| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| bmntmp |
|
Posté: 13 Sep 2025, 19:09
|
|
Réponses: 194 Vus: 10419
|
Müller a écrit: Pour Kirk tu as raison, je m'incline. Il n'aurait pas du sortir habillé comme ça, c'est vrai.
L'analogie me semble singulièrement limitée mais il est vrai qu'il portait un gilet pare-balles, dit-on. |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 13 Sep 2025, 18:06
|
|
|
| Kirk était un fondamentaliste religieux, qui passerait en France pour un vrai taré. |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 13 Sep 2025, 15:12
|
|
|
| Mouais si tu suis quelques comptes twitters américains, de quelque bord politique que ce soit, bientôt tu vas tomber régulièrement sur des extraits des débats organisés par Kirk, Ben Shapiro, tu auras vu Nick Fuentes aux côtés de Kanye West, mais ça peut rester assez superficiel comme vue de la poli... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| bmntmp |
|
Posté: 13 Sep 2025, 15:07
|
|
Réponses: 4011 Vus: 279493
|
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 12 Sep 2025, 19:36
|
|
|
| C'est l'ironie d'un assassinat politique, on le banaliserait, alors qu'on ne parle que de ça, que beaucoup - dont moi soyons clair - le condamnent, et que dans le même temps une tentative de tuerie a lieu dans une école dans le Colorado, mais bon rien que de très normal. Beaucoup ont fait la remarqu... |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 12 Sep 2025, 19:14
|
|
|
| La remarque de Billy Budd est singulièrement dépourvue de nuance, même d'un point de vue moral, et indigne d'un avocat (mais il parle en sa qualité d'humain et non d'avocat j'imagine). Bien sûr que tous les assassinats ne sont pas jugés de la même manière. Cela dépend même du pays et des lois qui y ... |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 11 Sep 2025, 17:25
|
|
|
Film Freak a écrit: C'était pas un registered Republican, le boug qui a tiré sur Trump?
Il dit de la merde si on en croit les statistiques, selon lesquelles extrême-droite et suprémacistes blancs sont surreprésentés dans les assassinats de ce type aux USA, et je parle bien des cinq dernières années. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| bmntmp |
|
Posté: 08 Sep 2025, 19:56
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1886711
|
| Vu le manque de charisme de Bayrou de base, le niveau de panache est important. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| bmntmp |
|
Posté: 08 Sep 2025, 07:06
|
|
Réponses: 5749 Vus: 422018
|
| La fille de Louis Malle vient d'être nommée directrice éditoriale de Vogue US, remplaçant la mythique Anna Wintour : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlo%C3%A9_Malle J’ignorais son existence. Sa mère, Candice Bergen, était camarade de Trump à l’université, qui l’aurait invitée en rendez-vous un jour,... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indomptables (Thomas Ngijol, 2025) |
| bmntmp |
|
Posté: 07 Sep 2025, 08:43
|
|
Réponses: 9 Vus: 733
|
Comme je le disais plus haut, c’est tout le paradoxe du film, Abidjan en 1999 est-il représentatif de Yaoundé en 2025? Est-ce que ce n’est pas un peu comme l’accent africain qui n’existe pas? J’aurais tendance à dire que non même si l’humain ne change pas beaucoup à travers les âges. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ? |
| bmntmp |
|
Posté: 30 Aoû 2025, 18:00
|
|
Réponses: 49 Vus: 5211
|
| Je crois que l'avantage de leurs produits, c'est la lecture de pdf, très peu lisibles sur Kobo. Faudrait voir sur un modèle petit format comme celui-là... Car sur le reste, je vois pas de grande différence avec la version de base de Kobo (le stylet fonctionne pas incroyablement). Kobo a fait des cho... |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 21 Aoû 2025, 16:00
|
|
|
| Ah ouais dans mon souvenir, leurs produits coûtaient 600 balles. |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 20 Aoû 2025, 19:18
|
|
|
| Niveau confort de lecture, c’est un autre monde la liseuse, pas de tranche à faire tenir ou à maintenir, on peut la poser, tourner la page d’une main, adapter la lisibilité, la taille des caractères. Les moinsses, c’est ne pas pouvoir papillonner à travers les pages comme avec un vrai livre, ne pas ... |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 20 Aoû 2025, 13:52
|
|
|
| Oui le kobo lit epub mobi évidemment. |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 20 Aoû 2025, 11:24
|
|
|
| Les Kobos finissent par rendre l’âme mais je n’en suis qu’à ma deuxième en plus de dix ans. Le seul problème c’est la mise à jour intempestive qui vient annihiler quelques fonctionnalités (la possibilité de lister des mots par exemple). |
|
 |
| Trier par: |