Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Juil 2025, 01:49

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Juin 2025, 09:51 

Réponses: 33530
Vus: 1699085

Non mais tout le monde déteste l’Iran dans la région. Attaquer l’Iran s’inscrit dans le conflit plus large et larvé qui se joue entre US et Chine.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Juin 2025, 09:15 

Réponses: 33530
Vus: 1699085

Israël reste le bras armé des US dans la région. Trump comme Obama sont dans une logique conciliatrice (toute relative, on se souvient de l’assassinat de Soleinmi), pas forcément partagée par le reste de l’establishment américain. Une guerre en Iran est quelque chose de menaçant depuis des années do...

Forums: Télévision   Sujet: Le coin des docs

Sujet du message: Re: Le coin des docs
Posté: 12 Juin 2025, 15:02 

Réponses: 4
Vus: 907

Perso, j'ai envie de me faire le doc de Comolli sur la municipale à Marseille avec Tapi.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Phoenician Scheme (Wes Anderson, 2025)

Posté: 12 Juin 2025, 15:01 

Réponses: 19
Vus: 1211

Desplat c'était vraiment l'arrêt de mort du cinéma d'Anderson, mais c'est lui qui l'a choisi.

Forums: Musique   Sujet: RIP Brian Wilson

Sujet du message: Re: RIP Brian Wilson
Posté: 12 Juin 2025, 13:09 

Réponses: 11
Vus: 1251

Les derniers animal collective (et Panda Bear) sont aussi sous perfusion.

Forums: Musique   Sujet: RIP Brian Wilson

Sujet du message: Re: RIP Brian Wilson
Posté: 12 Juin 2025, 09:55 

Réponses: 11
Vus: 1251

Une de mes grandes admirations musicales sans réserves de la seconde moitié du vingtième siècle. C'est beaucoup lié à l'existence de la chanson "Surf's Up", même si j'apprécie l'oeuvre entière (ou presque). Je n'en reviens toujours pas qu'il se considérait à la traîne par rapport aux Beatl...

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 09 Juin 2025, 13:18 

Réponses: 286
Vus: 36600

Si vous vous dites que Sinner méritait tout autant, n’oubliez pas qu’il vient tout juste de sortir de suspension pour un contrôle positif.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 06 Juin 2025, 08:59 

Réponses: 3145
Vus: 272884

I feel pour Caleb Landry-Jones, victime de l’image des français à l’étranger.

Forums: Littérature   Sujet: RIP Philippe Labro

Sujet du message: Re: RIP Philippe Labro
Posté: 05 Juin 2025, 11:04 

Réponses: 4
Vus: 468

Un peu le symbole d'une certaine médiocrité à la française, un peu inoffensive, pas antipathique surtout que j'ai rencontré sa prose essentiellement dans l'édito qu'il rédigeait pour le gratuit de Bolloré distribué dans le métro. voir son hommage à Manchette https://sylvainperret.com/2015/05/19/vide...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 05 Juin 2025, 10:22 

Réponses: 139
Vus: 5670

Ça a l’air inspiré de l’affaire Kulik mais des horreurs commises en groupes par des hommes ça abonde.

Forums: Télévision   Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022)

Posté: 02 Juin 2025, 16:43 

Réponses: 34
Vus: 5315

Non. Faire du dropshipping de produits chinois doit lui coûter quasiment rien. Pas la même pour un petit entrepreneur qui n’a pas la même force de frappe marketing et pour qui il s’agit du principal gagne-pain.
Accessoirement, la marque est caritative.

Posté: 02 Juin 2025, 14:35 

oui justement, ça n'a rien de dingue, c'est un produit dérivé. Comme le forum le montre, il a considérablement élargi son audience depuis le début. Avoir une usine en Chine qui produit des vestes sur commande ne lui coûte rien (je tombe d'ailleurs sur un thread reddit qui parle de l'augmentation des...

Posté: 02 Juin 2025, 13:22 

et subvertir les mythes de l'Amérique capitaliste et entrepreunariale. Je sais pas ce que t'as regardé, mais Nathan for you, c'est profondément pro-business et libertarien. Reason.com en est fan. C'est vrai.. Comme toute satire, c'est une exagération, en l'occurrence de la geste entrepreneuriale à ...

Posté: 02 Juin 2025, 10:15 

C'était déjà le principe de Nathan For You, un budget pharaonique, des trésors d'ingéniosité pour inventer des choses débiles, et subvertir les mythes de l'Amérique capitaliste et entrepreunariale. C'était saupoudré d'un peu de racisme gentillet, fondé sur les accents, et l'amabilité des commerçants...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024)

Posté: 02 Juin 2025, 07:49 

Réponses: 6
Vus: 443

Abyssin, s'il te plaît, un haïku, ça fait trois lignes.
Trier par:  
Page 5 sur 416 [ 6227 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: