Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
J'emmène l'ordi.
Oui mais sans la souris, simplement avec le trackpad ? #vraiequestion
Sérieux, sérieux?
Ce topic tops est plein d'avis lapidaires et non-argumentés, vous feriez bien de vous en rendre compte une bonne fois pour toutes.
Arnotte a écrit:
UPDATE
Following (1998)
PV
Memento (2000)
2/6 - réel ennui devant cet exercice de style vaguement sympathique et hautement surestimé.
Insomnia (2002)
5/6 - J'avais adoré, grâce à l'ambiance "de jour" et le casting en béton et en grande forme (au sens figuré). J'aimais beaucoup le personnage de Pacino. J'aimerais le revoir.
Batman Begins (2005)
5/6 - Pas tellement aimé la première fois, accroché à fond la deuxième. Respect pour ce reboot grandiose et prenant.
The Prestige (2006)
3,5/6 - Fort plaisant à suivre et de belle facture mais j'ai des blocages au niveau du scénario.
The Dark Knight (2008)
5/6 - Une petite bombe...
Inception (2010)
6/6 - Une vraie claque. Un divertissement intelligent, passionnant, grandiose, osé, fou, exceptionnel... Une réussite à tous les niveaux, une séance mémorable, un des tous meilleurs films de l'année.
Désolé, arnotte je n'ai rien contre toi. Les arguments sont zéros. Les exemples sont légions. L'argument de l'ancienneté devrait tenir? Pfffff.
Quant à FilmFreak, il est à côté de la plaque quand il parle de ferveur des haters, on en est loin ici en l'occurrence.
Ce sujet a déjà été évoqué, ça vaut beaucoup plus du côté inverse.
Tiens, lis une critique de
Max Max Fury Road, même si les arguments sont idiots, difficile de ne pas trouver la réaction des fan disproportionnées:
http://louisproyect.org/2015/05/22/mad-max-fury-roadDonneurs de leçon à la noix.