Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Jan 2025, 05:07

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rush Hour 3

Sujet du message: Re: Rush Hour 3
Posté: 05 Juil 2006, 18:47 

Réponses: 41
Vus: 3676

Bob Harris a écrit:
Tournage à Paris dans un mois.
Et c'est Van Damme qui fera le méchant.

Voilà.

Fausse rumeur pour Van Damme. Rien n'a été signé ni confirmé, la rumeur partirait du fait que Van Damme a été vu entrain de discuter avec le directeur de casting du film ou un truc de ce genre.

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Robert Zemeckis

Posté: 05 Juil 2006, 15:14 

Réponses: 175
Vus: 21827

Tu devrais te demander pourquoi tu penses qu'il est nul. Le 29 janvier 2003, tu vas voir Taxi 3 avec un pote cinéphile, un mec qui a vraiment une énorme culture cinéma. Vous voyez tous les deux parfaitement les défauts du film : mais tes goûts t'ont toujours fait considérer ce type de défauts comme...

Posté: 05 Juil 2006, 09:17 

Si Proust endort ses lecteurs, en quoi est il bon ? Je n'ai pas dit qu'il endort ses lecteurs, je dis qu'il m'endort moi. [D'ailleurs, en l'occurrence, c'est un mauvais exemple puisque ses livres ne me fatiguent pas du tout (du moins ceux que j'ai lus).] Mais ma question, en fait, est la suivante :...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Spectacles de danse

Posté: 04 Juil 2006, 21:04 

Réponses: 180
Vus: 20010

Le Pingouin a écrit:
Mufti a écrit:
Ce gif est hypnothisant (non pas parceque c'est ma meuf)

Je le trouve un peu agaçant...

C'est marrant parce que j'hésite entre les deux. Forcément agaçant comme tout truc répétitif, certes, mais en même temps, c'ets vrai qu'il y a un côté totalement hypnotique, c'est assez marrant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Interview Pivot

Sujet du message: Re: Interview Pivot
Posté: 04 Juil 2006, 20:40 

Réponses: 129
Vus: 7500

Votre mot préféré ? Aucun. Le mot que vous détestez ? Enquiquiner. Votre drogue favorite ? Le sexe. Le son, le bruit que vous aimez ? Quasiment aucun. J'aime le silence. Le son, le bruit que vous détestez ? Les hurlements des voisins à chaque fois que l'équipe de France marque un but. Votre juron, ...

Posté: 04 Juil 2006, 20:24 

La conséquence du crédo de Tetsuo, c'est que si deux personnes ont un avis différent sur un film, alors l'une des deux se trompe forcément. Pour moi, les deux avis peuvent être valables. Personne ne détient le mètre-étalon du Bon Goût Cinématographique. Ca dépend pour quel film. Si un spectateur me...

Posté: 04 Juil 2006, 20:22 

(alors que des 0 absolus, il doit y en avoir quelques-uns, bien qu'aucun ne me viennent à l'esprit pour l'instant (un topic sur le sujet serait intéressant...)). Taxi 3 ? Le retour du vieux débat sur l'objectivité (le premier fil que j'ai lancé sur le forum Première en 2000, d'ailleurs). Pour moi, ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous !

Posté: 01 Juil 2006, 18:01 

Réponses: 46
Vus: 7497

Là dessus, je suis bien d'accord, mais il y a un mieux ces derniers temps quand même. à C'est quoi comme logiciel au fait ? tu l'as peut etre deja dit, mais j'ai oublié.. Un logiciel de gestion documentaire. Et en fait j'oubliais un truc concernant le visuel : il est entièrement paramétrable (coule...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous !

Posté: 01 Juil 2006, 09:36 

ah ouais nais tout le monde s'en bat les couilles de ton application quoi doit surement pas être sexy pour un sou ! Le pire, c'est que visuellement, elle est pas belle en effet. (par contre, techniquement et fonctionnellement, c'est une tuerie) Sinon pour le manque de temps et de ressources c'est c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman Returns (Singer - 2006)

Posté: 30 Juin 2006, 09:15 

Réponses: 347
Vus: 28898

Cool. Dis toi juste que dans le cinéma, la plupart des gens qui y travaillent font un métier avant tout. Du haut de ma minuscule expérience dans le domaine (quelques courts stages), je confirme ça. C'est assez impressionnant, dans un sens, et finalement assez logique. Beaucoup abandonnent leurs amb...

Posté: 30 Juin 2006, 09:04 

- prendre les réservation et faire les critiques plutot que reserver des films à tout prix et ne pas aller les voir Pas évident ça non plus, surtout quand (en ce qui me concerne) il n'y a pas de projo le soir, voire pas de projo du tout (Le Caiman, le second film que j'attends le plus de l'année, q...

Posté: 30 Juin 2006, 09:01 

Parmis les membre FDC il y a : une personne qui bosse pour un des plus gros sites français de sport, un chef de projet informatique Hé oh !!!! Pour moi aussi, tu peux mettre un ajout, hein, enflure !!! Bon alors en ce qui me concerne : "chef de projet sur une application de quelques millions d...

Posté: 30 Juin 2006, 08:51 

- bannir les sections: boutique dvd (ca nous sers à quelque chose ca?), ca sert à vendre des dvd. Le mois où on a mis en ligne cette boutique, on a quadruplé nos ventes auprès de la fnac. (cela dit, le prix final était intéressant dans le cadre d'une assoc, mais devrait être négligeable dans celui ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suggestion de notation...

Sujet du message: Re: Suggestion de notation...
Posté: 29 Juin 2006, 20:18 

Réponses: 17
Vus: 3324

Mon Colonel a écrit:
Ah qui je dois envoyer des suggestions pour la refonte du site ? J'aurai un ou 2 trucs à suggérer...

Est-ce que tu peux les déposer dans le topic refonte, dans la section filmdeculteurs, avec le pseudo de Janet ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006)

Posté: 29 Juin 2006, 19:13 

Réponses: 72
Vus: 7954

Vintage a écrit:
Citation:
Je crois que tu es surtout crétin.

Avec mon profond respect et en toute cordialité, je t'emmerde.

Voila qui règle la question et m'évite de perdre mon temps.
Trier par:  
Page 1387 sur 1453 [ 21795 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: