Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 11:14

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II

Sujet du message: Re: [PS4] The Last Of Us Part II
Posté: 13 Juil 2020, 17:11 

Réponses: 69
Vus: 5665

Toi t'as pas du faire mgs V !

Posté: 13 Juil 2020, 10:00 

Un conseil pour ceux qui n'ont pas fini : ne cherchez rien sur google. J'ai voulu me refaire un des trailers du jeu qui montre une scène qui n’est en fait pas dans le jeu, mais à laquelle il est fait référence (assez malin), et je suis tombé direct sur des titres de pages et de vidéos qui SPOILENT S...

Posté: 13 Juil 2020, 09:56 

J'ai un peu avancé, j'en suis à 6-7 heures de jeu. J'aime bien les subtils changements de gameplay : fini l'idée un peu conne des couteaux à usage unique pour tuer les clickers. En contrepartie ils sont un peu plus vénères. Excellent l'idée du silencieux. Quelques mouvements supplémentaires qui sont...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 13 Juil 2020, 09:47 

Réponses: 61
Vus: 5641

Le Cow-boy a écrit:
Mass il s'en fout de la crédibilité, t'as pas vu ses films? Y'a toujours quelque chose qui cloche.

C'est clair, le pot d'échappement de la bagnole il change tout le temps !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 13 Juil 2020, 07:24 

Les cloches ca n'a vraiment aucun sens, rien de physiquement possible, un troupeau de cloches ca ressemble a rien, ca devrait voler a l'envers pour tenir les oeufs.... Je te félicite pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Greyhound (Aaron Schneider - 2020)

Posté: 12 Juil 2020, 22:44 

Réponses: 2
Vus: 986

Oh je suis chaud

Posté: 12 Juil 2020, 19:41 

Ouais bah pourquoi pas hein, j'attends que mes enfants s'endorment. Le topic existe peut-être déjà, mais je m'en bats les couilles. Je commence : - j'étais persuadé que les chasseurs, dont j'entendais constamment les coups de fusil dans les champs à côté, avaient des looks d'indiens d’Amérique dans ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La fin de l'innocence

Sujet du message: Re: La fin de l'innocence
Posté: 12 Juil 2020, 17:19 

Réponses: 34
Vus: 3256

Pour moi la fin de l'innocence c'était à 31 ans. Avant ça, j'ai joué toute ma vie. J'ai toujours adoré les jeux de construction, et je n'ai fait quasiment que ça. Ça a commencé avec les Duplo, ensuite ya eu les Lego de mon frere, et puis la révélation, le meilleur jeu de construction du monde : http...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 12 Juil 2020, 15:33 

Réponses: 3972
Vus: 242613

Petage de plombs d'un YouTubeur connu:

[tweet]https://twitter.com/AstronoGeek/status/1282091907716468741?s=19[/tweet]

Tout le monde s'offusque de son truc sexuel alors que ca a beau être dit avec bêtise, c'est le moins grave de tout ce qu'il dit.

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 09 Juil 2020, 15:18 

Réponses: 445
Vus: 26075

Bientôt l'article sur mon blog avec des captures d'écran comparatives. Mais je suis pas scénariste donc je peux pas en parler avec la science infuse : ya pas un truc qui dit que ya genre que 5 histoires différentes ? Ya des noms à ces histoires types ? Ya des bouquins qui parlent de ça ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 09 Juil 2020, 14:46 

Réponses: 445
Vus: 26075

Oui, j'y ferai une master class, en expliquant que Balle Perdue a la même histoire que Gladiator : Deux hommes (Lino et Areski / Maximus et Commode) qui ont la même figure paternelle (Charas / Marc Aurèle). L'un est plus légitime que l'autre, mais le patriarche ne veut pas qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Oiseaux (Alfred Hitchcock, 1963)

Posté: 09 Juil 2020, 13:18 

Réponses: 53
Vus: 4628

Ah ben si les oiseaux étaient réalisés par Pierret il en trouverait des choses a dire ce copineur de film freak!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 09 Juil 2020, 08:49 

Réponses: 9949
Vus: 502372

J'ai regardé les 24 premières secondes, j'ai du arrêter la lecture le temps d’arrêter de pleurer. Tout est parfait, le tatouage, le masque, la gestuelle, la punchline, l'erreur de continuité.

Posté: 08 Juil 2020, 23:06 

Jeu commencé. J'ai passé le prologue, les choses sérieuses commencent. J'ai hâte de voir la suite: là j'ai l'impression d'être sur des rails, de savoir où veulent en venir les créateurs, et de pouvoir deviner toute la suite du jeu. Ca m'avait fait pareil avec le 1, sauf que la fin m'avait pris de co...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015)

Posté: 08 Juil 2020, 14:45 

Réponses: 467
Vus: 39383

Pour moi c'est une variation du perso, comme dans les comics quoi.
Trier par:  
Page 115 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: