Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: marrante la couverture du Première |
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2006, 16:48
|
|
Réponses: 132 Vus: 12269
|
Pulp Fiction élu meilleur film des 30 dernières années ???
Les lecteurs de première sont vraiment des boeufs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Queen (Stephen Frears, 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2006, 22:46
|
|
Réponses: 18 Vus: 3632
|
Film assez fort. Moi qui n'attends rien d'un mec comme Frears (cinéaste sympa, mais bon... pas extraordinaire, quoi), j'étais été globalement assez surpris, malgré quelques lourdeurs (le cerf)...
Un bon 5/6 |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Quelqu'un a entendu parler de ce livre ? |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2006, 13:00
|
|
Réponses: 6 Vus: 2466
|
A noter que l'auteur de l'autre livre sur Ardisson (Ils ont tué la télé publique, édité à compte d'auteur) est écrit lui aussi par un gros crétin qui le poursuit depuis des années sur tous les plateaux télé. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 15:37
|
|
Réponses: 43 Vus: 7170
|
Y a un truc qui m'etonne... c'est que tout le monde déteste ce bouquin, et au final il fait un tabac!!! Serieux... j'ai pas rencontré une personne qui l'ai lu, qui me dise que le bouqin est bien... Nous avons une certaine culture, une habitude de la lecture... Les 9/10è de mes amis et connaissances... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Clint Eastwood - le monde... |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 15:33
|
|
Réponses: 20 Vus: 2386
|
Vous êtes quand même des grosses pisseuses, sur ce forum, non ? Entre ceux ou celles qui chialent de bonheur devant Le Nouveau monde (certes sublime), ceux et celles qui chialent rien qu'en pensant au dernier plan de tel ou tel film... Ca me surprend (je dis ça sincèrement, sans ironie) Cela dit, o... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 08:09
|
|
|
Y a un truc qui m'etonne... c'est que tout le monde déteste ce bouquin, et au final il fait un tabac!!! Serieux... j'ai pas rencontré une personne qui l'ai lu, qui me dise que le bouqin est bien... Nous avons une certaine culture, une habitude de la lecture... Les 9/10è de mes amis et connaissances... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 08:06
|
|
Réponses: 641 Vus: 32571
|
en fait, c est hypocrite a partir du moment ou l etat est le distributeur non ? Je ne trouve pas, à partir du moment où l'état n'interdit pas totalement la clope. Il dit juste : "fumez nos clopes, mais n'enfumez pas ceux qui choisissent de ne pas fumer". Cela dit, le "fumer tue"... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Clint Eastwood - le monde... |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2006, 08:03
|
|
Réponses: 20 Vus: 2386
|
Vous êtes quand même des grosses pisseuses, sur ce forum, non ? Entre ceux ou celles qui chialent de bonheur devant Le Nouveau monde (certes sublime), ceux et celles qui chialent rien qu'en pensant au dernier plan de tel ou tel film...
Ca me surprend (je dis ça sincèrement, sans ironie) |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Steven E. De Souza |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2006, 18:17
|
|
Réponses: 16 Vus: 3333
|
Film Freak Returns a écrit: Tomb Raider 2 1/6
Piège a Hong-Kong A revoir.
Yeaaaaaaaaaah... Quand tu veux !! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2006, 18:05
|
|
|
Là je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je trouve le bouquin assez à chier dans son ensemble, mais les 150-200 premières pages ne sont pas inintéressantes bien que mal écrites, ça correspond au schéma classique du polar, où on pose les lieux, les personnages, l'intrigue... Justement, je trouv... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Star Wars (G. Lucas, 1977), film bonus |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2006, 09:03
|
|
Réponses: 23 Vus: 4043
|
Il y a quand même une différence entre une version longue ou director's cut (Apocalypse Now, par exemple) et un véritable travail effectué vingt ans plus tard (Star Wars, E.T., L'Exorciste). Dans le premier cas, il n'y a pas de foutage de gueule. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2006, 19:55
|
|
|
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit... C'est nullissime de bout en bout. Le style, la construction, le suspense, les personnages, l'histoire, tout tout tout. Je crois que le pire, ce sont les pauses du livre durant lequel l'auteur nous sort sa science. On sort de l'histoire pour entrer dans ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 14 Oct 2006, 09:09
|
|
|
Ouais mais t'aurai quand même du éteindre ta cigarette (enfin je pense... en tout cas c'est ce que j'aurai fait). Et bien là je te comprends pas, elle dans une zone "fumeurs" celle qui est non fumeur a choisi d'être dans la zone "fumeurs" et bien même si elle ne supporte pas la ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 14 Oct 2006, 09:01
|
|
|
(un exemple de truc qui m'hallucine, les gens qui au volant se soucient d'une amende mais pas de leur sécurité, comme si c'était un jeu, les flics veulent attraper les gens juste pour les faire chier bien sûr...) C'est pas une question de jeu, j'ai du mal à comprendre pourquoi si une personne a env... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2006, 18:53
|
|
|
Merde, y en a marre de cette conversation qui tourne en rond. On en revient toujours au même point : les règles actuelles ne sont pas respectées. Il y a toujours un con pour fumer dans un endroit public, sur un quai de métro, dans l'espace non fumeur du cinéma, etc. C'est un peu comme la voiture, on... |
|
 |
Trier par: |