUDAIN UNE MAIN VELUE SE POSE SUR MON DOS. Je proteste, je hurle... bon... Le père de la fille qui rend une visite impromptue à sa fille...
OK. Je suis nu sur le lit là... Bon... Je décide de filer sous la douche et d'y rester jusqu'au retour de ma copine.
Dans la douche... je me rends compte que je n'ai qu'un caleçon à me mettre sur mon cul....
Et que j'ai oublié le préservatif déchiré au bord du lit.