Señor Skeletor a écrit:
Désolé mais je n'ai pas parcouru le forum de fond en comble pour savoir si Nolan y était vu comme un génie ou pas. Je pensais qu'on pouvait juste dire "j'aime pas", mais visiblement, faut argumenter.
Donc.
Je n'aime pas Nolan parce que trouve sa façon de réaliser très prétentieuse, je trouve qu'il fait du cinéma faussement intelligent, qu'il multiplie les plans inintéressants, je n'adhère pas du tout à sa vision pseudo dépressive et quasi monochromatique de l'univers des super héros. Inception m'a fatigué par ses constantes rééxplications du concept, comme s'il fallait s'assurer que le spectateur lambda ait bien compris de quoi on parlait et Interstellar m'a limite fait hurler de rire tellement je l'ai trouvé mauvais, prétentieux (encore) et d'une longueur insoutenable.
Par contre, j'ai quand même aimé Memento et Le Prestige, donc bon, je suis pas juste à pisser pour pisser.
Voilà.
Je comprends tes arguments sur Batman et Inception et je les partage. Ne fais pas attention, ils prétendent te demander d'étayer tes critiques mais en réalité ils sont énervés.
L'argument de Tetsuo qui consiste à dire que les tatouages de Leto sont graves mais pas le maquillage. C'est le meilleur de ma vie.
Des barres, comme on dit.
Va sur topic de
Suicide Squad, c'est le niveau des critiques et tu te fais traiter de touriste.
L'hôpital qui se moque de la charité encore une fois. Le pire c'est que Tetsuo semble en avoir vaguement conscience vu qu'il cite lui-même cet exemple.
Massinfect a écrit:
Señor Skeletor a écrit:
C'est marrant ce mépris qu'ont certaines personnes dès qu'on touche à un truc qui leur plait...
Ça m'avait pas manqué, ça, tiens.
"Mais euh on peut pu rien dire !". Grand classique des forums ça aussi.
En te lisant j'ai surtout l'impression que les mecs qui aiment Nolan ne savent pas pourquoi ils aiment ce réalisateur, et qu'ils sont juste trop butés pour voir les défauts ÉVIDENTS de ses (derniers) films.
Il n'a jamais écrit ça, il a même pris les précautions d'usage pour ne pas paraître insultant. Faut déstresser hein.