Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2025, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2025, 12:04 

Réponses: 33530
Vus: 1684486

Je ne retrouve pas le post auquel tu fais référence mais aurais-je fait l'analogie, la ressemblance physique est indéniable, certes, tout comme leur faculté à susciter, de manière plus ou moins méritée, un culte de la personnalité.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2025, 11:31 

Faut arrêter avec la culture de l'instant sur des sujets où même les protagonistes dont on parle sont loin de tout maîtriser. Honnêtement, tu sais ce qu'il y avait avant Castro ? Et tu suis ce qui se passe en Syrie ou tu t'es arrêté au moment où il a mis un costard ? Ce qui ne veut pas dire qu'il n...

Posté: 13 Juin 2025, 22:50 

Le graphe pique du nez, ça veut dire que le génocide était terminé. Rideau, plus rien à voir. Bon sinon outre commenter sur un forum, j'ai l'impression qu'on est arrivé à un certain consensus sur la question. C'est bizarre de voir LFI instrumentaliser la cause alors que la plupart des français, je p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Chagrin et la Pitié (Marcel Ophüls - 1969)

Posté: 13 Juin 2025, 21:50 

Réponses: 12
Vus: 947

La vindicte de Gontrand me laisse penser que j'ai manqué quelque chose. Faudrait que je réessaie.
Déso pas déso, j'avais préféré le journal de l'occupation de Léon Werth.

Posté: 13 Juin 2025, 21:32 

Du meme niveau que si elle s'est faite violer c'est à cause de la jupe trop courte portée par cette salope. Bon, j'ai beau mettre les formes, tu comprends pas... Tu serais capable de nier la montée du nazisme en 1930, car je la décris. Encore une fois, il ne s'agit pas de justifier l'antisémitisme....

Posté: 13 Juin 2025, 21:03 

C'est un constat, encore une fois, que je regrette.

Posté: 13 Juin 2025, 20:40 

Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal, je constate. L'antisémitisme va reproliférer et, oui, la politique d'Israël en sera en partie responsable. Ils grillent cette carte, assez impunément. On assiste par ailleurs à un traitement du sujet en France tellement décorrélé de ce qui se passe au Proch...

Posté: 13 Juin 2025, 20:05 

Menteuse et haineuse. Bien antisémite et puante. Tu as les idoles que tu souhaites. Par contre, intéressé que tu me dises ce qui etait concrètement réussi dans leur croisière? Les gens en parlent, notamment les pro-Israéliens tout aussi débectants. La dynamique est classique. Toi qui n'as que le mo...

Posté: 13 Juin 2025, 18:57 

Allez je lâche le truc. Le culte de la personnalité autour de Rima Hassan est incroyable. L'histoire abonde dans ce genre de success stories mais quand même... Impossible de ne pas reconnaître à la fois le succès du coup de com' du bateau et son inanité, after the fact. Je m'étonne quand même qu'on ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Favoris de la lune (Otar Iosseliani, 1984)

Posté: 13 Juin 2025, 17:41 

Réponses: 2
Vus: 2492

Lordon, pas inintéressant, me donne envie de voir Adieu plancher des vaches en le critiquant férocement. https://www.radio.fr/podcast/sortie-de-secours2

Posté: 13 Juin 2025, 09:51 

Non mais tout le monde déteste l’Iran dans la région. Attaquer l’Iran s’inscrit dans le conflit plus large et larvé qui se joue entre US et Chine.

Posté: 13 Juin 2025, 09:15 

Israël reste le bras armé des US dans la région. Trump comme Obama sont dans une logique conciliatrice (toute relative, on se souvient de l’assassinat de Soleinmi), pas forcément partagée par le reste de l’establishment américain. Une guerre en Iran est quelque chose de menaçant depuis des années do...

Forums: Télévision   Sujet: Le coin des docs

Sujet du message: Re: Le coin des docs
Posté: 12 Juin 2025, 15:02 

Réponses: 4
Vus: 463

Perso, j'ai envie de me faire le doc de Comolli sur la municipale à Marseille avec Tapi.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Phoenician Scheme (Wes Anderson, 2025)

Posté: 12 Juin 2025, 15:01 

Réponses: 18
Vus: 999

Desplat c'était vraiment l'arrêt de mort du cinéma d'Anderson, mais c'est lui qui l'a choisi.

Forums: Musique   Sujet: RIP Brian Wilson

Sujet du message: Re: RIP Brian Wilson
Posté: 12 Juin 2025, 13:09 

Réponses: 11
Vus: 853

Les derniers animal collective (et Panda Bear) sont aussi sous perfusion.
Trier par:  
Page 2 sur 413 [ 6192 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: