Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014) |
boultan |
Posté: 16 Juil 2013, 22:19
|
|
Réponses: 282 Vus: 27100
|
Sorkin était invité du Daily Show lundi. Bon, il n'a pas raconté grand chose, vu qu'ils ont eu de gros problèmes techniques, ils ont fini l'émission avec deux caméras seulement, éclairés à la torche - |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: World War Z (Marc Forster, 2013) |
boultan |
Posté: 15 Juil 2013, 14:51
|
|
Réponses: 177 Vus: 17066
|
Comme de dire que Brad Pitt est mauvais. Il est pas mauvais, il joue juste un personnage un peu plus lisse que d'habitude. Il est pas lisse, il est blasé, au-dessus, ailleurs. C'est la fin du monde et il la joue "ouais mais j'ai vu des horreurs en Afrique alors vos zombies, là, franchement, ça... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014) |
boultan |
Posté: 15 Juil 2013, 13:27
|
|
Réponses: 282 Vus: 27100
|
Premier épisode et déjà l'ambition d'un récit destructuré, à suivre dans les suivants - là j'ai l'impression d'avoir vu un demi-épisode en fait. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Americans |
boultan |
Posté: 14 Juil 2013, 14:34
|
|
Réponses: 68 Vus: 11579
|
Moins classe esthétiquement qu'Hannibal, mais mieux tenu scénaristiquement, des vrais chouettes rôles secondaires, un cadre 80s jamais exacerbé... Au niveau de l'évolution des personnages, c'est assez exemplaire. Et puis, il y a Nina. http://coedmagazine.files.wordpress.com/2012/09/annet-mahendru-15... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Hannibal |
boultan |
Posté: 09 Juil 2013, 15:24
|
|
Réponses: 268 Vus: 21734
|
Un gentil 4/6 pour cette saison et ce final. Effectivement, la meilleur nouveauté network us de l'année. Bon, c'est pas avec Last Resort qu'on allait refaire le monde faut dire ! Ce que je veux principalement pour la suite : - Moins de mécanique dans le déroulement des intrigues et des confrontatio... |
|
|
boultan |
Posté: 09 Juil 2013, 06:28
|
|
|
l'absence de gore n'est pas compensée par autre chose : soit de l'effroi (pas besoin de cervelle qui gicle pour faire peur), ici absent, soit du suspense Tu y vas fort quand même. Le film fait monter l'indice de palpitation cardiaque à son maximum (à coté d'une série comme Walking Dead, plus gore, ... |
|
|
boultan |
Posté: 07 Juil 2013, 17:57
|
|
|
Je n'ai pas non plus envie d'enterrer le film, malgré tous ses défauts. Le rythme est louche, avec son climax à mi-course ; Pitt en fait sans doute trop dans le mutique ; y'a pas mal d'abérations dans le scénario (l'absence d'un ground zero pour un truc aussi spectaculaire, le zo... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top Jeux vidéos |
boultan |
Posté: 04 Juil 2013, 23:11
|
|
Réponses: 122 Vus: 14849
|
Oui, on en avait déjà discuté dans je sais plus quel topic... A partir du moment où Nintendo rentabilise avec cette politique, ils ont peu de raisons de changer leur fusil d'épaule. D'ici dix ans, je ne serais pas surpris de voir Nintendo vendre des consoles portables (qui seront toujours largement... |
|
|
boultan |
Posté: 04 Juil 2013, 22:28
|
|
|
http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/30/b1/30b1ca71b92e3be4a1ff648dc7037332.png?itok=xL54ScYV Heeeey mais c'est un remake ça ! Ah ouais, j'avais même pas fait gaffe. Pas grave, le jeu mérite mieux que les polygones d'origine. Couillu quand même, ce Zelda qu... |
|
|
boultan |
Posté: 04 Juil 2013, 13:51
|
|
|
- The last of us : Meilleur représentant des jeux cinématographiques actuels à la Uncharted/Heavy Rain, une merveille http://imgmr.com/fr/media/gamesbox/games/Last_of_us/The_last_of_us_01.jpg - Europa Universalis 2 : Moins bogué que le 1, toujours historique contrairement au 3, un sommet de la strat... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Veep |
boultan |
Posté: 25 Juin 2013, 13:42
|
|
Réponses: 1 Vus: 1162
|
Pareil Et puis, les vannes sont trop drôles mais c'est trop hystérique, c'est épuisant à suivre, comme s'ils voulaient cacher le manque de fond en noyant tout sous les blagues, Sorkin en comparaison fait du Refn. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
boultan |
Posté: 25 Juin 2013, 08:56
|
|
Réponses: 1711 Vus: 193852
|
crevardinho a écrit: Milo Ventimiglia est pas trop mal c'est vrai. Un Joseph Gordon-Levitt du pauvre mais ça passe.
C'est son côté Frédéric Diefenthal qui m'a toujours refroidi, perso. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
boultan |
Posté: 25 Juin 2013, 08:54
|
|
Réponses: 616 Vus: 51729
|
Oui, je suis d'accord sur la conclusion (la saison 5 était au top) et je pense aussi que la 6 gagnera à la seconde vision grâce à ce qu'on sait désormais de la fin, et qu'on discernera mieux les indices menant à l'inéluctable (ie le plus grand bouleversement concevable pour Don) et les faux-semblant... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
boultan |
Posté: 24 Juin 2013, 11:52
|
|
Réponses: 616 Vus: 51729
|
Très belle fin (d'avant-dernière saison, je crois ?), forcément trop abrupte après une saison en demi-teinte à laquelle on pardonnera peut-être retrospectivement sa construction en spirale, comme un concentré des précédentes, jusqu'à ce que. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS3] The last of us |
boultan |
Posté: 22 Juin 2013, 17:30
|
|
Réponses: 118 Vus: 9906
|
Moi, c'est simple, dès que j'entends un truc qui fait "click-click-click" chez moi maintenant, j'ai envie de me bricoler un couteau |
|
|
Trier par: |