J'aime bien le concept de "on va jeter des cailloux dans la gueule de ce mec parce qu'il n'aime pas un truc qu'on adore, puis on va dire que c'est de sa faute, que c'est lui qui génère cette haine."
Je vais développer par rapport à tes messages, juste pour répondre, même si je pense que ça ne sera ni entendu, ni respecté. Mais bon, au moins ce sera fait.
Alors...
Film Freak a écrit:
Señor Skeletor a écrit:
Mes avis n'engagent que moi
La phrase de merde qui change rien.
C'est toujours mieux que de prétendre détenir la vérité absolue. Et je ne vise personne.
Film Freak a écrit:
Citation:
Batman Begins (2005) 1/6
Ennui total. Gotham toujours filmé de jour, qui ressemble à L.A. et pas à Gotham
The Dark Knight (2008) 1/6
Je dois être une des rares personnes à ne pas avoir du tout été impressionné par la perf de Ledger. Ok, il campe un antagoniste intéressant, mais putain, c'est pas le Joker. Un mec maquillé ? Sérieux ?
Ok donc ça confirme la bêtise de tes propos sur la BD dans la section News... Il n'y a pas qu'une seule manière de traiter une BD.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une manière de le faire, j'ai dit que sa manière à lui ne me plaisait pas du tout. C'est un avis personnel, normalement aussi respectable que celui qui dirait adorer. Normalement.
Film Freak a écrit:
Citation:
l'armure qui l'empèche complètement de bouger...
Ah oui c'est vrai que c'est propre aux Batman de Nolan.............
Quel rapport ? On parle du Batman de Nolan là, pas de tous les Batman. Et quand bien même, je trouve l'armure de ce Batman bien plus encombrante que celle d'autres films, même si elle semble mieux lui permettre de tourner la tête que celle de Burton. Elle reste à mes yeux d'une laideur sans nom.
Film Freak a écrit:
Citation:
C'est mon Nolan préféré, en celà qu'il ne s'essaye pas à un genre qu'il ne comprend pas.
Ce que tes avis trahissent, c'est que c'est toi qui parle d'un genre que tu ne comprends pas.
Ah ben si c'est le "meilleur forumeur" qui le dit...
Film Freak a écrit:
Citation:
Je comprends vraiment pas qu'on puisse apprécier ce film. Ce n'est pas une critique, hein, c'est une réelle incompréhension. Et chaque fois que j'ai demandé à des gens qui ont aimé cette trilogie pourquoi ils l'ont aimée, leur réponse était toujours : "parce que"
C'te malhonnêteté...écoute, rien que sur ce forum, tu as un topic comprenant plusieurs dizaines de pages où les avis positifs sont argumentés. Je ne saurai en dire autant de tes "avis qui n'engagent que toi".
Preuve que tu ne lis pas tout ce que j'écris, j'ai déjà expliqué pourquoi je n'ai pas lu ces avis plus tôt. Et là, j'en ai lu certains, j'y lis une certaine passion, mais je me dis du coup qu'on a pas du du tout voir le film de la même façon, parce que j'ai rien ressenti de tel. Après, ça s'appelle des goûts, et insulter quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes, ça a beau être une constante des forums, je trouve toujours ça bidon.
Film Freak a écrit:
Citation:
Inception 1/6
Je mets 1, juste pour l'effet livre qui se ferme, quand ils sont dans Paris. Pour le reste, j'en parle pas pour pas m'énerver.
Interstellar (2014) 0/6
Hahaha.
Ok. Voilà. Tu peux quitter le forum tout de suite hein, ça ira plus vite.
Parce que tu l'as décidé ?
En fait sur d'autres pages vous avez tous le droit de mépriser en cœur des trucs, mais quand quelqu'un n'aime pas un de vos chouchous, il faut l'envoyer chier ? Belle preuve d'ouverture d'esprit.
Film Freak a écrit:
Citation:
Pour résumer, je n'aime pas quand Nolan s'essaye au genre du Super Héros, parce que je le trouve trop "smug" et trop suffisant pour en faire quelque chose qui me plait.
Ah bah oui, ça n'a pas l'intelligence de la bande-annonce de Deadpool.
C'est mignon cette tentative de vanne.
Film Freak a écrit:
Señor Skeletor a écrit:
C'est marrant ce mépris qu'ont certaines personnes dès qu'on touche à un truc qui leur plait...
Nope, c'est du mépris en réponse à quelqu'un qui montre du mépris. La façon dont tu parles des films, elle n'est ni argumentée, ni intéressante. Et ne témoigne que de mépris. Tu mets "Interstellar 0/6 hahahaha". Tu t'attendais à quel type de réponse, sérieux?
D'une, j'ai argumenté par la suite, quand on me l'a demandé. De deux, ça te touche tant que ça qu'un inconnu derrière son clavier mette une note merdique à un film qui t'a plu ? Au quotidien c'est pas trop dur à gérer, tant de haine ?
Film Freak a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Et encore un que vous allez faire fuir. Keep cool !
Non. Encore un qui casse des trucs qu'il sait populaires chez beaucoup de gens sans présenter le moindre argument et en faisant preuve du mépris le plus basique. Il récolte ce qu'il a semé. Comme les autres.
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit...
Film Freak a écrit:
Citation:
Je cherchais plutôt un truc sympa, sans prétention, où des nouveaux venus ne sont pas moins considérés que des fondateurs.
Contrairement à ce que dit Castrop, j'ai pas de problème avec un simple "j'aime pas". C'est pas argumenté mais c'est sans prétention. Le souci, c'est plutôt quand le "j'aime pas" se manifeste par des "0/6 hahahaha" juste ridicules et provocateurs.
C'est vrai que la prétention, c'est pas ton truc.
Film Freak a écrit:
Citation:
Je me suis tropmé d'endroit, ou ça a juste mal démarré parce que j'ai mis une béquille à un des chouchoux de la maitresse ?
Sauf que ta béquille elle a tapé dans le vent et c'est toi qui t'es cassé la gueule par terre.
Parce que t'as le sentiment que je me suis tué tout seul ? Tu sais, on est sur un forum, j'ai discuté virtuellement avec des gens que je connais pas, on était pas d'accord, pour moi ça s'arrête là. Pas de haine, pas de colère, pas ramassage de gueule au sol.
Film Freak a écrit:
Citation:
Quand au fait de lire les archives, sincèrement, si je suis sur un forum, c'est pour échanger
Alors premier conseil : "0/6 hahaha" = pas une bonne manière d'échanger.
C'est vrai que se concentrer sur un seul de ma vingtaine de messages, le seul ou je mets une pique, c'est la bonne façon de faire.
Film Freak a écrit:
Faut traîner avec des gens plus intelligents alors. Et ne pas mettre tous les fans de Nolan dans le même sac.
Oui c'est vrai, le sac étant réservé à tous ceux qui ne l'aiment pas. Faudrait pas mélanger tout le monde...
Film Freak a écrit:
C'est incroyable la haine que génère ce mec...
En même pas vingt messages, en plus !