Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 06 Aoû 2020, 10:44
|
|
Réponses: 1071 Vus: 78852
|
Ya grave du potentiel mais pour l'instant c'est foireux. Faut que je teste le jeu avec des amis pour voir si ça peut faire un bon jeu fendard de dix minutes après une dure soirée sur warzone. En l'état ya des épreuves bien pourries donc je sais pas trop. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personnages de flic/militaire rigide |
deudtens |
Posté: 05 Aoû 2020, 18:29
|
|
Réponses: 19 Vus: 2007
|
Tous les agents de la CTU dans 24, hors Jack Bauer. Simon pegg dans hot fuzz. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
deudtens |
Posté: 04 Aoû 2020, 15:30
|
|
Réponses: 3460 Vus: 190332
|
Il avaient déjà vendu à perte la toute première Xbox, aka la meilleure console du monde. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II |
deudtens |
Posté: 03 Aoû 2020, 13:02
|
|
Réponses: 69 Vus: 5659
|
Sinon, sur le principe du jeu qui te fait faire un truc à contre cœur, ya déjà eu des exemples plus interactifs : Spec Ops The Line donc, mais aussi Fable II. Dans ces jeux, un choix s'offre à toi, et aucune des deux options n'est bonne. |
|
 |
deudtens |
Posté: 03 Aoû 2020, 12:58
|
|
|
J'aurais aimé que ça marche autant sur moi que sur vous.
|
|
 |
deudtens |
Posté: 02 Aoû 2020, 22:53
|
|
|
Voilà j'ai fini. Bon bah déçu. Moi qui avais tant aimé la fin du premier, j'ai été ennuyé/déçu/frustré par celui-là. J'adore le fait qu'Abby et Ellie soient mises à égalité dans nos cœurs, et que selon nos sensibilités on puisse être amenés à en préférer une. Mais je déteste que le jeu nous ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 02 Aoû 2020, 19:42
|
|
|
Je suis dans la dernière ligne droite. Ellie a quitté sa ferme, Abbie a été capturée par des mecs chelous, Ellie fouille son bateau. L'arc d'Abbie était globalement pourri, quelle déception putain : aucune interaction avec l'arc d'Ellie, une progression caricaturale avec des chutes d... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Oculus quest, rift, PSVR, HTC Vive : topic de la réalité virtuelle |
deudtens |
Posté: 02 Aoû 2020, 16:23
|
|
Réponses: 11 Vus: 2010
|
Je l'ai déjà. Je trouve que c'est le meilleur jeu possible dans ce style, c'est juste parfait. Mais ça me passionne pas vraiment. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
deudtens |
Posté: 01 Aoû 2020, 13:44
|
|
Réponses: 1570 Vus: 118940
|
Je sais pas si c'est déjà dit et je sais plus dans quel film je l'ai vu mais : le fils en conflit avec son père qui l'appelle par son prénom.
J'y ai pensé depuis que ma fille, deux ans et demi, fait ça quand on l'engueule. |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Aoû 2020, 01:47
|
|
|
j'ai rencontré les deux asiatiques. Abbie est trop bonne poire avec eux, ça me soule. Qu'elle les sauve ok, mais la ya le petit con (le trans, heyyyy hate de voir les réactions des fachos sur ce perso) qui se barre voir sa mère et Abbie va direct le chercher en se disant qu'elle... |
|
 |
deudtens |
Posté: 31 Juil 2020, 20:17
|
|
|
De retour de vacances, j'ai repris le jeu.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 30 Juil 2020, 13:03
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296928
|
C'est un truc de malade chez moi, surtout dans le sud, c'est bise a volonté, ça me rend dingue. Tu vois les sourires de malaise quand on refuse, et tu imagines les mecs se foutre de toi dans ton dos après. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 30 Juil 2020, 12:33
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296928
|
Je suis passé pour un gros flippé auprès de mes proches quand je disais en février qu'on allait se faire confiner la gueule. Maintenant je passe pour un gros flippé car je fais plus la bise et je crains un gros rebond à l'hiver qui a déjà commencé. Les gens n'apprennent pas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 29 Juil 2020, 17:38
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502241
|
Ah ouais, du coup j'aimerais bien voir un making-of de comment tu as expliqué à ta femme que tu préférais filmer sa soeur. J'avoue que j'ai redouté sa réaction moi aussi mais en fait on était tous les deux d'accord : elle vient d'accoucher, je sais très bien qu'elle va se trouver énorme et qu'elle ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 29 Juil 2020, 10:40
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502241
|
Arnotte a écrit: deudtens a écrit: Je sais pas vous mais moi je trouve ça bien foutu : https://youtu.be/sp8BN3SMIIUUltra bien foutu! Respect. Et ça va quoi, elle a bien récupéré de ses deux grossesses, là... 
C'est pas ma femme, c'est sa sœur  |
|
 |
Trier par: |