Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France... |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2006, 18:16
|
|
Réponses: 346 Vus: 18844
|
C'est ce qui me fait chier en france... Les gens se plaignent mais ils ont qu'à bosser. Le dimanche, le soir, la nuit, etc. Comme aux usa. Par tranches, bien entendu, et selon des règles établies (pour éviter les abus). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Encore du Direct 8 |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2006, 14:49
|
|
Réponses: 80 Vus: 5481
|
Je sais par exemple que, avec mes parents, les rapports familliaux ont parfois été flous, et que j'ai été mis dans la position du père. C'est pas un truc inédit, absolument incroyable, et impossible ou honteux à admettre. Ha mais je ne trouve pas ça honteux. Ce que je voulais souligner c'est que si... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ultraviolet (Kurt Wimmer - 2006) |
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 15:31
|
|
Réponses: 33 Vus: 3739
|
Donc, demain, tu entends. Je mets ma main à couper que tu chiales devant un chant d'oiseau. Non, car il faudrait une période de réadaptation. Peut-être que mon ouie serait tellement déboussolée que je ne supporterai plus Beethoven et que j'aimerai le bruit de la perceuse. On n'en sait rien. Pas exc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 11:09
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1916773
|
je fais des trucs à côté, je vais voir Ultraviolet... Comme quoi des fois vaut mieux s'ennuyer.... (je dis ça, j'étais prêt à y aller hier soir mais dieu merci on m'a retenu au boulot !) En même temps, c'est un expérience unique...enfin surtout pour ceux (comme Cosmo) qui mettent 6/6 au premier. Et... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 11:07
|
|
|
Parce que je le trouve carrément mauvais, mais sans forcément éprouver de la haine. Alors tu fais partie des abrutis ! :) Le trouver "carrément mauvais", c'est de la mauvaise foi pure et simple. Non, mais justement, c'est trop simpliste comme procédé émotionnel... Tu crois ? Imagine que d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:51
|
|
|
Au passage, je suis vraiment curieux de savoir ce qui peut bien, dans ce film (Equilibrium), justifier tant de haine. Y a même pas de haine en ce qui me concerne... Dans Equilibrium , les thématiques sont bien là, je ne le nie pas, c'est plein de bonnes intentions, mais à mes yeux, c'est exploité d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Raymond Devos |
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:46
|
|
Réponses: 25 Vus: 1727
|
karateced a écrit: baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,un compatriote quoi,un putain de génie,un grand grand comique,un truc de fou quoi. 83 ans...Je suis deg pour la journée là...
Il était pas belge ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:44
|
|
|
Mais on gueule pas... on dit juste que ça suffit de nous sortir votre argument de maman alors que la plupart des nanas feraient les mêmes remarques que nous si son gars faisait couler sa pêche sur sa chemise. Voila où se situe le malentendu. On ne dit pas que TU es la maman, on dit que Mufti a beso... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:41
|
|
|
Et si on va par là, on peut dire que je fais la maman depuis que j'ai 15 ans et que je me suis mis à tout faire à la maison... de toutes façons on est des filles donc élevées pour être des mamans en puissance, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, la lessive, c'est notre rôle donc je vois pas ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:39
|
|
|
oui voilà,on critique pas,mais voilà quoi,elle le fait,inconsiemment ou non,elle fait la maman!! tu es maman Julie..mouhahaha Bon, ben voilà, c'est réglé au moins on m'emerdera plus quand je dirais que je veux pas d'enfant, je dirais que de toute façon je suis déjà maman... Et si on va par là, on p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:35
|
|
|
Bref. Oui peut-être, mais simplifier tout ça à un aspect unidirectionnel sur ce qui est le plus visible, revient à nier que ben Julilo, elle a aussi besoin de son "papa" pour la soutenir parfois, c'est un échange, et c'est sûr ça transparaît moins ici. Plus largement, la plupart des coupl... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:32
|
|
|
Bref. Oui peut-être, mais simplifier tout ça à un aspect unidirectionnel sur ce qui est le plus visible, revient à nier que ben Julilo, elle a aussi besoin de son "papa" pour la soutenir parfois, c'est un échange, et c'est sûr ça transparaît moins ici. Plus largement, la plupart des coupl... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:29
|
|
|
Citation: Je vois pas en quoi ça à avoir avoir avec l'enfance, un enfant n'aurait probablement meme conscience de ce qu'est une tache sur ses vetements et de ce que cela impliquerait ....
Tu es au courant que l'enfance ne s'arrête pas à deux ans ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juin 2006, 10:27
|
|
|
[i]Tout ça à partir d'une histoire de chemise... Très décomplexé tout ça, comme les villes américaines... [/i] ? Bref. Oui peut-être, mais simplifier tout ça à un aspect unidirectionnel sur ce qui est le plus visible, A aucun moment je n'ai réduit votre couple à ça. revient à nier que ben Julilo, e... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 15 Juin 2006, 15:36
|
|
Réponses: 3311 Vus: 326966
|
Mon premier Balzac. Je trouve ça particulièrement plaisant. Ca a 200 ans et pourtant, c'est super fluide, super lisible. C'est du réalisme et c'est du beau réalisme. Des persos chevaleresques, une histoire abracadabrantesque... J'aime. Donc ça, c'est tout bon. Et encore, la structure des Balzac (du... |
|
|
Trier par: |