Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Crash d'avions |
Captain N. |
Posté: 24 Aoû 2005, 13:01
|
|
Réponses: 39 Vus: 4457
|
J'ai entendu récemment que le problême, c'est que les conditions de sécurité se sont énormément améliorées au milieu des années 90, et n'ont pas beaucoup progressé depuis. Et c'est l'augmentation constante du nombre de vol qui fait qu'on a plus d'accidents en ce moment, mais en pourcentage, ça ne b... |
|
|
Captain N. |
Posté: 24 Aoû 2005, 12:57
|
|
|
Et puis, acheter des billets d'avion. Sinon je vais perdre mon boulot moi ! :D ben c'est pas que je veux pas, au contraire, mais si tu fais baisser les prix !! et que tu m'obtiens quelques semaines de congés en plus aussi ! Ca ce n'est pas de ma faute. Ce sont les compagnies qui fixent les prix. (M... |
|
|
Captain N. |
Posté: 24 Aoû 2005, 11:22
|
|
|
encore un crash d'avion, au Pérou *glups* http://www.liberation.fr/page.php?Article=318957 Sachant qu'il y a environ entre 30 et 40 accidents d'avion avec des morts par an, on reste dans les normes (oui je sais ca fait cynique de dire ca, mais les accidents ca arrive aussi en avion). Mais bon, 40 a... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Armstrong !!!! |
Captain N. |
Posté: 23 Aoû 2005, 15:29
|
|
Réponses: 20 Vus: 3845
|
Lors du Tour de France 2004, Simeoni s'est échappé. Armstrong a pris sa roue et l'aurait intimidé verbalement en disant qu'il ne gagnerait JAMAIS une étape du tour tant qu'il serait dans le peloton. Ca c'est reproduit d'ailleurs plusieurs fois lors du Tour 2004 (au moins 2 etapes si ma memoire est ... |
|
|
Captain N. |
Posté: 23 Aoû 2005, 12:37
|
|
|
Armstrong est un véritable connard. Rappellez vous l'affaire Simeoni, ce coureur italien qui a dénoncé le docuteur EPO, Ferrari, ami du Texan... Rappellez vous les mots prononcés à Bassons, seul coureur de l'équipe Festina non dopé " tu es un traitre, tu n'es pas un homme." Je suis absolument d'acc... |
|
|
Captain N. |
Posté: 23 Aoû 2005, 11:02
|
|
|
j'adore le bon truc racoleur de l'equipe pour le dopage de Lance Armstrong. Bien sur qu'il s'est dopé en 99 quand l'EPO n'etait pas depisté. et je suis pret à parier que c'etait loin d'etre le seul. A mon avis il etait loin d'etre le seul a etre doper (l'adage veut que ce "soit le meilleur des dope... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Adieu monde pourri |
Captain N. |
Posté: 20 Aoû 2005, 17:30
|
|
Réponses: 32 Vus: 4776
|
C'est juste que je m'accomode toujours aussi mal de la structure du forum et de ce qui en découle. Jaimais la liberté totale de l'ancien, les possibilités de hors-sujet, etc. Tout cela a changé, ça me soule de devoir cliquer sur une conversation de The Islandet de devoir me taper sept pages pour sa... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Zidane équipe de France ? |
Captain N. |
Posté: 18 Aoû 2005, 08:56
|
|
Réponses: 20 Vus: 4067
|
Léo a écrit: Quelqu'un sait pourquoi Rothen s'est fait siffler à Montpellier ?
Parce que Rothen joue au PSG et que Montpellier n'est pas loin de Marseille (et donc bcp de Marseillais etaient dans le stade) |
|
|
Captain N. |
Posté: 17 Aoû 2005, 16:25
|
|
|
Ben s'ils ont peur qu'ils ne prennent pas Ryan Air ! Moi aui croyais aue les Low Cost n'avaient aue des avions neufs pour economiser sur la maintenance... Mon oeil ! *note pour moi meme : ne plus ne fier aux reportages du journal TV, meme les plus anodins.* Pour economiser sur la maintenance, les L... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Joyeux Noël (Christian Carion - 2005) |
Captain N. |
Posté: 17 Aoû 2005, 10:10
|
|
Réponses: 17 Vus: 2339
|
Les professionnels appellent ce genre de film un "euro-pudding", c'est a dire une co-production europeenne rassemblant des acteurs d'un peu tous les pays. Je me souviens avoir trouve ca degoulinant de bons sentiments mais surtout excessivement long. A chaque fois que j'esperais que ca finisse, une a... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: LOST |
Captain N. |
Posté: 17 Aoû 2005, 09:15
|
|
Réponses: 107 Vus: 13039
|
Karlito a écrit: ça fait un peu blair witch http://www.oceanic-air.com/
Il y a des trucs a trouver sur ce site ...
Par exemple, sur le "seat chart", en cliquant sur les chiffres 4,8,15,16,23 et 42 le teaser de la saison 2 se joue |
|
|
Captain N. |
Posté: 16 Aoû 2005, 16:16
|
|
|
Alors pour ceux qui aiment se faire peur avant de monter dans un avion, voici des liens interessants : http://www.planecrashinfo.com/ (en Anglais) http://www.airdisaster.com/ (en Anglais) http://www.eurocockpit.com/ (En Francais) On apprends par exemple que le 16 Juillet en Guinee Equatoriale, il y ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: c'est bien le langage sms |
Captain N. |
Posté: 16 Aoû 2005, 13:38
|
|
Réponses: 4 Vus: 1402
|
c'est hyper con, si tu mets "ce soir" il te donne "se souar", soit 1 lettre de plus et une faute inutile !!!! Le principe du language SMS n'est pas que de reduire le nombre de lettres, c'est aussi un moyen pour les ados a la voix qui muent d'avoir un moyen d'expression qu'ils leur soient propres et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: digitaliseur vocal en ligne (ou un truc comme ça) |
Captain N. |
Posté: 14 Aoû 2005, 17:49
|
|
Réponses: 2 Vus: 1590
|
sur l'autre forum, qq'un avait donné l'adresse d'un digitaliseur vocal, un truc où on tapait une phrase et une voix la prononçait... qq'un a ça dans ses liens qqpart ? merci. La technolgie qui fait ca est appele dans le petit monde de l'informatique "Text-to-speech". Une recherche sur Yahoo! donne ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: La revanche de Jen. |
Captain N. |
Posté: 12 Aoû 2005, 12:13
|
|
Réponses: 16 Vus: 2501
|
Agent X a écrit: Pauvre Jen, on a presque envie de la plaindre
En voyant les photos, j'aurais plutot envie de la consoler (par exemple allongee sur un lit ...) *** hum *** |
|
|
Trier par: |