Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mais c'est quoi cette bande de branquignoles ?

Posté: 06 Sep 2005, 11:11 

Réponses: 121
Vus: 9414

Dans le premier texte et dans les autres que j'ai pu lire, on parle du problème d'une vitesse trop élevée. Pour moi, le premier texte n'est pas significatif. Attention, je ne dis pas que le texte est mensonger, loin de la. Mais il émane d'une association de lutte contre la "violence routière". C'es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mais c'est quoi cette bande de branquignoles ?

Posté: 05 Sep 2005, 22:45 

Les causes principales des accidents restent les mêmes avec de légères variations : l'inattention (36,94 %), la vitesse inadaptée (26,66 %), l'inobservation de la prioriété (17,39 %), l'ivresse (16,15 %) et les changements de direction incorrects (7,16 %)." http://www.dse.vd.ch/police/communique_pr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ca a "vachement" changer le fitness sur M6

Posté: 01 Sep 2005, 12:56 

Réponses: 0
Vus: 1232

M6 change sa ligne editoriale pour ca : http://farfar.2038.com/cow2/english/index.html?action=show&logindataid=133324&lang=eng

Et puis pour les fans de montage et mixage... vous pouvez aussi faire le votre ici http://farfar.2038.com/cow2/english/

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Deauville 2005

Posté: 01 Sep 2005, 10:02 

Réponses: 76
Vus: 10412

attention les z'amigos..... Pendant Deauville , vous allez quand même loupé : Ze finale of Koh-Lanta !!!! quand même Alors attention c'est du gros spoiler sur la finale de Koh-lanta, soyez prevenus avant de recliquer [hide]Radio bruit de couloir (en tout cas une source qui me semble etre to...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Jacket (John Maybury - 2005)

Posté: 30 Aoû 2005, 10:04 

Réponses: 13
Vus: 2010

Et à quoi sert le fils malade de Jennifer Jason Leigh? C'est le fils d'une amie.... Babak sert de declencheur. Jack aide JJ Leigh a soigner Babak. C'est aide donne confiance a JJL qui le fait sortir et du coup au retour, Jack se casse la gueule comme un con .... Babak n'est qu'u...

Posté: 29 Aoû 2005, 08:22 

Parce que rouler moins vite, c'est consommer moins et donc le plein de carburant durera plus de kilometre ! .. ben oui... c'est quoi le probleme ? T'en fais bcp de l'autoroute toi ? Parce quepar exemple je ne fais quasiment que de la ville (comme je suppose pas mal de Francais en fait). C'est une a...

Posté: 27 Aoû 2005, 18:39 

Je crois rever devant ma télévision. Une des "problématiques" du moment est le prix du baril de pétrole orienté à la hausse et ces conséquences sur le prix de l'essence. Alors après les solutions de De Villepin: baisser les taxes sur les voitures électriques et hybrides ("vous n'avez pas de pain ? M...

Forums: Photos   Sujet: Bon terminé les 'péripapéticiennes' du vendredi...

Posté: 26 Aoû 2005, 13:32 

Réponses: 6
Vus: 1799

Karlito a écrit:
On va rester dans le classique soft maintenant :

Image

Alors pour faire un joli couple avec Oui-oui : Trillian

Spoiler H2G2
Image

Quel joli couple !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: FdC à la télé: sisi!

Posté: 25 Aoû 2005, 21:50 

Réponses: 45
Vus: 9754

Blissfully a écrit:
Ca s'est poursuivi un peu après devant la loge maquillage...
tu veux les voir mes dossiers filmdeculte?

Un cuculte Direct8 en perspective ?

Posté: 25 Aoû 2005, 19:44 

Zad a écrit:
Apparemment, on n'a pas vu d'images du site...

Ca c'est vrai

Zad a écrit:
Dommage. Je sais pas s'ils ont eu le temps d'annoncer la soirée Tarnation.

Ca Karloff te l'a bien vendu (et même prévendu a la Fnac et chez Virgin pour 6 euros)

Posté: 25 Aoû 2005, 19:32 

F-des-Bois a écrit:
En termes de pseudos c'est qui ? En tout cas ils sont très bien. :)

De gauche a droite : Karloff, Bliss et Mufti "broken flowers c'est bien"

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Posté: 25 Aoû 2005, 12:38 

Réponses: 241
Vus: 22910

ah voui, voui, The Island vient de décrocher le titre haut la main et risque de le conserver un bon bout de temps sans problème (jusqu'au prochain Bond, p-ê ?). Ce serait deja oublier Goldeneye, Le Monde ne Suffit pas. Et cote francais, il ne faut pas oublier podium, qui n'est qu'un spot de pub d'u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site

Posté: 24 Aoû 2005, 16:07 

Réponses: 58
Vus: 7050

C'est toujours extraordinaire. Deja dans les requetes, et surtout je me demande parfois comment les gens arrivent sur FDC avec ca ! monsieur patate Ca a qqch a voir avec le fil de Mufti sur New-York où paris hilton est née? Dans ton c... ? james dean securite routiere Faute de gout !!!! alice au pay...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Crash d'avions

Posté: 24 Aoû 2005, 14:27 

Réponses: 39
Vus: 4457

mais là en l'occurence je veux prendre un trajet aérien simple entre deux pays, je ne sais pas s'il vaut mieux que je l'achète maintenant en France ou bien qu'une fois arrivé là-bas... bref. Sauf sur les compagnies "low cost" ou en fait les prix sont par trajet, il est preferable de prendre l'aller...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Crash d'avions

Posté: 24 Aoû 2005, 14:00 

Réponses: 39
Vus: 4457

J'ai lu un argument qui m'a fait réfléchir: cette comparaison ne compte pas, les automobilistes sont monsieur-tout-le-monde, sans compter les fous du volant ou les alcolos... Dans le ciel, ce sont des professionnels, formés, payés pour ça. Donc oui l'avion est plus sûr que la voiture, mais non ce n...
Trier par:  
Page 75 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: