Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: News |
deudtens |
Posté: 12 Aoû 2020, 20:16
|
|
Réponses: 1747 Vus: 221773
|
On dirait une préquelle de Horizon Zero Dawn. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2020, 20:20
|
|
Réponses: 3694 Vus: 223235
|
"Les noirs ont des problèmes que les blancs n'ont pas" c'est donc du wokisme à l'américaine. Bordel j'avais dit que j'arrêtais de poster. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2020, 19:37
|
|
|
Et encore une fois c'est pas moi qui vient poster mon indignation aux videos de Zoe Saldana. Oui j'ai pas pigé là, les choqués du wokisme postent une vidéo US et ensuite se plaignent de votre des gens vivre les US par procuration. Je sais pas, mettez vous d'accord entre vous, faites quelque chose. ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2020, 18:21
|
|
|
flatclem a écrit: Et encore une fois c'est pas moi qui vient poster mon indignation aux videos de Zoe Saldana.
Oui j'ai pas pigé là, les choqués du wokisme postent une vidéo US et ensuite se plaignent de votre des gens vivre les US par procuration. Je sais pas, mettez vous d'accord entre vous, faites quelque chose. |
|
 |
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2020, 15:25
|
|
|
Dans tous vos arguments de merde vous oubliez une chose : le contexte. Les noirs sont sous-représentés, en plus de subir le racisme. Il y a un déséquilibre et des inégalités. Pour rétablir la balance, certains se plaignent, et ils le font avec des moyens technologiques qu'on n'avait pas avant. Vos r... |
|
 |
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2020, 14:37
|
|
|
C'est pourtant pas dur de comprendre que la couleur de peau et les traits du visage sont importants pour CE personnage et CE film, et qu'on est pas dans le même cas que des films comme, je sais pas, Jobs, Social Network... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personnages de flic/militaire rigide |
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2020, 12:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 2421
|
Hugo weaving dans la maison de retraite de cloud Atlas. |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Aoû 2020, 22:34
|
|
|
Donc ? Ya pas eu de protestations pour un film donné, donc il doit faire jurisprudence et il ne doit y en avoir pour aucun autre ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Aoû 2020, 18:35
|
|
|
Tetsuo a écrit: La famille de Dick Cheney devrait gueuler parce qu'ils ont choisi un acteur anglais maigre pour le rôle aussi, tant qu'à faire...
(Cela dit, je suis d'accord pour dire qu'elle est bien miscast).
Je crois pas que Dick Cheney ait subit de racisme à cause de son physique. |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Aoû 2020, 17:09
|
|
|
Moi j'ai lu qu'elle n'était pas assez noire, et que pour le cas de Nina Simone c'était un vrai problème, vu que la chanteuse en avait pris plein la gueule sur sa peau très foncée et qu'il aurait justement fallu mettre l'accent sur ça. Bref, je sais pas si c'est vrai, si c'est totalement justifié, ma... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 09 Aoû 2020, 11:51
|
|
Réponses: 9950 Vus: 543176
|
Oui, qgj qui se prend dans la tête un de ses propres "what if...", les temps sont durs. |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Aoû 2020, 14:34
|
|
|
Sisi ça a du sens de ne pas faire la bise en toutes circonstances. Le principe c'est de l'instaurer comme nouvelle habitude. Mais c'est visiblement trop dur à comprendre pour les mecs qui "ricanent intérieurement". Bah non car on choisit ceux à qui ça vaut le coup de ne pas la faire (pers... |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Aoû 2020, 14:00
|
|
|
Sisi ça a du sens de ne pas faire la bise en toutes circonstances. Le principe c'est de l'instaurer comme nouvelle habitude. Mais c'est visiblement trop dur à comprendre pour les mecs qui "ricanent intérieurement". Spoiler : ça se voit sur vos visages que vous vous foutez de nos gueules qu... |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Aoû 2020, 12:45
|
|
|
Je comprends que ça soit pas évident, qu'il y ait des contresens, mais les gens qui sont en yolo total et qui se foutent de ta gueule quand tu veux pas faire la bise sous prétexte que t'as pas respecté d'autres gestes barrières, qu'ils brûlent. |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Aoû 2020, 10:59
|
|
|
des stressés du covid Là je suis dans une maison de campagne avec 12 personnes pour une semaine, et yen a qui le premier jour te saluent avec le coude "parce qu’on sait jamais". Facepalm... Je suis ce genre de relou. Effectivement le fait d'être enfermé avec les personnes pendant 12 jours... |
|
 |
Trier par: |