Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 07:26

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Posté: 19 Aoû 2005, 12:33 

Réponses: 241
Vus: 23505

Karloff a écrit:
Bay est incapable de diriger des acteurs et de filmer un dialogue mais une scène d'action si.

scusez moi d'appuyer encore la dessus, mais euh, hum... enfin, vous savez cque j'en pense.

Posté: 19 Aoû 2005, 10:23 

"Bay assure le spectacle". deux questions à ceux qui pensent ca :
- comment vous faites pour pas avoir mal a la tete quand vous voyez ses scenes d'action ?
- comment vous faites pour trouver ca beau ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Aviator (Martin Scorsese - 2004)

Posté: 19 Aoû 2005, 09:55 

Réponses: 49
Vus: 7825

beaucoup de monde reproche à aviator sa realisation trop académique. moi, ca m'a pas choqué du tout. je dirais meme le contraire. ca aurait pu etre chiant comme film, personnellement j'ai pas vu les 2h et quelque passer. c'est plutot à gang of new york que j'ai regardé ma montre, je suis resté pluto...

Posté: 19 Aoû 2005, 09:48 

en passant, quelqu'un peut m'expliquer comment, dans la scene ou hounsou hesite entre les deux mcgregor à butter, le faux mcgregor arrive a foutre le bracelet au poignet de l'autre alors que le "flic" a les yeux rivés sur eux, et ne s'appercoit de rien ? sur le papier, j'aime be...

Posté: 19 Aoû 2005, 01:52 

en fait, j'ai mis 3/6 car je n'ai quand meme pas regretté d'etre allé voir ce film (meme si je n'y retournerais pas) : ya des scenes vraiment sympa. quand ca fonctionne à fond au premier degré, j'aime bien, on rentre dedans. j'ai beaucoup aimé la scene de la mere qui meurt apres avoir acouché, e...

Posté: 19 Aoû 2005, 00:15 

salut, jsuis nouveau. ca faisait quelques mois ou années que je trainais à regarder les messages sur le forum, et puis la, jme suis décidé à m'inscrire. j'ai aimé moyennement the island, jlui collerais un 3/6. idée de depart interessante, j'ai bien aimé le debut auquel il faut un certain temps pour ...
Trier par:  
Page 1293 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: