Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2006, 00:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
http://clement.blogs.com/thomas_clment/ ... omcas.html

Ardisson antisémite ou bien on veut avoir sa peau ... ou alors il traine trop avec jamel mais il est pote avec chabat aussi (il est bien juif chabat non ?) ... Ardisson c'est le nouvel ennnemi public ou quoi ?!

bon sinon quand on s'appelle Birnbaum et qu'on écrit sur un gars pour le faire passer antisémite ça fait plutot partial comme bouquin...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2006, 00:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
http://clement.blogs.com/thomas_clment/2006/10/prochain_tomcas.html

Ardisson antisémite ou bien on veut avoir sa peau ... ou alors il traine trop avec jamel mais il est pote avec chabat aussi (il est bien juif chabat non ?) ... Ardisson c'est le nouvel ennnemi public ou quoi ?!

bon sinon quand on s'appelle Birnbaum et qu'on écrit sur un gars pour le faire passer antisémite ça fait plutot partial comme bouquin...


Les inrocks (ou peut-être Rolling Stone) en ont fait tout un foin y'a quelques semaines, avec 2-3 pages entières consacrées au bouquin et aux petits scandales Ardisson... Ca parle de la face cachée de l'émission, sur le fait que le public est traité comme de la merde, que tout est hyper programmé alors que ça se fait passer pour du presque direct... Bref que des choses qu'on sait déjà... Et puis sur l'homme, ben comme d'hab il a jamais été très populaire (enfin soit il est aimé soit il est détesté)... Ca sent le bouquin de merde juste là pour vendre un truc que le même bouquin montre du doigt... C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2006, 01:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" !


lol énorme cette citation !

pour le pseudo direct c'est quand meme du foutage de gueule de repprocher ça à Ardisson alors que c'est sa marque de fabrique ... Ardisson n'a jamais rien fait en direct il me semble, et d'ailleurs je me souviens avoir vu baffie un jour dire qu'un de ses rêves serait de voir Ardisson faire du direct.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2006, 01:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
lol énorme cette citation !


Entendue ce soir, alors comme je pouvais la replacer, je la replace ! Oui je suis un imposteur, je pompe tout sur tout le monde !

Citation:
pour le pseudo direct c'est quand meme du foutage de gueule de repprocher ça à Ardisson alors que c'est sa marque de fabrique ... Ardisson n'a jamais rien fait en direct il me semble, et d'ailleurs je me souviens avoir vu baffie un jour dire qu'un de ses rêves serait de voir Ardisson faire du direct.


J'ai pas lu le bouquin, donc bon, j'ai juste lu l'article... Disons que l'émission faisait genre "on est en direct" mais ils s'amusaient à s'auto-foutre de leur gueule sur ce point là ! Mais le spectateur qui ne voyait qu'un bout de l'émission, sans les blagues sur le direct-différé, pouvait penser que c'était du direct... Moi honnêtement, je m'en fous royal, direct, différé, si l'émission est bien, ils choisissent ce qu'ils veulent...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 08:24 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
L'auteur du livre est un habitué des pamphlets à la con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2006, 13:00 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
A noter que l'auteur de l'autre livre sur Ardisson (Ils ont tué la télé publique, édité à compte d'auteur) est écrit lui aussi par un gros crétin qui le poursuit depuis des années sur tous les plateaux télé.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2006, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Mon Colonel a écrit:
http://clement.blogs.com/thomas_clment/2006/10/prochain_tomcas.html

Ardisson antisémite ou bien on veut avoir sa peau ... ou alors il traine trop avec jamel mais il est pote avec chabat aussi (il est bien juif chabat non ?) ... Ardisson c'est le nouvel ennnemi public ou quoi ?!

Je n'ai pas lu le bouquin mais d'après ce que j'en ai entendu (il y a eu une émission d'Arrêts sur Images dessus) ça n'est pas trop ce qui lui est reproché.

On lui reprochait de faire le jeu des communautarismes... quels qu'ils soient.

Il y avait un extrait d'une émission où était invitée Rachida Brakni pour "l'outremangeur" et l'interview commençait par "vous n'aimez pas qu'on vous considère comme une beurette" etc... etc... et où finalement tout l'interview tournait autour de ça, au grand désespoir de l'actrice.

Bon... perso je trouve qu'il y a beaucoup de trucs énervant chez Ardisson, mais ce coup du corporatisme ça ne m'a jamais choqué... (l'interview montré en exemple était assez minable évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Cosmo

197

20591

18 Aoû 2017, 15:49

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le livre numérique

rotary [Bot]

13

2777

18 Nov 2022, 13:14

FabienLune Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un nouveau livre sur Marilyn

Janet

10

2633

19 Sep 2005, 13:00

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un livre pour toi mon Bliss

Karloff

1

2158

05 Aoû 2005, 00:44

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche titre de livre

Canard_WC

8

1988

19 Juil 2007, 11:30

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau livre sur Sylvester Stallone

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Sam2906

47

7000

07 Juin 2013, 14:14

alinano Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dune (livre) en vaut-il la peine ?

Einar

6

1284

29 Sep 2020, 15:17

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mégalomachine de Mark Leyner : un livre à lire !

Canard_WC

0

1892

20 Déc 2005, 14:03

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part:Anna Gavalda

Billy Hayes

6

2172

24 Aoû 2005, 10:37

Sim Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web