Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Atlernative photo awards - 2 |
Captain N. |
Posté: 17 Oct 2005, 16:32
|
|
Réponses: 103 Vus: 9808
|
Ouais captain c'est honteux ! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! C'est pas "presque" c'est "mieux que". Bon sinon pour le jeu comme j'ai pas bcp de temps d'affilé je joue moins ici. Mais bientôt c'est les vacances alors je serai de la prochaine fournée je pense. Mais je ne confonds ... |
|
|
Captain N. |
Posté: 17 Oct 2005, 14:16
|
|
|
D'abord, c'est le jeu FRCD , steuplaît. Ensuite, je suis pas d'accord, j'ai vachement plus de mal à reconnaître un film d'après une capture de tong que d'après une capture de socque japonaise (question), un texte transcrivant un dialogue entre la propriétaire de la socque perdue et le jeune homme q... |
|
|
Captain N. |
Posté: 17 Oct 2005, 13:42
|
|
|
juLILO a écrit: Youhou ça change!
1. Captain avec 60 pts => reste à trouver 4, 5, 7, 10 et le thème
Franchement, apres 1 session du jeu FRDC (c'est le meme principe mais que avec des films que t'as jamais vu), celui de Julie c'est de la gnognote ! |
|
|
Captain N. |
Posté: 17 Oct 2005, 09:53
|
|
|
Moi je serais tres heureus d'envoyer mes reponses mais le reseau plante ici: je ne recois que des erreurs lorsque j'envoie des MP |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon anniversaire |
Captain N. |
Posté: 11 Oct 2005, 07:52
|
|
Réponses: 23 Vus: 2834
|
Et bien, un grand merci a toutes et tous ... ca fait toujours plaisir meme pour le fantome que je suis plus ou moins ici ! Un grand merci a Alabama pour ce topic (et tant pis si elle ne viendra pas boire un coup a mes frais ce soir) Un grand merci a Dede qui ne sait pas gardert un fille et qui donc ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 06 Oct 2005, 10:49
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906085
|
Agent X a écrit: Par curiosité, c'est quoi votre système ? CVS ?
Il s'agit de Clear Case (meme si depuis qqs semaines c'est plus "Dark" Case).
On n'arrete pas d'avoir des soucis avec... un bonheur |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 06 Oct 2005, 07:57
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906085
|
14h01: Je décharge une table de 3.5 GO dans mes bases de données. Petit joueur , je viens de bordeliser un espace SAN de 2,3 To . Je le savais! C'est toi qui nous plante notre systeme de gestion de version depuis 2 jours ? On ne te remercie pas ! Du coup, c'est "chomage technique" ici, impossible d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: C'est quoi ce bordel!!!! |
Captain N. |
Posté: 06 Oct 2005, 07:53
|
|
Réponses: 2 Vus: 1174
|
C'est fou non? http://fr.news.yahoo.com/06102005/202/tom-cruise-et-katie-holmes-attendent-un-bebe.html J'ai entendu ca ce matin dans la voiture .... c'est fou (enfin fou n'est pas le terme, disons que ca parait assez rapide comme mise en route d'un bebe). Toutes mes pensees emues s'adressent au Pin... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Alias - Saison 5 |
Captain N. |
Posté: 05 Oct 2005, 12:55
|
|
Réponses: 133 Vus: 11854
|
PAS VRAIMENT SPOILERS MAIS NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE QUAND MËME :lol: c'ets marrant de voir comment Jennifer Garner (sale PUTE tout ça c'ets ta faute) est cadrée en gros plan puis a un toujours quelque chose pour cacher son ventre Meme filme en "plan americain", un regard un peu ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Alias - Saison 5 |
Captain N. |
Posté: 02 Oct 2005, 17:16
|
|
Réponses: 133 Vus: 11854
|
Assurement un épisode qui va marquer un changement dans la série (comme chaque premier episode de chaque saison). Ca ce veut fort en emotion et ca pose les jalons d'une saison qui peut s'averer sympas et différentes... J'attends par contre les réactions des fan(e)s de la séries, parce qu'ellent risq... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joyeux Noël, candidat de la France aux Oscars |
Captain N. |
Posté: 28 Sep 2005, 14:49
|
|
Réponses: 29 Vus: 3335
|
1) Qui était à cette projection ? Vous. Moi. 6000 (un peu exagéré ton chiffre, Captain, mais bon...) "professionnels du monde entier". Pour moi, ce n'est rien. C'est, je confirme, PERSONNE. On ne fait pas des films pour ça. Alors avec un auditorium de 2500 places avec 2 projections : 5000 La projo ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joyeux Noël, candidat de la France aux Oscars |
Captain N. |
Posté: 28 Sep 2005, 13:39
|
|
Réponses: 29 Vus: 3335
|
1) le fait que personne n'aie vu "Joyeux Noël" et qu'il aie fallu inventer un stratagème dégueulasse pour le rendre "sélectionnable" (d'où les questions: pourquoi ce stratagème ? à qui ça profite ? pourquoi les autres, ceux qui étaient réellement sélectionnables, se taisent ?) C'est vrai que ce fil... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: le moderne n'a pas que du bon |
Captain N. |
Posté: 24 Sep 2005, 22:09
|
|
Réponses: 2 Vus: 1618
|
Eh be... c'est pas possible de ravoir le forum comme il était avant, cad lisible et avec la possibilité de répondre aux gens ? Y a pas un bouton à cliquer, une astuce ? Pi pour ôter toutes ces images dont on se fout ? Y a pas possibilité par exemple de faire moins flashy mais où on pourrait simplem... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le parfum de la dame en noir ? |
Captain N. |
Posté: 22 Sep 2005, 10:09
|
|
Réponses: 21 Vus: 2537
|
Jack Griffin a écrit: Pour ceux qui n'avait pas aimé le Mystère... ils peuvent aller voir Le parfum de la dame en noir pour se faire une idée; le ton est différent.
C'est clair: c'est encore pire ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Cachez ce sein |
Captain N. |
Posté: 18 Sep 2005, 14:23
|
|
Réponses: 24 Vus: 3166
|
Ah la la ! Y a pas a dire, je continue a en prendre pour 1 dollar .... |
|