Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange Festival 2006 |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 08:21
|
|
Réponses: 51 Vus: 7058
|
Rhooo les bléreaux. Bon, Bob parle tout seul, il parle tout seul, point. Je fais la remarque parce qu'il se trouve que ça m'a fait sourire, y a pas à voir plus loin, ou à prendre soudainement sa défense. Après, vous lisez ses messages ou pas, je m'en fous, le fait est que les 10 derniers sont de lui... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 08:16
|
|
Réponses: 162 Vus: 13160
|
Pour le coup, je suis également partisan d'une totale liberté d'expression. Au point de laisser les tabloids anglais, par exemple, révéler le nom de la nana qui a donné son visage pour la greffe ? Faut arrêter... la liberté de la presse est une chose qu'il faut protéger, mais on ne peut pas la lais... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment virer un locataire ? |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:32
|
|
Réponses: 72 Vus: 6913
|
Ah merde, la photo n'apparait pas chez moi... C'est l'affiche de "De battre..." Sauf que dans le film, ils cassent tout avant que les squatteurs s'installent. Ah ok... J'ai malheureusement l'impression que les seuls moyens qui sont proposés aux propriétaires dans ces cas-là, ce sont des m... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange Festival 2006 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:31
|
|
Réponses: 51 Vus: 7058
|
Bob Harris a écrit: Projection du rarissime Yukoku de Yukio Mishima ce soir à 22h, en présence de Paul Schrader.
Quand Bob Harris parle tout seul... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:22
|
|
|
panel a écrit: Cosmo a écrit: Quels sont les moyens illégaux ?

Ah merde, la photo n'apparait pas chez moi... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 10:18
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo a écrit: C'est quoi, un locataire en titre ? Locataire 'légal' avec un bail , pas des squatters ...
ok, donc c'est bien un locataire en titre. |
|
 |