Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2020, 10:24
|
|
Réponses: 2797 Vus: 186853
|
Flemme de créer un topic alors que vous allez juste me répondre "bah chaque réal fait comme il veut, OSEF". Mais : https://twitter.com/MNightShyamalan/status/1286330428287258624 C'est fou ça. Beaucoup de réals font ça ? Sous cette forme ou bien en numérique ? Sur tout le film ou bien seule... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 22:32
|
|
Réponses: 33178 Vus: 1560364
|
La suite spirituelle de mecs meufs, mais en version LREM/LR. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Des conseils pour une nouvelle config qui dépote sa mère ? |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 22:31
|
|
Réponses: 283 Vus: 31208
|
Potentiellement oui, tu stockes plus de prévisualisation en ram. Et puis je peux avoir jusqu'à 4 softs de la suite Adobe lancés en parallèle. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Des conseils pour une nouvelle config qui dépote sa mère ? |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 16:29
|
|
|
Vous n'avez pas assez mis de force pour me raisonner, j'ai donc commandé ce PC. Un petit SSD de 1To en plus, 2 vieilles barrettes de RAM de 16Go ajoutées aux 32 actuelles (faudra que je vérifie que la fréquence est pas trop basse), et à moi les joies du motion design 3D. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 16:28
|
|
Réponses: 271 Vus: 19520
|
Du mal à comprendre la démarche là, les cinés rouvrent peu à peu, la promo avait pas commencée, il aurait été facile de décaler le film... Message hautain et alarmiste à la castorp : à en lire ce message et l’étonnement sur le report de Tenet, yen a encore pas mal qui se rendent pas compte d'à ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 14:17
|
|
Réponses: 33178 Vus: 1560364
|
Faudrait un topic qui compile tous les mondes alternatifs de QGJ. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 10:02
|
|
Réponses: 445 Vus: 26074
|
Lohmann a écrit: Karloff a écrit: Une plus grande exposition. C'est une réponse à mon dernier message? Balle perdue aurait été plus exposée qu'il ne l'a été en étant diffusé sur Netflix? Film pour lequel j'ai vu la bande annonce à la TV, évènement rarissime?
C'est surtout interdit pour les films qui sortent en salles non ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2020, 09:21
|
|
|
Ok. Pour moi le ssd ne devrait « abriter » que le ou les systèmeS d’exploitation et tes logicielS. Y’a un gain de rapidité évident mais j’ai toujours entendu qu’il y avait un risque d’y conserver ses données. Tu as 2 to pour le stockage . Je précise mon workflow : je stocke bien mes rushes sur le d... |
|
 |
deudtens |
Posté: 22 Juil 2020, 23:48
|
|
|
Le deuxième SSD, c'est pour répartir mes différents types de fichiers (applicatifs VS contenus videos VS cache) sur plusieurs disques différents au lieu d'en bombarder un seul pour tout ça. Merci pour vos conseils en tout cas ! |
|
 |
deudtens |
Posté: 22 Juil 2020, 21:55
|
|
|
Chose importante à savoir sur After Effects : il n'utilise qu'un coeur. Il faut donc privilégier peu de coeurs mais rapides. |
|
 |
deudtens |
Posté: 22 Juil 2020, 21:36
|
|
|
Si ya encore quelqu'un sur ce forum qui est intéressé par le sujet : je veux une bonne tour pour faire du After Effects. Mon pc actuel a 5 ans, il est obsolète, et j'ai de plus en plus de clients en motion design. Il me faut un truc qui dépote. J'ai vu ce truc : https://www.materiel.net/produit/2020... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le sel des larmes (Philippe Garrel, 2020) |
deudtens |
Posté: 21 Juil 2020, 18:33
|
|
Réponses: 12 Vus: 1236
|
Citation: qui est un vrai tombeur de femmes grâce à sa lime à bois
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: You Should Have Left (David Koepp - 2020) |
deudtens |
Posté: 20 Juil 2020, 22:40
|
|
Réponses: 8 Vus: 1251
|
Premium rush, en gros fan de débilités à vélo, c'est 5/6. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
deudtens |
Posté: 20 Juil 2020, 22:06
|
|
Réponses: 61 Vus: 5641
|
Je croyais que les images qu'on voyait dans l’émission LA NUIT DES HEROS étaient des vraies images prises sur le vif. J'avais six ans. Vous comprendrez donc le traumatisme. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II |
deudtens |
Posté: 19 Juil 2020, 19:55
|
|
Réponses: 69 Vus: 5660
|
J'ai du mal à comprendre aussi les critiques sur le gameplay de TLOU2 qui aurait dix ans d'âge (ça devait être génial, y'a dix ans, quand on croulait sous des jeux d'aventure au gameplay aussi léché), sans jamais avancer une idée novatrice. Croit-on que les studios ne réfléchissent pas, depuis dix ... |
|
 |
Trier par: |