Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 06:36

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 24 Juil 2020, 10:24 

Réponses: 2797
Vus: 186853

Flemme de créer un topic alors que vous allez juste me répondre "bah chaque réal fait comme il veut, OSEF". Mais : https://twitter.com/MNightShyamalan/status/1286330428287258624 C'est fou ça. Beaucoup de réals font ça ? Sous cette forme ou bien en numérique ? Sur tout le film ou bien seule...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juil 2020, 22:32 

Réponses: 33178
Vus: 1560364

La suite spirituelle de mecs meufs, mais en version LREM/LR.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Des conseils pour une nouvelle config qui dépote sa mère ?

Posté: 23 Juil 2020, 22:31 

Réponses: 283
Vus: 31208

Potentiellement oui, tu stockes plus de prévisualisation en ram. Et puis je peux avoir jusqu'à 4 softs de la suite Adobe lancés en parallèle.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Des conseils pour une nouvelle config qui dépote sa mère ?

Posté: 23 Juil 2020, 16:29 

Vous n'avez pas assez mis de force pour me raisonner, j'ai donc commandé ce PC. Un petit SSD de 1To en plus, 2 vieilles barrettes de RAM de 16Go ajoutées aux 32 actuelles (faudra que je vérifie que la fréquence est pas trop basse), et à moi les joies du motion design 3D.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La réouverture des cinémas

Sujet du message: Re: La réouverture des cinémas
Posté: 23 Juil 2020, 16:28 

Réponses: 271
Vus: 19520

Du mal à comprendre la démarche là, les cinés rouvrent peu à peu, la promo avait pas commencée, il aurait été facile de décaler le film... Message hautain et alarmiste à la castorp : à en lire ce message et l’étonnement sur le report de Tenet, yen a encore pas mal qui se rendent pas compte d'à ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juil 2020, 14:17 

Réponses: 33178
Vus: 1560364

Faudrait un topic qui compile tous les mondes alternatifs de QGJ.

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 23 Juil 2020, 10:02 

Réponses: 445
Vus: 26074

Lohmann a écrit:
Karloff a écrit:
Une plus grande exposition.

C'est une réponse à mon dernier message?

Balle perdue aurait été plus exposée qu'il ne l'a été en étant diffusé sur Netflix? Film pour lequel j'ai vu la bande annonce à la TV, évènement rarissime?

C'est surtout interdit pour les films qui sortent en salles non ?

Posté: 23 Juil 2020, 09:21 

Ok. Pour moi le ssd ne devrait « abriter » que le ou les systèmeS d’exploitation et tes logicielS. Y’a un gain de rapidité évident mais j’ai toujours entendu qu’il y avait un risque d’y conserver ses données. Tu as 2 to pour le stockage . Je précise mon workflow : je stocke bien mes rushes sur le d...

Posté: 22 Juil 2020, 23:48 

Le deuxième SSD, c'est pour répartir mes différents types de fichiers (applicatifs VS contenus videos VS cache) sur plusieurs disques différents au lieu d'en bombarder un seul pour tout ça. Merci pour vos conseils en tout cas !

Posté: 22 Juil 2020, 21:55 

Chose importante à savoir sur After Effects : il n'utilise qu'un coeur. Il faut donc privilégier peu de coeurs mais rapides.

Posté: 22 Juil 2020, 21:36 

Si ya encore quelqu'un sur ce forum qui est intéressé par le sujet : je veux une bonne tour pour faire du After Effects. Mon pc actuel a 5 ans, il est obsolète, et j'ai de plus en plus de clients en motion design. Il me faut un truc qui dépote. J'ai vu ce truc : https://www.materiel.net/produit/2020...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le sel des larmes (Philippe Garrel, 2020)

Posté: 21 Juil 2020, 18:33 

Réponses: 12
Vus: 1236

Citation:
qui est un vrai tombeur de femmes grâce à sa lime à bois

:o

Forums: Vos critiques   Sujet: You Should Have Left (David Koepp - 2020)

Posté: 20 Juil 2020, 22:40 

Réponses: 8
Vus: 1251

Premium rush, en gros fan de débilités à vélo, c'est 5/6.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 20 Juil 2020, 22:06 

Réponses: 61
Vus: 5641

Je croyais que les images qu'on voyait dans l’émission LA NUIT DES HEROS étaient des vraies images prises sur le vif. J'avais six ans. Vous comprendrez donc le traumatisme.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II

Sujet du message: Re: [PS4] The Last Of Us Part II
Posté: 19 Juil 2020, 19:55 

Réponses: 69
Vus: 5660

J'ai du mal à comprendre aussi les critiques sur le gameplay de TLOU2 qui aurait dix ans d'âge (ça devait être génial, y'a dix ans, quand on croulait sous des jeux d'aventure au gameplay aussi léché), sans jamais avancer une idée novatrice. Croit-on que les studios ne réfléchissent pas, depuis dix ...
Trier par:  
Page 113 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: