Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Cosmo |
Posté: 15 Juil 2006, 09:53
|
|
Réponses: 47 Vus: 4786
|
J'adore Stallone, et Rocky... Mais ça va être un four. La nouvelle génération ne sait même plus qui c'est, les autres vont s'arrêter à la bande-annonce, qui le montre tout moisi quand même. Mais j'irai ! D'après ce que je peux lire sur les forums, au contraire, tous les amateurs d'action semblent r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Cosmo |
Posté: 15 Juil 2006, 09:47
|
|
Réponses: 347 Vus: 28898
|
Juste pour préciser, il ne s'agit pas de filer la critique à celui qui aime le plus ou qui attend le plus. A mon avis, il y a de fortes chances pour que j'attende bien plus le prochain Stone que Bob. Mais il aura sans doute (du moins sur le cinéaste) plus de choses à dire. Après, ça pose le problèm... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Cosmo |
Posté: 13 Juil 2006, 18:32
|
|
Réponses: 47 Vus: 4786
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Moi je prédis le semi-succès/semi-échec, genre 50M$.
Et au vu du budget, ce sera largement suffisant ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Cosmo |
Posté: 13 Juil 2006, 18:31
|
|
Réponses: 347 Vus: 28898
|
hum... terrain glissant... c'est la politique de FDC que de donner la critique à ceux qui préfèrent ou qui ont la plus grosse attente. Certains diront la même chose de mes notes pour les Carles ou les Guédiguian... En même temps, je suis d'accord, dégainer le 6 devrait être une décision à peser lon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2006, 21:51
|
|
Réponses: 41341 Vus: 1917433
|
Je crois que tu prends la critique trop au sérieux... Il donne l'impression de se prendre au sérieux. Lemaire en a rien à foutre d'être l'anti-Daney, En fait, j'aurais du plutôt dire "contre-daney", comme on dirait "contre-culture". Au temps pour moi. il s'amuse comme un gosse à... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2006, 18:47
|
|
|
Sauf que c'est très prétentieux, très 'in' de se marrer devant du Lemaire. Surtout venant de toi. Mais bien sûr... :roll: C'est un truc évident. Un petit côté faussement branchouille de cinéphile de mes deux : moi tu comprends, j'aime starfix et je défends Lamberto Bava, etc. Des conneries de ce ge... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2006, 18:33
|
|
|
Bob Harris a écrit: A-t-on quand même le droit de se marrer avec ce genre d'humour volontairement débile? Je préfère lire du Lemaire que bien d'autres scribouillards prétentieux.
Sauf que c'est très prétentieux, très 'in' de se marrer devant du Lemaire. Surtout venant de toi. |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Juil 2006, 16:44
|
|
|
Karloff a écrit: Lemaire, le gars le plus surestimé de la critique ciné.
c'est aussi le gars qui a le plus de potes dans la critique ciné.
De toute façon, toute la génération Starfix est ultra surestimée. Autant au niveau de l'esprit, c'était assez sympa, autant leurs textes étaient nullissimes. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2006, 16:49
|
|
Réponses: 9216 Vus: 553068
|
Mon premier cd acheté depuis des années (je crois que le dernier, hors club dial et ses promos à 2€, c'était Dutronc - son album de 1995) : Yukuyéyé by Maréva. C'est frais, c'est marrant, ça ne se prend jamais au sérieux, c'est entrainant... Je me tate pour l'achat des albums de Raphael et d'Olivia ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ce qu'a dit Materazzi ... |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2006, 15:49
|
|
Réponses: 170 Vus: 13623
|
En admettant que ce soit vrai...mais bon ça se fait partout,dans tous les championnats,depuis des années tout ça, c'est pas un fait nouveau. Je n'en ai aucune idée, je n'y connais rien au sport. Mais je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que ça se fait depuis des années, ça devrait être accepté. C... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2006, 15:44
|
|
|
Le truc con qui ne servia pas à grand chose malheureusement, Il y a un moment où il faut prendre les choses en main, et arrêter de se dire que ça ne servira à rien. Si des propos racistes sont régulièrement émis par les joueurs et/ou les supporters, ça serait bien qu'on s'en occupe et que ça cesse,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2006, 15:41
|
|
|
Si on commençait à sanctionner par des cartons tout ce qui se dit sur un terrain de foot,il resterait 1 arbitres et un ballon.... Une insulte est une chose. une insulte raciale en est une autre, il me semble sanctionnée par la loi (pour l'Allemagne, j'en sais rien). Ce qui est dit dans le message i... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2006, 15:28
|
|
|
j'ai quasi l'impression d'être français et de trouver des excuses!!! yeah! Il ne s'agit aucunement de trouver des excuses. Ni de remettre en cause la défaute des bleus ou le carton rouge de Zidanne. Il s'agit juste de comprendre ce qui a pu être dit pour que ce mec s'éloigne, puis revienne sur ses ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 10 Juil 2006, 12:38
|
|
Réponses: 5346 Vus: 423225
|
Mufti a écrit: Notons également que Pirates est le premier film a atteindre 100 millions de $ en 2 jours uniquement... Il est loin le temps où les distributeurs se touchaient lorsque Batman, en 89, en récoltait 100 en 10 jours...
D'un autre côté, les records aux Etats-Unis... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Interview Pivot |
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2006, 09:10
|
|
Réponses: 129 Vus: 7500
|
Tout ça me donne envie de raconter une histoire qu'une amie infirmière m'a racontée... Lors d'un stage dans une maternité, elle découvre un jour un bébé avec son prénom sur le dossier accroché à son berceau: "Clitis". Interloquée, elle va voir le père qui fume une clope dans la salle d'at... |
|
|
Trier par: |