| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| bmntmp |
|
Posté: 15 Juin 2026, 13:42
|
|
Réponses: 93 Vus: 3881
|
| Pas un seul foruméen ici présent ne croit pas, plus ou moins fermement, à une théorie du complot, qu’il l’assume ou non. A part peut-être Vieux-Gontrand et Gnagnagna. (sondage ?) lol, le scud gratuit noyé dans la masse. Qu'est-ce que je viens foutre là ? A part ma petite marotte sur les ovnis quand... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: They Shoot Horses, Don't They (Sydney Pollack, 1969) |
| bmntmp |
|
Posté: 08 Juin 2026, 13:00
|
|
Réponses: 7 Vus: 301
|
| Tu as pu découvrir que ça a bien existé : mon ahurissement date de l'an dernier. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Genius (Michael Grandage, 2016) |
| bmntmp |
|
Posté: 07 Juin 2026, 23:08
|
|
Réponses: 1 Vus: 158
|
| Putain un biopic de thomas wolfe, datant de 2016, j'avais pas remarqué, c'est une anomalie ou quelque chose qui reflète l'époque... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| bmntmp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 22:27
|
|
Réponses: 32 Vus: 856
|
| La haine qu’elle peut susciter sur Twitter va de pair avec la légion d’honneur refusée. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vie sauvage (Cédric Kahn - 2014) |
| bmntmp |
|
Posté: 03 Juin 2026, 20:28
|
|
Réponses: 12 Vus: 2563
|
| Le fait divers est affligeant : banale histoire d'un couple qui divorce, le père décide d'enlever ses enfants. Le film le prend avec un sérieux papal, et à l'intérieur de lui, le personnage du père incarné par un Kassovitz dont on se demande à quel point il s'est identifié à cet homme révolté, mais ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Notre salut (Emmanuel Marre - 2026) |
| bmntmp |
|
Posté: 03 Juin 2026, 20:14
|
|
Réponses: 20 Vus: 661
|
| ET LES CONGES PAYES QUI A INVENTE LES CONGES PAYES PUTAIN DE BON DIEU ? |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 03 Juin 2026, 19:32
|
|
|
| (vous le saviez vous que le vichysme avait crée un ministère contre le chômage ?). Non je ne savais pas, mais ça n'a rien d'un fun fact et ça ne m'étonne en rien vu que c'est un objectif d'à peu près tous les gouvernements (certes celui-ci serait bientôt préoccupé par le STO). Pour être plus précis... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| bmntmp |
|
Posté: 03 Juin 2026, 19:14
|
|
Réponses: 3425 Vus: 413292
|
| scanner deux cents pages avec le tel, rien de plus simple... |
|
 |
| bmntmp |
|
Posté: 03 Juin 2026, 18:45
|
|
|
| En fait les gens découvrent que le gouvernement gouvernait durant l'occupation. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| bmntmp |
|
Posté: 02 Juin 2026, 10:22
|
|
Réponses: 9383 Vus: 703037
|
| Je connaissais surtout les classiques brill building, écrits entre autre par Doc Pomus et Mort Schuman, qu'on ne peut pas accuser d'être à la traîne du temps. Un album de Dion est sorti quatre ans après avoir été enregistré, non sans avoir été enrobé de forces arrangements. Je découvre son album de ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
| bmntmp |
|
Posté: 23 Mai 2026, 12:44
|
|
Réponses: 93 Vus: 7637
|
| mais c'était tout à fait intéressant, touchant quand il parle de lui, hyper complexe, je faisais évidemment le lien avec des amis à moi que je vois faire plein de trucs et je n'ai pas la chance d'avoir la même petite grille que thibaut sur les gentils et les méchants du coup c'est dur de vraiment s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| bmntmp |
|
Posté: 22 Mai 2026, 20:59
|
|
Réponses: 388 Vus: 27087
|
| C'est incroyable quand ce truc code des sites à ta demande quand même. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| bmntmp |
|
Posté: 22 Mai 2026, 14:57
|
|
Réponses: 34245 Vus: 2185221
|
| J’avais pas relevé mais c’est vrai que le succès de l’arabe du futur se nourrit au mieux du laicardisme à la française, virant à l’islamophobie, et au pire, au racisme. Donc tu réponds pas vraiment à la remarque plus haut. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel, 1956) |
| bmntmp |
|
Posté: 22 Mai 2026, 09:35
|
|
Réponses: 11 Vus: 2246
|
| Le Kaufman a une excellente réputation mais je le trouve sans intérêt (alors que j'aime plutôt Kaufman), l'idée de faire se passer le film de Ferrara dans un village militaire est pas mal. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| bmntmp |
|
Posté: 21 Mai 2026, 09:26
|
|
Réponses: 34245 Vus: 2185221
|
| En parlant de Bolloré, as-tu vu que le duo comique qui sévissait dans les marges d'internet et dont tu vantais les mérites (faudrait que je voie leur film se passant en Belgique), a été engagé récemment sur Canal ? (ce qui leur vaut des critiques évidemment). |
|
 |
| Trier par: |