Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 07 Nov 2024, 23:48 

Réponses: 400
Vus: 14832

2) Pas convaincu que le nommer de fasciste soit pertinent, à part montrer une incompréhension de l'histoire américaine. Pas souvenir que son bilan du premier mandat - et j'aime pas sa politique - puisse le qualifier de fasciste. Le terme est employé à tort et à travers, mais ce qui est marrant, c'e...

Posté: 07 Nov 2024, 22:54 

Le pote de Billy Budd, expert en Excel et qui regrette en se couchant le soir de ne pas être le photographe qui a immortalisé la tentative d'assassinat ratée de Trump... Weird take.

Posté: 07 Nov 2024, 12:47 

avec des batailles assez connues genre Dien Ben Phu. En partie liée aussi à la défaite de la France face au Japon en 1940 Franchement que répondre à ça. t'as les révisionnistes de sortie qui vont t'expliquer que la république du vietnam sud n'existe pas. Le cinéma américain sur le sujet, assez basi...

Posté: 07 Nov 2024, 12:30 

Dien Bien Phu, c'est pas un nom de marque de toilettes ?

Posté: 07 Nov 2024, 12:18 

Non mais à un moment si tu veux être dans la realpolitik, il faut assumer que tes interlocuteurs adoptent ton cynisme. Pas de double-standard. Je veux bien que tu nous expliques plus en détail en quoi la guerre du Vietnam aurait été justifiable. Il s'agit pas de déterminer si c'est une réussite ou n...

Posté: 07 Nov 2024, 11:38 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
bmntmp a écrit:
la guerre du Vietnam (qui se justifiait peut-être)
Le Camp du Bien.

Dixit ?
Bah tiens, t'es du genre à porter non ironiquement un t-shirt du Che. Ça nous fait une belle jambe.

Posté: 06 Nov 2024, 23:05 

Dans l'optique de battre Trump (ce qui n'arrivera pas hein qque soit le candidat) J’ai l’impression que pour "compenser" l’erreur de pronostic de l’élection précédente, un tas de gens sont dans l’excès inverse: "Trump est invulnérable". Alors qu’en 2016 il est passé mais par mir...

Posté: 06 Nov 2024, 22:31 

Dans un autre style tu as Johnson après l'assassinat de Kennedy. Sur le temps long et de manière rétrospective, tu peux peut-être dire que le bilan penche en la faveur des présidents républicains par ailleurs, sachant que tous les présidents sont pris dans un continuum, Nixon n'est par exemple pas e...

Posté: 06 Nov 2024, 22:07 

Rah tu veux pas dire quel état. J'étais juste curieux. Il est pas question de se foutre sur la gueule sinon, à cause du résultat de l'élection. Pour l'IRS, je n'y connais rien, à part que c'est un organisme administratif très efficace paraît-il. Ma copine peut pas ouvrir un compte sur boursorama à c...

Posté: 06 Nov 2024, 20:48 

Essayez d'expliquer le trumpisme aux trumpistes ! Après Müller avait un peu plus de skin in the game que nous autres, mais j'ai oublié, tu pouvais voter ou pas (dans quel état ce serait hypothétiquement) ? et ce face à une Vice Présidente candidate alors qu'elle n'a même pas été choisie lors d'une p...

Posté: 06 Nov 2024, 19:57 

Bizarre culte de la personnalité - tout aussi déplorable quand il s'agissait d'Obama d'ailleurs. Après j'avoue être passé d'une phase plutôt pro-Trump, à l'époque d'Hillary, candidate la moins sympathique au monde et en 2020, où j'espérais que l'outsider gagne. Je pensais même à l'époque que Biden é...

Posté: 06 Nov 2024, 19:21 

Et au niveau médiatique aussi : Trump a fait 3 heures chez Joe Rogan, mais avant ça il était aussi sur les podcasts d'Andrew Schultz et Theo Von, sans préparation, sans prompteurs, sans connaître les questions à l'avance, rien, aux mains de mecs qui ne jurent que par la liberté de ton et le rejet d...

Posté: 06 Nov 2024, 19:17 

Non mais il faut raison garder, l'élection demeurait relativement indécise, et le résultat le montre encore. Ce qui, ne l'oublions pas malgré le profil hors-normes de Trump (et encore, c'est un membre de l'establishment new-yorkais qui a commencé sa carrière chez les démocrates pour le finir où on s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Emmanuelle (Audrey Diwan - 2024)

Posté: 06 Nov 2024, 12:16 

Réponses: 7
Vus: 493

Elle aurait peut-être dû intituler le film "Malentendu".

Posté: 06 Nov 2024, 11:34 

Le gros aspect positif de la victoire de Trump, c'est qu'il vient restaurer la foi en la démocratie de toute une partie des votants anti-système. Alors que ses adversaires n'ont pas forcément besoin d'être convaincus sur la démocratie comme pire des régimes, à l'exception de tout le reste.
Trier par:  
Page 2 sur 389 [ 5834 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: