Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 17 Juin 2025, 14:03
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1699085
|
Disons qu'ils ne se soucient pas de l'avis de Trump, qui est sans importance.
Il y a un discours qui commence à circuler, c'est que les "Iraniens aideraient les Palestiniens". Les gens sont mûrs pour le suicide collectif façon Ordre du Temple Solaire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2025, 10:32
|
|
|
Je ne parlais pas de toi même si le lot de messages existe où tu expliques à quel point il est incroyable et tu regrettes de ne pas être américain, que c’est un personnage historique, Poutine danse la samba, etc. Ne me traite pas d’imbécile, je te cite verbatim. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2025, 09:31
|
|
|
Les pro-Trump du forum qui disaient que celui-ci est le président le moins belliqueux qui soit pour les US en auront pour leur frais. Le pire, c’est que c’est sans doute vrai mais Trump est un personnage trop peu sérieux pour que son opinion importe. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 15 Juin 2025, 11:36
|
|
|
Faut voir, après le paradoxe du culte de la personnalité, c'est qu'il tend à se développer ailleurs. Chavez, qui a eu la chance d'avoir un cancer, aujourd'hui est sans doute plus brandi en exemple par des militants franças "de gauche" à la Méluche que par le Vénézuélien moyen . Donc où le... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 14 Juin 2025, 12:38
|
|
|
Faut voir, après le paradoxe du culte de la personnalité, c'est qu'il tend à se développer ailleurs. Chavez, qui a eu la chance d'avoir un cancer, aujourd'hui est sans doute plus brandi en exemple par des militants franças "de gauche" à la Méluche que par le Vénézuélien moyen On tient quan... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 14 Juin 2025, 12:04
|
|
|
Je ne retrouve pas le post auquel tu fais référence mais aurais-je fait l'analogie, la ressemblance physique est indéniable, certes, tout comme leur faculté à susciter, de manière plus ou moins méritée, un culte de la personnalité. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 14 Juin 2025, 11:31
|
|
|
Faut arrêter avec la culture de l'instant sur des sujets où même les protagonistes dont on parle sont loin de tout maîtriser. Honnêtement, tu sais ce qu'il y avait avant Castro ? Et tu suis ce qui se passe en Syrie ou tu t'es arrêté au moment où il a mis un costard ? Ce qui ne veut pas dire qu'il n... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 22:50
|
|
|
Le graphe pique du nez, ça veut dire que le génocide était terminé. Rideau, plus rien à voir. Bon sinon outre commenter sur un forum, j'ai l'impression qu'on est arrivé à un certain consensus sur la question. C'est bizarre de voir LFI instrumentaliser la cause alors que la plupart des français, je p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Chagrin et la Pitié (Marcel Ophüls - 1969) |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 21:50
|
|
Réponses: 12 Vus: 980
|
La vindicte de Gontrand me laisse penser que j'ai manqué quelque chose. Faudrait que je réessaie. Déso pas déso, j'avais préféré le journal de l'occupation de Léon Werth. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 21:32
|
|
|
Du meme niveau que si elle s'est faite violer c'est à cause de la jupe trop courte portée par cette salope. Bon, j'ai beau mettre les formes, tu comprends pas... Tu serais capable de nier la montée du nazisme en 1930, car je la décris. Encore une fois, il ne s'agit pas de justifier l'antisémitisme.... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 21:03
|
|
|
C'est un constat, encore une fois, que je regrette. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 20:40
|
|
|
Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal, je constate. L'antisémitisme va reproliférer et, oui, la politique d'Israël en sera en partie responsable. Ils grillent cette carte, assez impunément. On assiste par ailleurs à un traitement du sujet en France tellement décorrélé de ce qui se passe au Proch... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 20:05
|
|
|
Menteuse et haineuse. Bien antisémite et puante. Tu as les idoles que tu souhaites. Par contre, intéressé que tu me dises ce qui etait concrètement réussi dans leur croisière? Les gens en parlent, notamment les pro-Israéliens tout aussi débectants. La dynamique est classique. Toi qui n'as que le mo... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 18:57
|
|
|
Allez je lâche le truc. Le culte de la personnalité autour de Rima Hassan est incroyable. L'histoire abonde dans ce genre de success stories mais quand même... Impossible de ne pas reconnaître à la fois le succès du coup de com' du bateau et son inanité, after the fact. Je m'étonne quand même qu'on ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Favoris de la lune (Otar Iosseliani, 1984) |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2025, 17:41
|
|
Réponses: 2 Vus: 2515
|
|
 |
Trier par: |