Abyssin a écrit:
Tu sais à un moment quand tu dis le contraire de tout le monde et des épidémiologistes mondiaux qui ont plus de compétences que toi, faut peut-être se remettre en question au lieu de continuer à dire des bêtises et à traiter les gens de ridicule alors que tu t’enfonces dans la connerie (ce qui est très rigolo au passage).
Tu es ridicule.
Je te cite le putain de Dr Fauci (tu sais qui c'est ? J'imagine que non.) qui dit qu'il n'y a pas d'effet Thanksgiving à l'échelle du pays (même s'il dit qu'il y en a un en Californie).
Je te re-cite une épidémiologiste, puisque manifestement, tu ne lis pas ce qu'on t'écrit :
Citation:
“I agree we have largely been continuing our pre-Thanksgiving trends,” Caitlin Rivers, an epidemiologist at the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, told BuzzFeed News by email. “Sometimes these things can take longer to show up in the data than expected, but I am growing more hopeful that Thanksgiving was not a catalyst.”
Ho ben tiens, c'est bizarre : elle dit exactement ce que je dis depuis le début.
Et toi, tu continues avec ton déni de débile et tes articles du Soir et de La Dépêche de Poey de Lescar.
Abyssin a écrit:
Sinon pour continuer à rigoler, la Suède c’est une réussite ou tu continues le déni ridicule?
La Suède n'a toujours pas confiné comme nous, et a maintenant moins de morts par million d'habitants que nous (alors qu'elle en avait plus à la fin de l'été).
Donc c'est pas une réussite, mais c'est pas un échec non plus si on compare avec les autres pays européens. Encore une fois, tu recraches comme un con ce que dit la Gazette de Joué-les-Tours, mais tu ne lis pas les chiffres.
Citation:
Non mais je suis d’accord avec toi. La hausse de Thanksgiving n’occulte en aucune manière la situation déjà dramatique aux States.
Il n'y a pas de hausse de Thanksgiving. Il faut te le dire en quelle langue ?