Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Jan 2025, 00:27

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: LE COPAIN DE COWBOY

Posté: 23 Juin 2006, 11:02 

Réponses: 44
Vus: 3330

comme si c'était voulu ton absence de politesse. Il s'agit plutôt d'un je-m'en-foutisme total. Entre les éternelles conversations sur SOS Fantômes ou Le Seigneur des anneaux, et les blindtests de musiques de films, j'y peux rien, je ne parviens pas à m'intéresser. D'où mon absence à la plupart des ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Juin 2006, 10:22 

Réponses: 41333
Vus: 1916773

C'est la mort hein!!!! nous depuis Samedi dernier, il marche!!!!! infernal... il ne veut plus etre que debout et ce casse la gueule tous les 4metres 11:11 Je lis ça, et ça me fait penser à mon déménagement prochain (nous avons signé lundi dernier), dans un appartement dans lequel nous avons prévu u...

Posté: 23 Juin 2006, 10:19 

iamtheprincessofcanada a écrit:
oui dark jojo, laisse le dire, toi au moins je t'ai remarqué

Lol. Dans certaines soirées, je me dis qu'il est préférable pour moi de me fondre dans la masse !

Posté: 23 Juin 2006, 10:18 

Dark Jojo a écrit:
Cosmo a écrit:
Le pauvre, c'est ce qu'elles lui disent toutes.

Très intéressant, et là encore ça me fait penser à un petit proverbe...

Quand le quidam a une vue aussi étroite,
il a cent fois moins de classe qu'un mec de droite

C'est encore tiré de La Classe américaine, ça ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 23 Juin 2006, 09:53 

Réponses: 159
Vus: 10899

bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule! Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place. Yeah,n il est bien ton message, et le texte...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006)

Posté: 23 Juin 2006, 09:30 

Réponses: 60
Vus: 23566

j'en sais rien, c'est la norme FDC, je l'applique. En l'occurrence, non, ce n'est absolument pas la norme FDC. Il s'agit de faire un titre accrocheur, qui a un rapport avec le paragraphe, qui introduit ce paragraphe. Le jeu de mot n'est pas obligatoire, et encore moins le jeu de mot sur un autre ti...

Forums: Vos critiques   Sujet: Scary Movie 4 (David Zucker - 2006)

Posté: 22 Juin 2006, 12:32 

Réponses: 18
Vus: 2982

lors ça c'est surprenant, toi qui adore blaguer au dessous-de la ceinture, tu devrais quand même avoir pris de plaisirau premier Opus des Wayans que je trouve parfois assez irrésistiblement branché cul, bite et substance pas très catholique. C'est celui qui se revoit le mieux accessoirement. Pour m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Scary Movie 4 (David Zucker - 2006)

Posté: 22 Juin 2006, 10:59 

Réponses: 18
Vus: 2982

Ca se laisse voir, mais c'est quasiment identique au précédent. Les gags sont super faciles (genre je rajoute un poteau pour que le personnage se le prenne dans la gueule)... 2/6 pour les deux ou trois gags qui ont fonctionné, et pour la reconstitution de certains films pas évidents. Scary movie : 0...

Posté: 21 Juin 2006, 18:25 

iamtheprincessofcanada a écrit:
non c'est bon je sais qui tu es c'est tout, tu peux repartir

Le pauvre, c'est ce qu'elles lui disent toutes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

Posté: 21 Juin 2006, 18:24 

Réponses: 346
Vus: 18844

La provenance de la réplique na n'a aucune importance si c'est dit sérieusement. (cela dit, j'ignore si c'est le cas ou pas) Ben, vu la réplique, justement, j'en doute quand même sérieusement.... Cela dit, je ne suis pas Canard WC... DIsons que ce ne serait pas la première fois que je lis un commen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

Posté: 21 Juin 2006, 18:08 

mais en plus, je trouve ta remarque complètement conne. "Mec de droite", ce n'est pas une insulte. [J'ignore totalement si je suis de droite ou de gauche Tu ignores surtout que cette phrase est une réplique culte de "La Classe Américaine" (cela dit, le chiffre est 10, pas 100, q...

Posté: 21 Juin 2006, 17:06 

C'est ce qui me fait chier en france... Les gens se plaignent mais ils ont qu'à bosser. Le dimanche, le soir, la nuit, etc. Comme aux usa. Par tranches, bien entendu, et selon des règles établies (pour éviter les abus). J'ai connu un mec de droite, une fois, il avait 100 fois plus de classe... séri...

Posté: 20 Juin 2006, 17:57 

moi je reste toujours persuader que l'une des causes du chomage en France tient du fait que la France - les grandes villes - est mort de 0h à 7h du mat contrairement à de nombreux autres pays. J'aimerais - quand je sors du boulot à minuit - pouvoir faire mes courses.... C'est même pas à minuit... D...

Posté: 20 Juin 2006, 16:58 

ça vous étonnerait vraiment d'apprendre que le travail de nuit est néfaste pour la santé? Bah, le travail de jour aussi ! ah mais tout à fait :) je suis toujours un pu effrayé quand je lis ce genre de remise en question des acquis sociaux Mais il ne s'agit pas de remettre en cause, mais de laisser ...

Posté: 20 Juin 2006, 16:56 

C'est ce qui me fait chier en france... Les gens se plaignent mais ils ont qu'à bosser. Le dimanche, le soir, la nuit, etc. Comme aux usa. Par tranches, bien entendu, et selon des règles établies (pour éviter les abus). Cest claire ... et puis à l'heure d'internet et du e-commerce ça veut plus rien...
Trier par:  
Page 1389 sur 1453 [ 21789 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: