Señor Skeletor a écrit:
Mes avis n'engagent que moi
La phrase de merde qui change rien.
Citation:
Batman Begins (2005) 1/6
Ennui total. Gotham toujours filmé de jour, qui ressemble à L.A. et pas à Gotham
The Dark Knight (2008) 1/6
Je dois être une des rares personnes à ne pas avoir du tout été impressionné par la perf de Ledger. Ok, il campe un antagoniste intéressant, mais putain, c'est pas le Joker. Un mec maquillé ? Sérieux ?
Ok donc ça confirme la bêtise de tes propos sur la BD dans la section News... Il n'y a pas qu'une seule manière de traiter une BD.
Citation:
la moto qui ressemble à un trombonne avec deux pneus de camion
C'est dans le 2, pas le 1.
Citation:
l'armure qui l'empèche complètement de bouger...
Ah oui c'est vrai que c'est propre aux Batman de Nolan.............
Citation:
C'est mon Nolan préféré, en celà qu'il ne s'essaye pas à un genre qu'il ne comprend pas.
Ce que tes avis trahissent, c'est que c'est toi qui parle d'un genre que tu ne comprends pas.
Citation:
Je comprends vraiment pas qu'on puisse apprécier ce film. Ce n'est pas une critique, hein, c'est une réelle incompréhension. Et chaque fois que j'ai demandé à des gens qui ont aimé cette trilogie pourquoi ils l'ont aimée, leur réponse était toujours : "parce que"
C'te malhonnêteté...écoute, rien que sur ce forum, tu as un topic comprenant plusieurs dizaines de pages où les avis positifs sont argumentés. Je ne saurai en dire autant de tes "avis qui n'engagent que toi".
Citation:
Inception 1/6
Je mets 1, juste pour l'effet livre qui se ferme, quand ils sont dans Paris. Pour le reste, j'en parle pas pour pas m'énerver.
Interstellar (2014) 0/6
Hahaha.
Ok. Voilà. Tu peux quitter le forum tout de suite hein, ça ira plus vite.
Citation:
Pour résumer, je n'aime pas quand Nolan s'essaye au genre du Super Héros, parce que je le trouve trop "smug" et trop suffisant pour en faire quelque chose qui me plait.
Ah bah oui, ça n'a pas l'intelligence de la bande-annonce de Deadpool.