Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:47

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 10 Déc 2024, 11:41 

Réponses: 1801
Vus: 91508

Je parle de l'aspect dramatique et général de ce genre de procès

Posté: 10 Déc 2024, 10:56 

Perso quand je lis des compte-rendus de tels procès, ceux-ci m’apparaissent comme de grandes messes d’humiliation publique dont l’objet m’échappe.
Enfin si, il s’agit de frapper au sceau de l’infamie l’accusé et que la « honte change de camp ».
Mais cet aspect spectaculaire me rebute profondément.

Forums: Vos critiques   Sujet: La sentinelle (Paul Schrader, 2014)

Posté: 10 Déc 2024, 08:41 

Réponses: 2
Vus: 103

J’adore ce film et je regrette un peu que toute l’équipe l’ait renié. Le face à face finale avec le méchant handicapé est génial. Le jeu traditionnellement cyclothymique de Cage aussi.

Posté: 10 Déc 2024, 08:40 

Oui c’est un peu plus intéressant que les articles à charge de la presse - que je me borne à imaginer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Déc 2024, 11:03 

Réponses: 32855
Vus: 1488604

Le leader de la rebellion a décapité des gens à mains nues pendant son stage chez DAESH. Tu confondrais pas avec Robespierre ? (Juan Branco, qui a pris à son compte le motif de la guillotine, remarquait judicieusement en 2015 que le régime d'Assad était infiniment plus sanguinaire que n'a pu l'être...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Déc 2024, 22:04 

Les élus LFI ont reçu le feu vert pour commenter la situation en Syrie.
Celle qu'on croyait être la principale concernée, Rima Hassan, parle de... 14 ans de dictature.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 08 Déc 2024, 20:43 

Réponses: 5566
Vus: 343246

Après le blanc-seing de son intronisation, la fin de règne de Macron est marquée par l'utilisation à gogo du termes "lignes rouges" (qui font écho à celles du Kremlin).

Posté: 08 Déc 2024, 14:04 

Se rendre compte et communiquer sur le sujet est déjà pas mal (et interdire RT et puis les clowns comme Alexander Makogonov, porte-parole de l'ambassade russe, qui passait régulièrement à la TV française avant d'être viré sont aussi des mesures qui s'imposaient) : - Les images de drone qui contredis...

Posté: 08 Déc 2024, 10:32 

Game of thrones vous a flingué le cerveau. Je connais pas du tout la Roumanie, mais n'y a t-il pas de fortes chances que la population vote à nouveau exactement de la même manière ? On va voir mais sauf fraude avérée, les Roumains auront la possibilité de reconduire leur vote. L'absence de transpare...

Posté: 08 Déc 2024, 08:45 

Putain, je sors d’un dîner où a eu lieu exactement la même discussion. Évidemment, mes interlocuteurs pensent par ailleurs que Biden a bien fait de gracier son fils. La grâce présidentielle est un archaïsme dont on s'étonne à chaque fois qu'elle se produit qu'il existe toujours mais quel rapport en...

Posté: 07 Déc 2024, 18:11 

Faut savoir alors. Faut-il prendre la république française pour modèle ou non, vu les exemples que tu cites (je ne commenterais pas leur caractère à côté de la plaque, à part peut-être pour ce qui est de Bygmalion).

Posté: 07 Déc 2024, 14:28 

Abyssin a écrit:
Le candidat roumain a déclaré un budget de campagne égal à 0 lei. Je trouve ce foutage de gueule royal.

Chuuttt. Il faut pas le dire...

Posté: 07 Déc 2024, 14:13 

C'est toi qui parles de perte de légitimité et la légitimité d'un système politique se juge relativement à un autre (ce qui faisait dire à Thiers...).
Tu vas nous dire bientôt que c'est mal que les époux Ceaușescu aient été fusillés et que c'est pas joli joli comme procédé.

Forums: Vos critiques   Sujet: My Old Ass (Megan Park, 2024)

Sujet du message: Re: My Old Ass (Megan Park, 2024)
Posté: 07 Déc 2024, 14:06 

Réponses: 4
Vus: 421

Le dernier été avant le départ pour l'université, la région de Muskoka Lakes, le nouveau Caleb Landry Jones, une tête d'affiche toute mignonne, tout en gardant un côté naturel et rough around the edges, Aubrey Plaza dans un rôle bref et essentiel de mentor, le tout dans la formule du film de voyage ...

Posté: 07 Déc 2024, 13:13 

Ce qu"il se passe en Roumanie est profondément préoccupant... Transgression des lois liés au financement de la campagne présidentielle. Ce qui aurait été anormal, cela aurait été de ne pas annuler le scrutin. https://twitter.com/KnwldgMedia/status/1865128500421603760 Sur le principe, ça a l'ai...
Trier par:  
Page 3 sur 394 [ 5909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: