Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II |
deudtens |
Posté: 17 Juil 2020, 10:00
|
|
Réponses: 69 Vus: 5665
|
Massinfect est mon négatif, mon Némésis, mon yang : red dead 2 qui redéfinit un genre, faut oser le dire. Mais on va pas refaire le débat, vu que j'ai raison. J'avoue que j'ai pas été trop gêné par les artificialités de Last 2: comme pour Mario avec ses codes couleurs et ses formes qui indiquent les... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2020, 19:54
|
|
Réponses: 1861 Vus: 123399
|
Le cinéma c'est de la merde. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fin de l'innocence |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2020, 13:30
|
|
Réponses: 34 Vus: 3256
|
Pareil pour moi et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les films "coming of age". Je m'identifie pas du tout à ces gamins. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Oculus quest, rift, PSVR, HTC Vive : topic de la réalité virtuelle |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2020, 11:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 2011
|
Essayé pendant 15 min. Didacticiel Super long. Du coup j'ai du arrêter en cours et a mon retour de veille ça a recommencé au début. Flemme de le refaire. Le concept de se déplacer en apesanteur avec les bras est génial pour l'immersion. Mais pas testé de vraie partie multi du coup. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Oculus quest, rift, PSVR, HTC Vive : topic de la réalité virtuelle |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2020, 10:39
|
|
Réponses: 11 Vus: 2011
|
Le mode endless de Super Hot une fois que tu as fini le jeu. A faire dans ton jardin en te roulant par terre, même si en réfléchissant un peu tu peux tout faire sans bouger, chaque niveau ayant une sorte de faille.
J'ai essayé un jeu d'avion, wings machin chose. Boring as fuck. |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2020, 00:07
|
|
|
Je suis arrivé à un moment charnière (peut-être LE moment charnière ?). Parfait pour faire une pause de 2 semaines le temps de prendre des vacances loin de la PS4. L'irruption d'Abby dans le cinéma. L'asiat qui meurt comme une merde tout comme on a butté les NPC jusque là, c'est bien... |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2020, 17:25
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2020, 17:21
|
|
|
Ça commence à se venere. J'ai butté Nora. Excellente séquence du saut dans la zone à infectés. La aussi un moment vaguement méta : pour une fois ce n'est pas le sol qui se dérobe sous nous, c'est notre personnage qui se jette dans la merde. Très bon face a face final. Je sens que va y av... |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2020, 11:14
|
|
|
Sinon, moment assez malin et un peu méta :
|
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2020, 11:00
|
|
|
Oui toute cette séquence pour ouvrir une pauvre porte, si yavait pas la FANTASTIQUE physique des cordes et câbles, je serais assez sévère. |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2020, 08:33
|
|
|
Compte rendu du jour : Je viens d'arriver à ce fucking hopital. Un putain de chemin de croix pour y arriver, c'est un sketch tellement tu rencontres tous les pires types de monstres possibles. et tu te baignes dans les égouts evidemment. Putain je commence à avoir hate que ça avance un peu c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fin de l'innocence |
deudtens |
Posté: 14 Juil 2020, 21:20
|
|
Réponses: 34 Vus: 3256
|
|
 |
deudtens |
Posté: 14 Juil 2020, 17:00
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 14 Juil 2020, 14:53
|
|
|
Sinon j'en suis à 8 heures de jeu, et c'est excellent, maintenant que j'ai réussi a débloquer assez de matériel j'ai ce sentiment de puissance dont parle Z. J'ai juste du mal avec les chiens. J'ai pas d'idée pour les buter sans me faire repérer par leur maître. Par contre, le jeu prend bieeeen son t... |
|
 |
deudtens |
Posté: 14 Juil 2020, 12:08
|
|
|
Restent des trucs qui commencent à faire un peu vieillot : yen a un peu marre du gros poncif "on nous fait explorer une grosse zone vide avec pourtant plein de recoins/bureaux/encadrures de portes propices aux combats". Tu sais qu'une fois l'exploration finie, tu vas te prendre une cinema... |
|
 |
Trier par: |