Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:56

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 25 Oct 2024, 23:07 

Réponses: 402
Vus: 14846

J'irai à Noël perso.

Posté: 25 Oct 2024, 21:38 

je reformule, si trump n'est pas élu, on ne saura pas s'il aura changé quelque chose. Oui c'est profond. C'est d'ailleurs pour ça que les gens votent.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Oct 2024, 21:17 

Réponses: 32614
Vus: 1463298

Ouais tu t'en branles, t'es un cosmopolitain de toute manière, from Orléans to Taïwan, and back comme disent les Américains, ce qui n'est pas une critique de ma part, le monde y arrivera. Sinon c'est toujours amusant de voir que la population indigène semble complètement évacuée de la question, quan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Oct 2024, 20:08 

Tu remarqueras que je suis beaucoup moins agressif qu'il ne l'est alors qu'il m'a dans le nez. Et puis dire des mensonges sincèrement n'est pas une excuse. La moindre des choses est d'accepter aimablement qu'on ait pu se tromper et de reconnaître qu'on est dans l'erreur. Voilà qui pose les bases d'u...

Posté: 25 Oct 2024, 19:01 

Le gage est tout trouvé, ce serait 4 années de présidence par Kamala Harris et huit par les démocrates à subir et les conséquences désastreuses qu'elles entraîneraient. Sinon ça a l'air serré af. Cela changera-t-il grand-chose que Trump soit élu - sachant que des points de détail comme la législatio...

Forums: Vos critiques   Sujet: Monsieur Aznavour (Mehdi Idir & Grand Corps Malade, 2024)

Posté: 25 Oct 2024, 18:28 

Réponses: 16
Vus: 645

Film Freak a écrit:
Gros, sur mes 21 amis Letterboxd, vous êtes DEUX (2) à avoir aimé.

On arrive à ce genre d'extrêmes quand on a du goût.

Non mais ça cartonne, ça veut dire que c'est bien.

Forums: Vos critiques   Sujet: Enquète sur une passion (Nicolas Roeg, 1980)

Posté: 25 Oct 2024, 16:24 

Réponses: 8
Vus: 1830

Ouais dommage que ta copine ne soit pas restée jusqu'au bout. Dommage que Roeg n'ait jamais adapté de Patricia Highsmith, il aurait été parfait pour ça (on attend toujours l'adaptation d'Almodovar de The Tremor of Forgery , roman génial, qui est l'un de ses dream projects qu'il ne fera sans doute ja...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Oct 2024, 15:36 

Réponses: 41311
Vus: 1886805

Il y a un peu plus de dix ans, Kamel Daoud publiait son premier roman, Meursault, contre-enquête, qui fit connaître aux Français ce journaliste d'Oran. Depuis, il a confié au Point plusieurs centaines de chroniques qui lui ont valu d'être attaqué de toutes parts, ici et là-bas, notamment en...

Posté: 25 Oct 2024, 15:26 

Pas vraiment, c'est d'ailleurs au crédit du film que j'ai su l'apprécier alors que je ne suis pas forcément un adepte du "cinéma déviant" ou qui se vautre un peu trop complaisamment dans le malaise. On n'est pas dans le simple thriller érotique à la Adrian Lyne, ni dans un truc qui se veut...

Posté: 25 Oct 2024, 14:43 

Rarement vu de film aussi pervers je pense.

Posté: 25 Oct 2024, 12:28 

https://en.wikipedia.org/wiki/2024_Taiwanese_presidential_election Tiens voilà, commence par ça, t'as plein de liens hypertexte en plus. .. Pour information, les 3 partis qui se sont présentés aux présidentiels étaient tous pour conserver le statu quo actuel avec la Chine. Bien aimé le passage sur ...

Posté: 25 Oct 2024, 12:10 

Tu m'as devancé. Incapable de faire des grandes analyses géopolitiques, ni de pouvoir juger des bienfaits d'un Taïwan passé sous la coupe du PCC, je me contentais de pointer cette information factuellement fausse, que la page wikipédia sur les élections présidentielles à Taïwan ne rend pas plus vrai...

Posté: 25 Oct 2024, 10:49 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
(ou une grande partie de la population reste pour une réunification).

Source ? Je passe sur le reste, car ça a beau être une parenthèse, il y a comme un problème si cela s'avérait faux.

Posté: 24 Oct 2024, 17:10 

Assez d'accord avec toi. Sachant que Pélicot a oeuvré pendant dix ans sur la plate-forme, on peut aussi se dire qu'il a écrémé tout ce que sa région et au-delà (un mec a fait trois cents bornes pour venir) comptait de dépravés. Son profil hors-normes confère tout de même à l'affaire un caractère hor...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024)

Posté: 24 Oct 2024, 15:21 

Réponses: 52
Vus: 2439

Très mauvaise nouvelle mais voilà qui confirme le mauvais goût français en général.
Trier par:  
Page 5 sur 389 [ 5834 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: