Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 17:06
|
|
Réponses: 41341 Vus: 1917525
|
d'ailleurs j'aurais jamais voulu de la vie travailler dans la restauration, et mes presque 5 ans en tant que commerçante (et pourtant libraire c'est mieux que les fruits et légumes quand même) m'ont convaincue que je ne voulais plus jamais faire ça ! Avoir des clients toute la journée c'est la plai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France... |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 17:02
|
|
Réponses: 346 Vus: 18855
|
de l'égoïsme surtout... si un vendredi soir tu vas au resto, puis en boîte puis tu rentres en taxi, tu te trouves égoïste d'apprécier que tous ces gens travaillent pendant que tu profites de ton 'repos' ? ça n'a rien à voir. faut comparer ce qui est comparable. je ne peux soutenir des feignasses qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 16:36
|
|
Réponses: 41341 Vus: 1917525
|
Bon, hier à gibert, je me suis fait envoyer balader par une fille au rayon dvd. Je me suis pas dit "c'est intolérable", "je vais pas me laisser marcher sur les pieds" et "je vais être un justicier". Je me suis dit " elle passe une journée de merde" et j'ai fa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Récapitulez vos anciens pseudos |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 16:16
|
|
Réponses: 130 Vus: 8929
|
Premier pseudo: Riff. Ca a duré une semaine, puis j'ai changé pour Cosmo (suite logique de "riff" pour les deux ou trois cinéphiles d'ici ). A part quelques variantes (genre ajout de suffixes), ça n'a pas changé depuis. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: nip/tuck |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 14:42
|
|
Réponses: 22 Vus: 2923
|
Pour moi, il y a un défaut qui se retrouve dans un tas de séries américaines (dont Friends) : une mauvaise gestion des personnages et du temps. Le couple a une gamine qui tu vois dans le premier épisode, et plus du tout dans les douze suivants, par exemple. De même, les personnages entrent et sorten... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gérard Oury |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 14:00
|
|
Réponses: 31 Vus: 3903
|
Faut se calmer sur le Gérard, et revoir ses films sans la v ieille nostalgie de gosse des 80's. A part un ou deux, il a fait principalement de la merde. Le Schpountz 0 Sans commentaire. Fantôme avec chauffeur pv La Soif de l'or 0 Sans commentaire. Vanille fraise 0 Sans commentaire. Lévy et Goliath 0... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gérard Oury |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 13:57
|
|
Réponses: 31 Vus: 3903
|
Bon 87 ans mais quand même ! Voyons voir à quelles rediffusions on va avoir droit sur toutes les chaînes. La grande vadrouille me semble le passage obligé (surtout que je ne sais plus quelle chaîne se fait un trip De Funès en ce moment, ça fera coup double). oh putain... Rabbi Jacob, la Folie des g... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2006, 13:54
|
|
Réponses: 259 Vus: 19219
|
bouh vous n'aimez pas le chocolat mais le sucre et le lait. As-tu seulement goûté le Côte d'Or lait amandes caramélisées avec une pointe de sel ? Parce que pour ma part, je préférerai toujours celui-ci à un 75% de cacao. Trop austère. Le 75% (et, par exemple, le 85%, que je préfère) ne se goûte pas... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Cosmo |
Posté: 19 Juil 2006, 16:52
|
|
Réponses: 41 Vus: 3676
|
Tournage à Paris dans un mois. Et c'est Van Damme qui fera le méchant. Voilà. Fausse rumeur pour Van Damme. Rien n'a été signé ni confirmé, la rumeur partirait du fait que Van Damme a été vu entrain de discuter avec le directeur de casting du film ou un truc de ce genre. Confirmation, donc, c'est b... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: EMISSION TV urgent |
Cosmo |
Posté: 19 Juil 2006, 13:21
|
|
Réponses: 2 Vus: 1229
|
Vous êtes passionné de cinéma ou de théâtre, vous adorez les romans et la littérature en général, alors participez à une nouvelle émission culturelle diffusée sur une chaîne hertzienne. Venez nous donner votre avis sur les derniers livres, films et pièces de théâtre mais aussi rencontrer les person... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006) |
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2006, 11:24
|
|
Réponses: 60 Vus: 23574
|
Mais bon... ça reste un film de réalisateur qui manque de maturité et qui tombe trop souvent dans la complaisance. C'est marrant, j'ai un peu l'impression que ce repproche peut êrte fait à une bonne partie des jeunes cinéastes français qui travaillent dans un cinéma dit "de genre". Les Ka... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Paris, je t'aime (2006) |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2006, 09:08
|
|
Réponses: 63 Vus: 7676
|
Parti au milieu du film, pendant le court avec Binoche. J'ai trouvé ça royalement nul, limite du foutage de gueule (celui de Podalydès, putain !!!).
0/6 |
|
|
Forums: Sports Sujet: quand zidane parle............. |
Cosmo |
Posté: 15 Juil 2006, 10:25
|
|
Réponses: 62 Vus: 8140
|
Il y a quand même une petite différence entre une insulte, même dure, lancée dans le feu de l'action (genre "lache la balle, fils de pute"), et un truc lancé à froid comme ça a été le cas : Zidane s'éloigne, l'autre lui dit un truc, Zidane revient lui rentrer dans le lard. Nous ne sommes p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Cosmo |
Posté: 15 Juil 2006, 10:10
|
|
Réponses: 95 Vus: 14642
|
je retourne ma veste, toujours du bon côté... je pense qu'il a du faire son "mea culpa",comme l'autre rédacteur des Cahiers (Olivier Assayas) qui était passé à côté du "solitaire" (thief) en 1981 (Assayas trouvait le film "académique")...Assayas pense maintenant que &q... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Cosmo |
Posté: 15 Juil 2006, 09:55
|
|
Réponses: 47 Vus: 4786
|
Bob Harris a écrit: JeeB a écrit: peut etre même qu'il mourra... Là, ce serait énorme. Vraiment.
Au passage, dans le coffret qui sort à la fin de l'année, le dvd de Rocky 5 contient la scène manquante où il meurt. |
|
|
Trier par: |