Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange Festival 2006 |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 08:21
|
|
Réponses: 51 Vus: 7058
|
Rhooo les bléreaux. Bon, Bob parle tout seul, il parle tout seul, point. Je fais la remarque parce qu'il se trouve que ça m'a fait sourire, y a pas à voir plus loin, ou à prendre soudainement sa défense. Après, vous lisez ses messages ou pas, je m'en fous, le fait est que les 10 derniers sont de lui... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2006, 08:16
|
|
Réponses: 162 Vus: 13160
|
Pour le coup, je suis également partisan d'une totale liberté d'expression. Au point de laisser les tabloids anglais, par exemple, révéler le nom de la nana qui a donné son visage pour la greffe ? Faut arrêter... la liberté de la presse est une chose qu'il faut protéger, mais on ne peut pas la lais... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment virer un locataire ? |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:32
|
|
Réponses: 72 Vus: 6913
|
Ah merde, la photo n'apparait pas chez moi... C'est l'affiche de "De battre..." Sauf que dans le film, ils cassent tout avant que les squatteurs s'installent. Ah ok... J'ai malheureusement l'impression que les seuls moyens qui sont proposés aux propriétaires dans ces cas-là, ce sont des m... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange Festival 2006 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:31
|
|
Réponses: 51 Vus: 7058
|
Bob Harris a écrit: Projection du rarissime Yukoku de Yukio Mishima ce soir à 22h, en présence de Paul Schrader.
Quand Bob Harris parle tout seul... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 11:22
|
|
|
panel a écrit: Cosmo a écrit: Quels sont les moyens illégaux ?

Ah merde, la photo n'apparait pas chez moi... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 10:18
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo a écrit: C'est quoi, un locataire en titre ? Locataire 'légal' avec un bail , pas des squatters ...
ok, donc c'est bien un locataire en titre. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 09:48
|
|
Réponses: 128 Vus: 10173
|
Sauf que les deux ne sont pas filmées de la même façon. L'une est réussie, l'autre non. Dans celle du Brisseau, y avait pas un mec genre démon, en plus ? Je ne sais pas si l'une est plus réussie que l'autre, c'est difficile de comparer ces deux films. Ce que je veux dire, c'est que dans les deux ca... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 09:41
|
|
|
J'aime beaucoup Choses secrètes, mais la fin est d'un ridicule crasseux. J'imagine que tu parles de la partouze. On pourrait dire la même chose de "Eyes wide shut". Sauf que les deux ne sont pas filmées de la même façon. L'une est réussie, l'autre non. Dans celle du Brisseau, y avait pas ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 09:37
|
|
|
Karlito a écrit: Ne pas oublier que tu ne peux expulser un locataire en titre du 1/11 au 15/03 . Depuis 90 , celle loi concerne uniquement les locataires en titre .
Mais je ne sais pas si ça te concerne directement , mais c'est une galere énorme .
C'est quoi, un locataire en titre ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chacun sa nuit (Pascal Arnold, Jean-Marc Barr - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:55
|
|
Réponses: 10 Vus: 2470
|
Zad a écrit: si c'est moi, je pense mettre 2.
Ok, donc pas de concours. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:54
|
|
|
Dis-moi où j'ai tort là... Je ne vais quand même pas chercher à démontrer où tu as tort. Fermons le forum alors. Parceque si les discussions cinés se résument aux notes que chacun met, on va vite s'ennuyer. D'ailleurs, la section top est d'un passionnant... Heureusement qu'il y a de temps en temps ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:53
|
|
|
Zad a écrit: je fais la critique?
Go ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:43
|
|
|
Bon, je ne veux pas spécialement relancer la discussion, là j'ai une question plus concrète : on fait quoi, concrètement, quand le locataire est insolvable, ne paye plus son loyer depuis plus de huit mois, ne répond pas au téléphone, ne va pas chercher les lettres recommandées, a changé la serrure, ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chacun sa nuit (Pascal Arnold, Jean-Marc Barr - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:32
|
|
Réponses: 10 Vus: 2470
|
Qui fait la critique ? (et quelle note aura la critique) ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2006, 08:31
|
|
|
Brisseau est un mec clairement à part... J'ai du mal à le piger, il est capable de scènes sublimes (et il y en a dans ses films - pas vu le dernier, cependant) comme des trucs d'une connerie rare. De bruit et de fureur contient les deux, du beau comme du ridicule... Pareil pour L'ange noir, ou pour ... |
|
 |
Trier par: |