Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:35

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: NBA SAISON 2014

Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
Posté: 04 Mai 2014, 22:35 

Réponses: 68
Vus: 8969

Premier tour de playoffs historique, tellement de matchs serrés... Mes Grizzlies auraient pu passer avec Randolph au match 7 et Conley sur ses deux jambes, de même que les Raptors (qui se font un peu voler la série sur la dernière action, apparemment Garnett and co peuvent ceinturer des petits jeune...

Forums: Télévision   Sujet: Helix (2014)

Sujet du message: Re: Helix
Posté: 30 Avr 2014, 11:36 

Réponses: 10
Vus: 1584

Le principal défaut de la série, c'est qu'elle ne choisit pas sa veine. Ca oscille entre le survival, le soap et le complot, différents morceaux mal articulés les uns dans les autres. T'as une scène un peu haletante et pan, une petite musique d'ascenceur à la con (le décalage est rigolo dans le géné...

Forums: Sports   Sujet: NBA SAISON 2014

Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
Posté: 25 Avr 2014, 08:26 

Vus: 8969

C'est simple. Miami est la seule équipe à avoir remporté ses deux matches à domicile. OKC va souffrir, les Spurs je suis plus confiant mais la claque d'hier est étonnante. On peut dire adieu aux Rockets tellement Aldridge les mange. ça va être dur aussi pour les Bulls. Attention aux Clippers qui on...

Forums: Télévision   Sujet: The Newsroom (Aaron Sorkin, 2012-2014)

Posté: 23 Avr 2014, 08:30 

Réponses: 282
Vus: 26911

Faudrait pas prendre l'habitude de citer Olivia Munn sans illustration, hein.
Plus sérieusement, les erreurs au démarrage, moi je veux bien, mais je trouve la saison 1 meilleure que la 2 dans sa construction...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 17 Avr 2014, 10:32 

Réponses: 3111
Vus: 249337

Ouais enfin elle va se faire foutre elle, non? C'est le frère de Joffrey qui va devenir roi, non? D'ailleurs, je soupçonnais les Tyrell au départ (à cause de ce que dit Olenna) mais ça n'a pas de sens quand j'y pense vu que Margaery serait évincée (la pauvre, à chaque fo...

Posté: 14 Avr 2014, 20:16 

C'est vrai ça, y a-t-il un seul nichon dans cette épisode ?
TOUT FOUT LE CAMP.

Posté: 14 Avr 2014, 10:46 

On perd un bon personnage, oui, mais qui était en perte de vitesse car devenu trop unilatéral. Tant qu'il oscillait entre son sadisme inné et la peur de ses parents, c'était rigolo, une fois roi sans opposition réelle ça tournait un peu court.

Forums: Coupe du monde   Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 8)

Posté: 07 Avr 2014, 16:15 

Réponses: 34
Vus: 3983

Starcraft of course

Forums: Coupe du monde   Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 9)

Posté: 07 Avr 2014, 16:14 

Réponses: 35
Vus: 3296

Beyond good & evil, très bon jeu fort mal vendu

Forums: Coupe du monde   Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 7)

Posté: 07 Avr 2014, 16:13 

Réponses: 39
Vus: 3913

Super Bomberman

Posté: 07 Avr 2014, 15:51 

J'aime déjà le personnage du prince Oberyn qui amène une tension nouvelle à King's Landing (et la fin défonce). Faut dire aussi que c'est le seul intérêt de cet épisode, qui aurait pu s'appeler "Previoulsy in Game of Thrones" : il ne s'y passe absolument rien par ailleurs (...

Forums: Télévision   Sujet: The Americans

Sujet du message: Re: The Americans
Posté: 01 Avr 2014, 10:06 

Vus: 11520

J'aime bien l'idée de la série, mais je trouve que ça patine pas mal dans cette deuxième saison, j'ai eu du mal à regarder les premiers épisodes sans bailler. Il y a un vrai problème de rythme, de suspense, d'enjeux. Trop d'épisodes réduits à l'alternance entre le fil "Desperate Housewives"...

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 31 Mar 2014, 13:34 

Réponses: 257
Vus: 29660

Massinfect a écrit:
Encore un season finale qui ressemble à rien.

Ca ressemble pas à un finale, mais c'est pas plus mal - le côté "allez, on va dézinguer un ou deux personnages dasn une grande baston et renvoyer les autres sur la route, encore tous sanglants et traumatisés", c'eût été un peu convenu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Little Odessa (James Gray, 1994)

Posté: 27 Mar 2014, 10:54 

Réponses: 6
Vus: 1997

Mon préféré de ses films. Pareil. J'y trouve une énergie brute, une immédiateté que je préfère à la maîtrise sans doute supérieure de We own the night ou Two lovers (et puis j'ai toujours un peu de mal avec Joaquim Phoenix). Un des rares films à m'avoir secoué jusqu'au lendemain. Et les thèmes de G...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 03 Mar 2014, 21:15 

Réponses: 2691
Vus: 202357

Je n'y connais rien mais en effet il me semble que la difficulté c'est le timing et l'intensité que le joueur doit mettre au moment où il tape la balle dans sa conduite de balle, pour échapper à un tacle sans non plus pousser trop loin le ballon vers le prochain défenseur. La conduite de balle, c'e...
Trier par:  
Page 33 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: