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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:25 
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Oui moi je veux un beau coffret MK2 King Vidor avec la foule dedans, et je veux aussi un très beau coffret double dvd de Greed!

Mais je rêve un petit peu quand même...

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:27 
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Legounette a écrit:
Oui moi je veux un beau coffret MK2 King Vidor avec la foule dedans, et je veux aussi un très beau coffret double dvd de Greed!

Mais je rêve un petit peu quand même...


Greed existe peut-être aux Etats-Unis vu qu'ils sorti récemment un nouveau montage de plus de 4 heures, diffusé plusieurs fois sur TCM.

les Américains sont beaucoup moins frileux que nous quant à l'édition de leurs classiques muets.

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Dernière édition par skip mccoy le 12 Avr 2008, 19:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:28 
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Legounette a écrit:
Oui moi je veux un beau coffret MK2 King Vidor avec la foule dedans, et je veux aussi un très beau coffret double dvd de Greed!

Mais je rêve un petit peu quand même...


Ouais enfin pour un film comme Greed les bonus je m'en fous, il suffit de lire les livres d'histoire du cinéma. Le film en dvd par contre, je dis oui à 100%.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:30 
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the black addiction a écrit:
skip mccoy a écrit:
Legounette a écrit:
J'ai freaks en edition 1 dvd... donc je me commanderais le coffret Lon chaney collection qui à l'air assez bien aussi.


oui, Laugh clown laugh est un excellent mélodrame.


C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
tba citait avec raison Sjöström, mais Vidor, Borzage, Gance, Stiller...sont eux aussi cruellement absents.

Tout ça fait parti d'un patrimoine qu'un éditeur digne de ce nom doit sortir... On ne parle pas de petits films oubliés des années 20 ou 30 mais de chef-d'oeuvres du cinéma. Et il n'est pas question de penser faire d'énormes bénéfices avec de tels titres vu que ça n'interesse qu'une minorité... Est-ce que, pour autant, ils doivent rester invisible en zone 2 ? Je ne pense pas et j'ose imaginer qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre.

laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
enfin je veux dire, faut pas se leurrer, personne ne connait ce film à part les amateurs de Chaney.
et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

_________________
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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:33 
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MessagePosté: 12 Avr 2008, 19:56 
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Legounette a écrit:
J'ai freaks en edition 1 dvd... donc je me commanderais le coffret Lon chaney collection qui à l'air assez bien aussi.


oui, Laugh clown laugh est un excellent mélodrame.


C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
tba citait avec raison Sjöström, mais Vidor, Borzage, Gance, Stiller...sont eux aussi cruellement absents.

Tout ça fait parti d'un patrimoine qu'un éditeur digne de ce nom doit sortir... On ne parle pas de petits films oubliés des années 20 ou 30 mais de chef-d'oeuvres du cinéma. Et il n'est pas question de penser faire d'énormes bénéfices avec de tels titres vu que ça n'interesse qu'une minorité... Est-ce que, pour autant, ils doivent rester invisible en zone 2 ? Je ne pense pas et j'ose imaginer qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre.

laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
enfin je veux dire, faut pas se leurrer, personne ne connait ce film à part les amateurs de Chaney.
et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

Un chef-d'oeuvre doit-il fatalement être connu de tous pour mériter son statut de chef-d'oeuvre...? Non je ne pense pas, et je crois fermement que le film de Sjöström en est un. Et je suis loin d'être le seul.
Il n'y a pas de "tendances de public" particulière quand Arte sort L'homme à la caméra ou bien quand MK2 sort Le Dernier des hommes. C'est juste le sérieux et la passion d'éditeurs qui tentent de rendre hommage à un patrimoine mondial. Il n'y a pas du y avoir beaucoup de bénéfices sur ces ventes, mais pourtant ils sont là. Ainsi que d'autres. Alors pourquoi pas Larmes de Clown. Sauf des raisons de droits (et encore ça m'étonnerait), il y a pas d'explication logique à cela.


tu confonds Laugh clown laugh et Larmes de clown. au moins, le second a un réalisateur prestigieux.

Le dernier des hommes et L'homme à la caméra sont des classiques du cinéma mondial reconnu par l'establishment depuis des décennies. En tant que tel, il est de bon ton de les avoir vus quand on a deux sous de culture. rien à voir avec des produits pour vedette tel que Laugh clown laugh.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:02 
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Legounette a écrit:
J'ai freaks en edition 1 dvd... donc je me commanderais le coffret Lon chaney collection qui à l'air assez bien aussi.


oui, Laugh clown laugh est un excellent mélodrame.


C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
tba citait avec raison Sjöström, mais Vidor, Borzage, Gance, Stiller...sont eux aussi cruellement absents.

Tout ça fait parti d'un patrimoine qu'un éditeur digne de ce nom doit sortir... On ne parle pas de petits films oubliés des années 20 ou 30 mais de chef-d'oeuvres du cinéma. Et il n'est pas question de penser faire d'énormes bénéfices avec de tels titres vu que ça n'interesse qu'une minorité... Est-ce que, pour autant, ils doivent rester invisible en zone 2 ? Je ne pense pas et j'ose imaginer qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre.

laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
enfin je veux dire, faut pas se leurrer, personne ne connait ce film à part les amateurs de Chaney.
et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

Un chef-d'oeuvre doit-il fatalement être connu de tous pour mériter son statut de chef-d'oeuvre...? Non je ne pense pas, et je crois fermement que le film de Sjöström en est un. Et je suis loin d'être le seul.
Il n'y a pas de "tendances de public" particulière quand Arte sort L'homme à la caméra ou bien quand MK2 sort Le Dernier des hommes. C'est juste le sérieux et la passion d'éditeurs qui tentent de rendre hommage à un patrimoine mondial. Il n'y a pas du y avoir beaucoup de bénéfices sur ces ventes, mais pourtant ils sont là. Ainsi que d'autres. Alors pourquoi pas Larmes de Clown. Sauf des raisons de droits (et encore ça m'étonnerait), il y a pas d'explication logique à cela.


Laugh clown laugh n'est pas un film de Sjostrom !

Bonjour le quiproquo... :oops:
C'est de ma faute, j'étais complétement persuadé qu'on parlait de Larmes de Clown, j'ai lu trop vite !!


à noter que le titre français de Laugh clown laugh est un des plus ridicules qui soient. "Ris-donc paillasse". c'est pas avec ça qu'un éditeur va attirer le bobo qui veut se la jouer cinéphile.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:13 
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J'ai freaks en edition 1 dvd... donc je me commanderais le coffret Lon chaney collection qui à l'air assez bien aussi.


oui, Laugh clown laugh est un excellent mélodrame.


C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
tba citait avec raison Sjöström, mais Vidor, Borzage, Gance, Stiller...sont eux aussi cruellement absents.

Tout ça fait parti d'un patrimoine qu'un éditeur digne de ce nom doit sortir... On ne parle pas de petits films oubliés des années 20 ou 30 mais de chef-d'oeuvres du cinéma. Et il n'est pas question de penser faire d'énormes bénéfices avec de tels titres vu que ça n'interesse qu'une minorité... Est-ce que, pour autant, ils doivent rester invisible en zone 2 ? Je ne pense pas et j'ose imaginer qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre.

laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
enfin je veux dire, faut pas se leurrer, personne ne connait ce film à part les amateurs de Chaney.
et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

Un chef-d'oeuvre doit-il fatalement être connu de tous pour mériter son statut de chef-d'oeuvre...? Non je ne pense pas, et je crois fermement que le film de Sjöström en est un. Et je suis loin d'être le seul.
Il n'y a pas de "tendances de public" particulière quand Arte sort L'homme à la caméra ou bien quand MK2 sort Le Dernier des hommes. C'est juste le sérieux et la passion d'éditeurs qui tentent de rendre hommage à un patrimoine mondial. Il n'y a pas du y avoir beaucoup de bénéfices sur ces ventes, mais pourtant ils sont là. Ainsi que d'autres. Alors pourquoi pas Larmes de Clown. Sauf des raisons de droits (et encore ça m'étonnerait), il y a pas d'explication logique à cela.


Laugh clown laugh n'est pas un film de Sjostrom !

Bonjour le quiproquo... :oops:
C'est de ma faute, j'étais complétement persuadé qu'on parlait de Larmes de Clown, j'ai lu trop vite !!


à noter que le titre français de Laugh clown laugh est un des plus ridicules qui soient. "Ris-donc paillasse". c'est pas avec ça qu'un éditeur va attirer le bobo qui veut se la jouer cinéphile.

Evidemment, je comprend mieux à présent pourquoi il n'est pas en dvd...

Histoire de boucler la boucle, tu es bien d'accord qu'ils doivent absolument sortir Larmes de clown en zone 2 ? :D


Le vent, qui est un énorme classique, me semble plus vendable.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:16 
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oui, Laugh clown laugh est un excellent mélodrame.


C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
tba citait avec raison Sjöström, mais Vidor, Borzage, Gance, Stiller...sont eux aussi cruellement absents.

Tout ça fait parti d'un patrimoine qu'un éditeur digne de ce nom doit sortir... On ne parle pas de petits films oubliés des années 20 ou 30 mais de chef-d'oeuvres du cinéma. Et il n'est pas question de penser faire d'énormes bénéfices avec de tels titres vu que ça n'interesse qu'une minorité... Est-ce que, pour autant, ils doivent rester invisible en zone 2 ? Je ne pense pas et j'ose imaginer qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre.

laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
enfin je veux dire, faut pas se leurrer, personne ne connait ce film à part les amateurs de Chaney.
et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

Un chef-d'oeuvre doit-il fatalement être connu de tous pour mériter son statut de chef-d'oeuvre...? Non je ne pense pas, et je crois fermement que le film de Sjöström en est un. Et je suis loin d'être le seul.
Il n'y a pas de "tendances de public" particulière quand Arte sort L'homme à la caméra ou bien quand MK2 sort Le Dernier des hommes. C'est juste le sérieux et la passion d'éditeurs qui tentent de rendre hommage à un patrimoine mondial. Il n'y a pas du y avoir beaucoup de bénéfices sur ces ventes, mais pourtant ils sont là. Ainsi que d'autres. Alors pourquoi pas Larmes de Clown. Sauf des raisons de droits (et encore ça m'étonnerait), il y a pas d'explication logique à cela.


Laugh clown laugh n'est pas un film de Sjostrom !

Bonjour le quiproquo... :oops:
C'est de ma faute, j'étais complétement persuadé qu'on parlait de Larmes de Clown, j'ai lu trop vite !!


à noter que le titre français de Laugh clown laugh est un des plus ridicules qui soient. "Ris-donc paillasse". c'est pas avec ça qu'un éditeur va attirer le bobo qui veut se la jouer cinéphile.

Evidemment, je comprend mieux à présent pourquoi il n'est pas en dvd...

Histoire de boucler la boucle, tu es bien d'accord qu'ils doivent absolument sortir Larmes de clown en zone 2 ? :D


Le vent, qui est un énorme classique, me semble plus vendable.

Je propose de sortir les deux !

*au moins tout le monde est content*


un coffret avec La lettre écarlate, ce serait bien bon.





















mais du domaine de l'utopie :mrgreen:

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J'ai freaks en edition 1 dvd... donc je me commanderais le coffret Lon chaney collection qui à l'air assez bien aussi.


oui, Laugh clown laugh est un excellent mélodrame.


C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
tba citait avec raison Sjöström, mais Vidor, Borzage, Gance, Stiller...sont eux aussi cruellement absents.

Tout ça fait parti d'un patrimoine qu'un éditeur digne de ce nom doit sortir... On ne parle pas de petits films oubliés des années 20 ou 30 mais de chef-d'oeuvres du cinéma. Et il n'est pas question de penser faire d'énormes bénéfices avec de tels titres vu que ça n'interesse qu'une minorité... Est-ce que, pour autant, ils doivent rester invisible en zone 2 ? Je ne pense pas et j'ose imaginer qu'on va y avoir droit un jour ou l'autre.

laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
enfin je veux dire, faut pas se leurrer, personne ne connait ce film à part les amateurs de Chaney.
et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

Un chef-d'oeuvre doit-il fatalement être connu de tous pour mériter son statut de chef-d'oeuvre...? Non je ne pense pas, et je crois fermement que le film de Sjöström en est un. Et je suis loin d'être le seul.
Il n'y a pas de "tendances de public" particulière quand Arte sort L'homme à la caméra ou bien quand MK2 sort Le Dernier des hommes. C'est juste le sérieux et la passion d'éditeurs qui tentent de rendre hommage à un patrimoine mondial. Il n'y a pas du y avoir beaucoup de bénéfices sur ces ventes, mais pourtant ils sont là. Ainsi que d'autres. Alors pourquoi pas Larmes de Clown. Sauf des raisons de droits (et encore ça m'étonnerait), il y a pas d'explication logique à cela.


Laugh clown laugh n'est pas un film de Sjostrom !

Bonjour le quiproquo... :oops:
C'est de ma faute, j'étais complétement persuadé qu'on parlait de Larmes de Clown, j'ai lu trop vite !!


à noter que le titre français de Laugh clown laugh est un des plus ridicules qui soient. "Ris-donc paillasse". c'est pas avec ça qu'un éditeur va attirer le bobo qui veut se la jouer cinéphile.

Evidemment, je comprend mieux à présent pourquoi il n'est pas en dvd...

Histoire de boucler la boucle, tu es bien d'accord qu'ils doivent absolument sortir Larmes de clown en zone 2 ? :D


Le vent, qui est un énorme classique, me semble plus vendable.

Je propose de sortir les deux !

*au moins tout le monde est content*


un coffret avec La lettre écarlate, ce serait bien bon.





















mais du domaine de l'utopie :mrgreen:



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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:36 
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J'ai freaks en edition 1 dvd... donc je me commanderais le coffret Lon chaney collection qui à l'air assez bien aussi.


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C'est le moins que l'on puisse dire.

D'ailleurs, sauf erreur, il est pas sorti en Z2 celui-ci, c'est honteux je trouve.


en même temps, Lon Chaney est quasi-inconnu par chez nous.

Ça n'arrête les éditeurs passionnés ça...
S'ils devaient sortir que des films de personnalités connus, on aurait quasiment pas de films asiatiques en dvd, par exemple.
Là ce film devrait être une priorité pour des Carlotta, MK2 ou autre Wild Side... Et on attend toujours.


un éditeur n'est pas un philanthrope, il faut qu'il gagne des sous pour survivre.
les films asiatiques, ils en ont sorti plein parce qu'ils ont tenté de surfer sur une hype (d'ailleurs, un éditeur comme Wild side est reven à la réalité et va arrêter vu les ventes catastrophiques des deniers coffrets consacrés à des cinéastes inconnus).
alors que le muet, sortis du burlesque et de deux ou trois grands noms qu'il est de bon ton d'encencer quand on a la culture Télérama (Murnau, Eisenstein), tout le monde s'en fout.
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laugh clown laugh c'est pas vraiment un "chef d'oeuvre du cinéma".
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et encore une fois, un éditeur n'est pas un philanthrope, il tente de suivre les tendances d'un public.

Un chef-d'oeuvre doit-il fatalement être connu de tous pour mériter son statut de chef-d'oeuvre...? Non je ne pense pas, et je crois fermement que le film de Sjöström en est un. Et je suis loin d'être le seul.
Il n'y a pas de "tendances de public" particulière quand Arte sort L'homme à la caméra ou bien quand MK2 sort Le Dernier des hommes. C'est juste le sérieux et la passion d'éditeurs qui tentent de rendre hommage à un patrimoine mondial. Il n'y a pas du y avoir beaucoup de bénéfices sur ces ventes, mais pourtant ils sont là. Ainsi que d'autres. Alors pourquoi pas Larmes de Clown. Sauf des raisons de droits (et encore ça m'étonnerait), il y a pas d'explication logique à cela.


Laugh clown laugh n'est pas un film de Sjostrom !

Bonjour le quiproquo... :oops:
C'est de ma faute, j'étais complétement persuadé qu'on parlait de Larmes de Clown, j'ai lu trop vite !!


à noter que le titre français de Laugh clown laugh est un des plus ridicules qui soient. "Ris-donc paillasse". c'est pas avec ça qu'un éditeur va attirer le bobo qui veut se la jouer cinéphile.

Evidemment, je comprend mieux à présent pourquoi il n'est pas en dvd...

Histoire de boucler la boucle, tu es bien d'accord qu'ils doivent absolument sortir Larmes de clown en zone 2 ? :D


Le vent, qui est un énorme classique, me semble plus vendable.

Je propose de sortir les deux !

*au moins tout le monde est content*


un coffret avec La lettre écarlate, ce serait bien bon.





















mais du domaine de l'utopie :mrgreen:



Vous faites un concours de quote?

Ouii ! Tu veux venir dans la ronde ?


Moi je veux bien.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:38 
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skip mccoy a écrit:

tu confonds Laugh clown laugh et Larmes de clown. au moins, le second a un réalisateur prestigieux.



Lol moi aussi je me suis trompé. J'ai vu Chaney et Clown j'ai pensé à celui là.

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:55 
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MessagePosté: 12 Avr 2008, 20:58 
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The Scythe-Meister a écrit:
TBA loser.


Pourquoi ? Pour la participation au quotage de folie ? Ou pour l'erreur, que je me reproche déjà suffisamment moi même ?

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MessagePosté: 12 Avr 2008, 21:02 
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Pour la non-participation à l'étalage de superfluité au-dessus.

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