Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Oct 2024, 10:49 

Réponses: 32614
Vus: 1463396

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
(ou une grande partie de la population reste pour une réunification).

Source ? Je passe sur le reste, car ça a beau être une parenthèse, il y a comme un problème si cela s'avérait faux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Oct 2024, 17:10 

Assez d'accord avec toi. Sachant que Pélicot a oeuvré pendant dix ans sur la plate-forme, on peut aussi se dire qu'il a écrémé tout ce que sa région et au-delà (un mec a fait trois cents bornes pour venir) comptait de dépravés. Son profil hors-normes confère tout de même à l'affaire un caractère hor...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024)

Posté: 24 Oct 2024, 15:21 

Réponses: 52
Vus: 2446

Très mauvaise nouvelle mais voilà qui confirme le mauvais goût français en général.

Forums: Vos critiques   Sujet: Barbès Little Algérie (Hassan Guerrar, 2024)

Posté: 24 Oct 2024, 15:12 

Réponses: 10
Vus: 276

Comme quoi le tandem Bolloré-Geoffroy Lejeune est moins prévisible qu'il n'y paraît.
J'étais tenté, mais devant les avis louangeurs pour l'histoire de Souleymane, j'irais plutôt voir celui-ci.

Posté: 23 Oct 2024, 20:44 

Je répondais à Billy Budd. Pour le reste, c'est sûr. Ou pas, un consommateur de crack va plutôt avoir tendance à se dissocier de son environnement immédiat. On a le souvenir d'Edwige Redouane, retrouvée morte dans le bois de Vincennes, sans que ses amis n'aient une seule seconde pensé que ça puisse ...

Posté: 23 Oct 2024, 19:36 

Mais vous avez quel âge ? On devient pas addict au crack parce qu'on en a pris une fois, même si évidemment ça aide... Par contre on peut devenir addict au crack car on a tempérament d'addict. Ça marche avec plein d'autres choses. C'est quoi cet avocat sérieusement ? Le mythe du crack auquel on est ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 23 Oct 2024, 18:58 

Réponses: 58
Vus: 1901

Yes, j'en profitais pour troller un peu.

Posté: 23 Oct 2024, 18:03 

bmntmp a écrit:
Minable.
Plus ou moins que d'affirmer à quelqu'un qu'il n'a aucun risque d'addiction à essayer coke et/crack ?

Vaste sujet, la blague est dégueulasse par contre, en plus d'être pas drôle, ce qui excuserait, pas seulement l'émoji.

Posté: 23 Oct 2024, 16:13 

C'est le mec que la prison a "sauvé" ?

Posté: 23 Oct 2024, 15:39 

.
bmntmp a écrit:
Essayer une fois ne fera pas de toi un addict, ça vaut pour la coke comme pour le crack - qui contient de la coke.
Venant du même mec qui s'offusque d'un smiley et d'une mauvaise blague...

Il est drogueur il est pas drogué !!! Ahahaha.
Qu’est-ce qu’on rigole.
Minable.

Posté: 23 Oct 2024, 14:13 

C'est ça, la crise des opioides aux USA (et ici), prescrite par les médecins s'il vous plaît.

Posté: 23 Oct 2024, 13:39 

[Le sujet c'est le foutage de gueule de politiques qui essaient de faire prendre le dépénalisation des amphets pour un débat de société Relis-toi, cite-moi un communiqué qui évoque la dépénalisation des amphets (ça veut rien dire d'ailleurs). C'est insupportable là. on a tous le souvenir de Sarko q...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 23 Oct 2024, 13:12 

Réponses: 58
Vus: 1901

Sans créer du clash artificiellement, la venue d'autres intervenants de sensibilité différente peut être intéressante. FF qui parle du Miroir est plus intéressant que son avis sur le dernier Marvel, et l'avis de Lohmann sur le dernier Marvel serait plus intéressant que son avis sur le Guiraudie.

Posté: 23 Oct 2024, 13:06 

Le contexte du forum semble assez particulier avec peu de consommateurs... J'ai jamais frayé avec lesdits mais bon, t'es trentenaire à Paris ou à Marseille, tu vois que la consommation de coke devient courante en soirée en même temps qu'une partie des gens ont une situation professionnelle, un peu d...

Posté: 23 Oct 2024, 12:05 

t'as un communiqué à citer ? Car il y a pas de sacro-saintes vérités sinon sur la question. Alors tu tapes sur google et je vais éviter d'y répondre, pour la simple raison, je te répète, que ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est le foutage de gueule de politiques qui essaient de faire prendre le dé...
Trier par:  
Page 6 sur 390 [ 5837 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: