Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 09:30

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014)

Posté: 20 Aoû 2013, 07:47 

Réponses: 282
Vus: 26913

2.06 Jerry qui remonte en scred son interview tandis que le scénario nous bassine avec le match de basket en arrière-plan de l'itw...Et on ne fait pas remarquer la supercherie par ses partenaires lors de la validation du sujet. Y a un dark journaliste et à côté, des équipiers, journalistes émérites...

Forums: Vos critiques   Sujet: Elysium (Neill Blomkamp, 2013)

Posté: 19 Aoû 2013, 13:20 

Réponses: 70
Vus: 6364

Scénario en bois, empathie zéro ("t'inquiète coco, on va caser un ou deux flashbacks, ça ira plus vite que de construire des personnages"), Jodie Foster mauvaise comme rarement, un méchant à l'accent sud-af d'abord rigolo puis vite irritant (un peu comme si James Bond affrontait un sadique...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Jim Jarmusch

Sujet du message: Re: Le Top Jim Jarmusch
Posté: 16 Aoû 2013, 15:27 

Réponses: 48
Vus: 6707

L'heure de la honte totale a sonné (K.Y., t'as tapé juste là où ça fait mal) Mon top Jarmusch, c'est ça: 1. Ghost Dog Voilà. Film magnifique, ceci dit. :oops: Update, je me suis rattrapé Dead Man hier soir. Je ne peux cacher une petite déception tant je m'attendais au chef-d’œuvre unanimement appla...

Forums: Télévision   Sujet: The Booth at the End (2011)

Sujet du message: Re: The Booth at the End
Posté: 16 Aoû 2013, 12:11 

Réponses: 9
Vus: 1554

Vu la saison 2 : un tout petit peu plus de variété dans la mise en scène (tout en restant dans le même cadre du dinner), des acteurs plutôt bons (dont un transfuge du Shameless US), bref ça reste bien, avec toujours un gros travail sur les dialogues, mais on sent que la troisième saison (s'il y en a...

Forums: Télévision   Sujet: The Booth at the End (2011)

Sujet du message: Re: The Booth at the End
Posté: 15 Aoû 2013, 16:04 

Réponses: 9
Vus: 1554

Vu la saison 1, effectivement c'est un peu un ovni, mais on s'y fait assez vite, et c'est assez chouette et intriguant pour que je mate la saison 2. Les dialogues et le jeu des comédiens sont très précis, ce qui fait passer le cadre immuable et le gimmick un peu riquiqui. Et puis bon, George Mason q...

Posté: 12 Aoû 2013, 20:07 

Ah moi à l'inverse, le rappel "il n'avait jamais vu des cheveux comme ça", je l'ai trouvé superflu. C'est pour ça que je le dis, mais si tu te places du point de vue de l'instit', c'est presque inévitable qu'il fasse la remarque. Je parle de la scène initiale, je parle du fait de la remet...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pacific Rim (Guillermo del Toro, 2013)

Posté: 12 Aoû 2013, 07:23 

Réponses: 371
Vus: 27393

Faut reconnaitre qu'il aurait suffit d'une ou deux phrases pour expliquer rapido pourquoi les humains ont construit des robots juste à la taille des monstres et pas plus grands, et pourquoi le corps-à-corps est privilégié par rapport à des frappes de loin sur des monstres qui sont quand même pas hyp...

Posté: 11 Aoû 2013, 17:39 

C'est assuré que le procédé sera étendu à toute la saison ? C'est quelque chose qu'il faisait déjà sur deux épisodes dans West Wing et Studio 60, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait juste choisi d'étaler cette histoire-là sur 5 ou 6 épisodes s'il le jugeait nécessaire. Le quatrième épisode avait des bo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Oblivion (Joseph Kosinski, 2013)

Posté: 11 Aoû 2013, 12:08 

Réponses: 87
Vus: 9002

Mais oui, c'est le plus beau perso du film. Je viendrais presque à me demander si elle, elle est pas totalement au courant du manège, qu'elle accepte aprce que c'est la seule manière pour elle d'être avec lui. Je sais que non mais bon. Et c'est aussi la meilleure actrice du film, c'est ...

Forums: Télévision   Sujet: Dexter

Sujet du message: Re: Dexter
Posté: 01 Aoû 2013, 09:01 

Réponses: 370
Vus: 36544

J'ai un peu de retard, mais je ne déteste pas cette dernière saison de Dexter : au niveau du scénar il se passe quand même des trucs et Charlotte est parfaite pour le rôle. En revanche, ils ont complètement abandonné la patte Dexter, au niveau de l'image, de la musique et du rythme, ça part un peu e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Moi, moche et méchant 2 (Pierre Coffin & Chris Renaud, 2013)

Posté: 31 Juil 2013, 09:00 

Réponses: 17
Vus: 2867

Pas d'histoire, des persos faiblards (le "moche et méchant" ni moche ni méchant), 2/6 comme le premier pour les gags qui fonctionnent. J'ai pensé à Ubi Soft, les gars doivent regretter de ne pas avoir pondu un long métrage sur les Lapins crétins, apparemment ça suffit à faire un film qui m...

Posté: 31 Juil 2013, 08:34 

des trucs complètement interdits ( "primo, ne me touchez pas, secundo, ne me touchez pas", ou le coup du point du jaeger qui défonce un immeuble jusqu'à frôler un pendule à boules posé sur un bureau, au secours la branlette ) Aka deux des trucs les plus drôles du film...et, pourquoi &...

Posté: 30 Juil 2013, 22:05 

C'est tellement con que je n'arriverai pas à mettre 5/6. Les dialogues pourris, les clichés ethniques ( les russes ont un gros jaeger tout dur, les chinois jouent à Shinobi, pitié ), l'empathie quasi-nulle envers la plupart des personnages, le scénario ultra-prévisible, des trucs complètement interd...

Forums: Télévision   Sujet: Hannibal

Sujet du message: Re: Hannibal
Posté: 18 Juil 2013, 21:01 

Réponses: 268
Vus: 21641

Il n'est pas américain, le con.

Posté: 16 Juil 2013, 22:19 

Sorkin était invité du Daily Show lundi. Bon, il n'a pas raconté grand chose, vu qu'ils ont eu de gros problèmes techniques, ils ont fini l'émission avec deux caméras seulement, éclairés à la torche -
ce qui est assez ironique pour ceux qui ont vu le premier épisode de la saison 2.
Trier par:  
Page 36 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: