Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:54

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Mad Men

Sujet du message: Re: Mad Men
Posté: 18 Juin 2013, 07:59 

Réponses: 616
Vus: 51344

Ils ont intérêt à pondre un final qui décoiffe, parce que ça ressemble quand même un peu à la saison de trop, là : perso principal trop négatif + intrigues déjà vues, un le syndrome Breaking Bad quoi.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 14 Juin 2013, 14:08 

Réponses: 3111
Vus: 249382

Je n'ai pas aimé non plus les scènes de torture de Theon, mais elles ont un réel intérêt : maintenir le spectateur sur ses gardes. A l'instar du massacre de l'épisode 9, ce genre d'arcs oblige à prêter attention à tout, sans savoir à l'avance ce qui peut déraper, ce qui peut s&#...

Forums: Télévision   Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014)

Posté: 04 Juin 2013, 20:55 

Réponses: 282
Vus: 26921

Et, depuis trois ans que je l'ai découverte dans le Daily Show, je me demande toujours pourquoi Olivia Munn n'est toujours pas une superstar.

Posté: 04 Juin 2013, 07:00 

Film Freak a écrit:
Y a quand même les Lannister derrière.

Oui mais c'est pas vraiment mis en avant, et puis surtout, le twist "l'or des Lannister m'a convaincu de te trahir", on peut le mettre à toutes les sauces, c'est pas très inventif.

Posté: 04 Juin 2013, 06:00 

Et puis, surtout, tout arrive sur un enjeu très, très mineur de la série. Le-vieux-schnock-dont-on-avait-promis-d'épouser-la-fille-avant-de-se-retracter-de-s'excuser-et-de-proposer-un-autre-mari, franchement, c'est un peu léger comme embrouille pour décimer la principale famille de pers...

Posté: 03 Juin 2013, 15:12 

Ah non, moi j'ai trouvé ça chouette - c'est mon côté romantique

Forums: Vos critiques   Sujet: Mud (Jeff Nichols - 2012)

Sujet du message: Re: Mud (Jeff Nichols - 2012)
Posté: 03 Juin 2013, 06:57 

Réponses: 44
Vus: 5553

Ca serait bien qu'on évite de citer Malick dès qu'on voit deux arbres et une rivière dans un film - et d'une parce que personne ne les filme comme Malick, et de deux parce qu'ils ne sont pas là pour faire joli chez lui, Malick ne fait pas dans le décor, encore moins dans le décorum. Donc, ici, dieu ...

Posté: 28 Mai 2013, 16:07 

En gros, on l'aime pas quand elle est obèse. Retrospectivement, on peut effectivement se demander à quoi ça a vraiment servi, cet arc... Pourtant j'aime bien son personnage, au début j'avais cru à une adulte écervelée, mais c'est plutôt une gamine surdouée, capable de jugements étonnants de lucidit...

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking Bad
Posté: 25 Mai 2013, 11:21 

Réponses: 455
Vus: 38150

L'accolyte de Walt est quand même très attachant, son beauf aussi, le problème des seconds rôles fantômes me semble moins criant que dans Dexter (où dès qu'une gonzesse ou un méchant dispose d'un brin de charisme, il se fait dézinguer).

Forums: Vos tops   Sujet: Nicolas Winding Refn

Sujet du message: Re: Nicolas Winding Refn
Posté: 24 Mai 2013, 18:36 

Réponses: 8
Vus: 1870

C'est très juste pour Valhalla Rising (pour le reste aussi d'ailleurs), un très beau film au milieu duquel on a envie de piquer un petit roupillon, souci de montage sans doute, y'avait moyen d'ôter quinze ou vingt minutes.
(mais bon, j'ai un peu le même avis sur Lawrence d'Arabie, alors hein)

Posté: 21 Mai 2013, 14:15 

Ihsahn a écrit:
Alors dans le bouquin le dragonglass deviendrait extrêmement froid sous l'impact et donc impossible de le garder en main.

L'autre souci, c'est que c'est pas très bien mis en valeur que c'est justement cette lame-là qui est utilisée - moi du coup ça ne m'a pas choqué qu'il la laisse à terre...

Forums: Télévision   Sujet: Conseillez-moi une série

Sujet du message: Re: Conseillez-moi une série
Posté: 21 Mai 2013, 14:13 

Réponses: 82
Vus: 9034

J'imagine que la série prend son rythme par la suite alors.
(dans la troisième saison, y'a un étonnant David Lynch en guest sur plusieurs épisodes)

Posté: 21 Mai 2013, 06:09 

Très bon épisode 8 sinon, j'aime bien ces épisodes à part. Moi j'ai trouvé ça assez foireux, trop "regardez les mecs, chuis foncedé!". Chez les "losers", oui, mais les autres (Peggy, Ted, l'autre jeune créa qui vit avec son darron) s'en sortent haut la main, ce sont les vieux qu...

Posté: 20 Mai 2013, 10:26 

Et j'ai toujours pensé que c'était elle l'héroine de la série, qui commence par elle d'ailleurs, ou plutôt que Don n'est là que pour figurer son possible futur, comme un portrait de Dorian Gray. Ils sont unis par leurs forfaitures (accouchement clandestin, accident de bagnole avec une maitresse, X b...

Forums: Télévision   Sujet: Conseillez-moi une série

Sujet du message: Re: Conseillez-moi une série
Posté: 15 Mai 2013, 06:38 

Réponses: 82
Vus: 9034

Louis C.K. est sympathique et bon sur scène, mais ça ne suffit pas pour faire une série. D'ailleurs, les passages sur scène sont sans lien avec le reste, ils ne sont là que pour compléter le métrage. Je t'invite à regarder la série : les (courts) passages sur scène sont toujours en rapport avec le ...
Trier par:  
Page 38 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: